Jamy
Junior Member
Messages : 33
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
13-03-2007, 19:04:52 -
Quelques news : le nouveau réservoir d'occasion est en place. Je ne l'avais pas précisé mais la pompe était comprise dans celui d'occasion. Elle va mieux que mon ancienne, je ne l'entend quasiment plus quand je met le contact.
Avant le montage, j'ai brossé et puis peint le réservoir avec de l'Hammerite anti-rouille. Comme la peinture est verte (un pot qui me restait), j'ai fini par un coup de peinture noire en bombe.
Malheureusement, pas de photo, je n'ai pas mon APN en ce moment.
Coût total : 75 (réservoir) + 36,50 (1h de MO) + 12 (déplacement) = 123,5 au lieu de 456,5 :-)
Suzuki Swift 1.0i GLS (1998)
|
|
Retourner en haut |
|
Jamy
Junior Member
Messages : 33
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
15-03-2007, 01:03:38 -
J'ai eu une belle surprise tout à l'heure. Dans la montée de la tranchée de Cheratte (dois y avoir des connaisseurs ici) j'ai pu tenir à 120Km/h en 5ième alors qu'avant j'arrivais péniblement en haut à 100Km/h ou 110Km/h en 4ième. Le moteur n'a plus l'air de souffrir et laisse même penser qu'il y a encore un peu de réserve.
Je ne vois qu'une chose : la pompe à essence. L'ancienne a toujours fait du bruit quand on met le contact. La nouvelle on ne l'entend quasiment pas.
J'ai aussi l'impression que la 4ième est plus puissante au dessus de 350tr/min, à confirmer.
Jamy, content Increvable ce G10A !
Prochaine étape : Swift Sport (en rêve)
Suzuki Swift 1.0i GLS (1998)
|
|
Retourner en haut |
|