Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
09-05-2006, 21:37:46 -
On va te faire un pti récapitulatif:
-Bas G16 (vitara, baleno, swift...)
-Piston oversize 1mm de swift gti
-Courroie de distribution de honda 16i16 (ed7/ed9...)
-Soit la boite d'une swift 1600 ou alors pour garder ta boite de gti, utiliser la meme adapation samurai/G16.
-Volant moteur de l'un ou de l'autre selon la boite.
Ici l'adaptation 1300/1600 de chez Calmini (à bibi sur la table de la salle à manger )
Je n'ai pas encore fait le montage, j'ai mesuré, comparé etc avec les pièces que j'ai.
D'après Swiftman, le 1600 aime moins les tours que le 1300 (course longue et ensemble mobile bcp plus lourd).
D'après ce que j'ai vu sur différents sites, c'est minimum 130cv tout stock.
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
Philippz
Active Member
Messages : 359
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
09-05-2006, 22:07:04 -
Pistons oversize faut les changer donc ?
Je ne connais pas l'adaptation pour la boite samurai/G16 si tu pourrais m'éclairer et savoir comment elle est faite
J'ai trouver ca sur le net : http://www.ssgti.net/tech/swap.htm mais ne connaisant rien a l'anglais ca ne m'avance a rien
Au niveau électronique rien a toucher meme pas le boitier ?
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
09-05-2006, 22:51:14 -
Philippz, oui piston de swift gti en oversize de 1mm car les embrèves de soupapes dans les pistons ne correspondent pas du tout.
SWIFTMAN, Ce que tu nous sors là c'est pour des montages 1600 turbals, pour un swap stock, c'est pas nécéssaire.
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
Philippz
Active Member
Messages : 359
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
10-05-2006, 07:07:21 -
Donc il me faut :
L'adaptation pour la boite car je veux rester en boite de 1300 gti
Des pistons oversized
Combien va me couter tout ca ? Et ou je peux en trouver
Suzuki Swift GTI SF MK1 1992 : Stock
Suzuki Swift GTI SF MK2 1992 :
H&R - 40mm + modif amortos
Ligne inox avec marmite sebring
Barre renfort avant + arrière
Baquet Sparco Pro 2000
Volant OMP tulipé
Jantes WSL 7.5x15 ET 35
Philippz Parts Only !
|
|
Retourner en haut |
|
Philippz
Active Member
Messages : 359
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
10-05-2006, 20:54:40 -
Bon faudrais savoir je veux pas faire tout ce travail et que le moteur lache 200km après lol
Suzuki Swift GTI SF MK1 1992 : Stock
Suzuki Swift GTI SF MK2 1992 :
H&R - 40mm + modif amortos
Ligne inox avec marmite sebring
Barre renfort avant + arrière
Baquet Sparco Pro 2000
Volant OMP tulipé
Jantes WSL 7.5x15 ET 35
Philippz Parts Only !
|
|
Retourner en haut |
|
Philippz
Active Member
Messages : 359
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
11-05-2006, 21:56:54 -
Lijst met onderdelen die ik heb gebruikt:
- Kop van een 1.3 GTi (G13B)
- Onderblok van een 1.6 (G16A)
- Distributieriem Honda prelude 2.0
- Waterpomp van een GTi
- Oliepomp van een GTi
- Dynamo van een GTi
- Startmotor van een GTi
- 60 mm gasklephuis van een nissan (SR20DE motor)
- Opgeboord inlaatspruitstuk (passend bij gasklephuis)
- Opgeboorde MAF (49,5 mm) van een GTi
- Aangepaste brandstofrail.
- Boutjes, moertjes, enz.
Voila mais je connais rien moi a cette langue lol j'ai pris sur le site de laxmilover quelqu'un pourait traduire ?
Suzuki Swift GTI SF MK1 1992 : Stock
Suzuki Swift GTI SF MK2 1992 :
H&R - 40mm + modif amortos
Ligne inox avec marmite sebring
Barre renfort avant + arrière
Baquet Sparco Pro 2000
Volant OMP tulipé
Jantes WSL 7.5x15 ET 35
Philippz Parts Only !
|
|
Retourner en haut |
|
Philippz
Active Member
Messages : 359
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
14-05-2006, 10:28:31 -
Bah ca ma fait mal au coeur les 500 dollars pour les pistons déja lol
Suzuki Swift GTI SF MK1 1992 : Stock
Suzuki Swift GTI SF MK2 1992 :
H&R - 40mm + modif amortos
Ligne inox avec marmite sebring
Barre renfort avant + arrière
Baquet Sparco Pro 2000
Volant OMP tulipé
Jantes WSL 7.5x15 ET 35
Philippz Parts Only !
|
|
Retourner en haut |
|
Philippz
Active Member
Messages : 359
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
14-05-2006, 10:56:43 -
non
Suzuki Swift GTI SF MK1 1992 : Stock
Suzuki Swift GTI SF MK2 1992 :
H&R - 40mm + modif amortos
Ligne inox avec marmite sebring
Barre renfort avant + arrière
Baquet Sparco Pro 2000
Volant OMP tulipé
Jantes WSL 7.5x15 ET 35
Philippz Parts Only !
|
|
Retourner en haut |
|
Philippz
Active Member
Messages : 359
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
17-05-2006, 07:11:31 -
Comment ? lol
Suzuki Swift GTI SF MK1 1992 : Stock
Suzuki Swift GTI SF MK2 1992 :
H&R - 40mm + modif amortos
Ligne inox avec marmite sebring
Barre renfort avant + arrière
Baquet Sparco Pro 2000
Volant OMP tulipé
Jantes WSL 7.5x15 ET 35
Philippz Parts Only !
|
|
Retourner en haut |
|
Philippz
Active Member
Messages : 359
Sujets : 16
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
17-05-2006, 12:42:14 -
Les pistons de gti sont prévus pour tourner dans des cylindres de 1300 pas de 1600
Suzuki Swift GTI SF MK1 1992 : Stock
Suzuki Swift GTI SF MK2 1992 :
H&R - 40mm + modif amortos
Ligne inox avec marmite sebring
Barre renfort avant + arrière
Baquet Sparco Pro 2000
Volant OMP tulipé
Jantes WSL 7.5x15 ET 35
Philippz Parts Only !
|
|
Retourner en haut |
|
|