dj_spark a écrit :poto, tu te raccroches au branche là ? ton champ de 15° c'était pas un tunel par hasard ??? Faut arréter les F& F / NFS et autres.
A moto à part le vent dans les yeux (obligé de jouer les bridés) j'ai pas vu de déformation de la vision et je m'obstine à dire qu'a cette vitesse on se concentre très loin en avant par projection (cad qu'on souhaite anticiper) et donc logiquement on néglige les cotés immédiats mais pas les cotés lointains.
Ce qui veut donc dire que tout ce qui passe à coté de vous à un moment était +/- dans votre frontal c'est pourquoi il faut "viser" parce que à cette vitesse là vous ne pourrez pas éviter, donc on vise où on veut passer.
Mais bon moi j'ai jamais dépassé 240 réel en conduisant (250 à 260 compteur selon les véhicule) donc je peux pas dire.
Preuve : comment vous faites pour voir le break planqué derrière la borne d'arrêt d'urgence alors que vous arrivez au taquet ? :roll: il est pourtant pas devant vous...
Evidement ceux qui se font flashé étaient dans un tunel visuel
Et tes 11000 tours c'est mesuré au compte tour Norauto branché sur l'ECU ???
nan je dis ça parce que tout les machins branchés sur l'ecu sont toujours à coté de la plaque par rapport a ce qu'on relève en direct dans le boitier.
isat_major, finalement tu confirmes ce queje disait après 240ch sans ouvrir le K20 marque le pas. Merci...
Parce que au départ on parlait de mecs qui font des 2L atmo dans leur garages de 300ch sans ouvrir et le délire à continué avec des S2000atmo et autres Honda super sonique marquées VTEC.
permet moi de te dire que je me rattrape à aucune branche et que tu parles d'un sujet que tu connais pour la vision et ça se voit grave
je suis MDR car justement si j'ai parlé de F&F ,c'est qu'il y a beacoup de gens qui m'ont fais marré comme surement isat_major qui parle de tunnel
,les gens là avait bien sur la bombonne de protoxyde d'azote
j'ai bien fait ça juste apres :roll: !!!et j'en ai rit avec isat_major justement car on partage le mm point de vue,je crois et il a l'air de savoir de quoi il parle
je te donnerais aucune explication à toi sur l'anatomie humaine car tu es trop con et la réponse du conducteur de TGV,je l'ai donné à isat_major et pas à toi car tu es vraiment :roll: je ne discutes plus avec toi,DJ ça sert à rien,je préfère discuter avec mes semblable qui ont des civic EK4 qui marche et pas des EG9 poussive :P
pour les 11 000tr le compteur auto meter,les 10 000tr ne suffisait plus
car quand tu pousses la 4ième à 9000tr et que tu rentres la 3 à la place de la 5ième...enfin comme je l'ai dis je discute plus avec toi :roll:
pour l'anatomie,tu es loin d'un jedi c'est clair :P et le point mort de la vue je te donne un indice le nerf optique...mais ceci n'explique pas le fait du champ de vision et le fait que tu crois que tu te concentres pas sur les cotés mais devant
alors essaye de te concentré sur les cotés maitre jedi MDR on verra bien...
et oui le break sur le coté,le camion qui double,la voiture qui réacélére....l'anticipation a cette vitesse et les reflexe,je te jure que c'est épuissant rien que 10 minutes,tu es vidé mentalement et physiquement après,tu enclenches plus le VTEC de la journée apres....