vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
22-05-2012, 23:52:00 - RE: My Pocket Rocket - la cacahuète a MiKa
Je te conseillerais de te tourner vers riceburner ou streetbike qui connaissent bien les moteurs turbo
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
MiKa type R
Active Member
Suzuki Cappuccino
31 - Haute-Garonne France Messages : 683
Sujets : 24
|
17-06-2012, 12:12:38 - RE: My Pocket Rocket - la cacahuète a MiKa
[Vidéo: https://vimeo.com/44187664]
j'ai pas encore reglé mon soucis j'attend les bougies et la cartos mais y fesait beau et j'avais la cam de chargé donc bon... vivement que je connaisse cette petite cappu sur le bout des doigt et que je puisse exploiter son "petit" potentiel... en gros une fois ces pneu replacé par des semi-slick, 2-3 modif et la cartos + 1.5 bar en sural ca va chier des bulles
(Modification du message : 17-06-2012, 14:58:17 par MiKa type R.)
|
|
Retourner en haut |
|
MiKa type R
Active Member
Suzuki Cappuccino
|
17-06-2012, 22:33:40 - RE: My Pocket Rocket - la cacahuète a MiKa
ben en ville deja j'ai tout les regard sur moi genre mais c'est quoi ca?? j'ai eu droit a pas mal de remarque mdr, ensuite en roulant cool tu as la dump qui vient encore accentuer le truc et la y'a toute les tete qui se retourne xD
dés que j'ai le temps elle aura droit a un silencieux emprunté a ses copine de même type de cylindré qu'elle mais a 2 roue, la ca va encore plus se retourner et les petardement (qu'on entend pas sur la vidéo) vont légèrement changer de sonorité
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
17-06-2012, 23:01:33 - RE: My Pocket Rocket - la cacahuète a MiKa
en en ville deja j'ai tout les regard sur moi genre mais c'est quoi ca?? j'ai eu droit a pas mal de remarque mdr, ensuite en roulant cool tu as la dump qui vient encore accentuer le truc et la y'a toute les tete qui se retourne xD
dés que j'ai le temps elle aura droit a un silencieux emprunté a ses copine de même type de cylindré qu'elle mais a 2 roue, la ca va encore plus se retourner Sac et les petardement (qu'on entend pas sur la vidéo) vont légèrement changer de sonorité Big Grin
Posté par Yougs - Aujourd'hui 22:27:26
Tu m'étonnes !
Il faudra que tu nous fasse une nouvelle vidéo après ça ! Et au final, niveau consommation ça donne quoi ?
|
|
Retourner en haut |
|
Honda is only pleasure
Active Member
Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France Messages : 874
Sujets : 6
|
19-06-2012, 23:22:26 - RE: My Pocket Rocket - la cacahuète a MiKa
Sans déconner!!!
Je savais pas que ça éxistait en alternance ici!!
J'ai été super surpris de voir une cappu' ici,dans ce lycée c'est plutot vw powaaaa'
Ma voiture était garée derriere la 323 blanche que tu peux voir sur la dernière photo;c'est une civic EJ9
Tu vas à des rassemblement sur toulouse?
|
|
Retourner en haut |
|
MiKa type R
Active Member
Suzuki Cappuccino
|
19-06-2012, 23:31:18 - RE: My Pocket Rocket - la cacahuète a MiKa
ben normalement non en fait je passe par le gretta, ca fait la 2eme année que c'est en place, et la pour nous cette semaine c'est mode glandouille totale (comme toute les semaine en fait )
mais a ce lycée c'est meme plutot 206 gazout powaa lol , et puis la c'est calme mais quand c'est plein tu rentre t'a l'impression d'atterrir dans un zoo
pour les rasso ouai ca m'arrive je venir de temps en temps a celui de roque, mais quand j'ai la motiv vu que c'est pas trop mon secteur ( https://www.japancar.fr/forum/Sujet-TOUL...bou-Roques ) et aprés au plus important quand il y'en a et quand je suis dispo
|
|
Retourner en haut |
|
Honda is only pleasure
Active Member
Two-tone Civic
|
19-06-2012, 23:47:19 - RE: My Pocket Rocket - la cacahuète a MiKa
Ok
T'en fait pas nous c'est toute l'année glandouille powaaaa (et même certains ont réussi un joli Bourré powaaaa )
Ouais j'avoue que certains sont restés au stade d'animaux...
Ba écoute j'envisage d'y aller au rasso de roques meme si il le font au KaFeuCeu de Portet
Pas la prochaine fois mais une fois comme ça
----------
t'es vers ou sur toulouse?
|
|
Retourner en haut |
|
MiKa type R
Active Member
Suzuki Cappuccino
|
20-06-2012, 00:05:28 - RE: My Pocket Rocket - la cacahuète a MiKa
Je suis au nord de toulouse, Vers l'Union, launaguet, aucamville toussa par contre les rasso a roque je suis pas trés present mais on pourra peut etre s'y croisé a l'occas qui sait
vtecman34, ouai ca pourrai le faire 2 petite cacahuète qui se course j’imagine bien le truc xD
|
|
Retourner en haut |
|
Honda is only pleasure
Active Member
Two-tone Civic
|
20-06-2012, 00:21:12 - RE: My Pocket Rocket - la cacahuète a MiKa
ok je vois ^^ j'ai un pote qui est sur Saint Jory vers fenouillet,il a une integra et il y a des rassemblements réguliers dans ce coin là
Je vais essayer de retrouver sa
Ba ouais écoute pourquoi pas?(bon ma copine va gueuler mais bon )
|
|
Retourner en haut |
|
MiKa type R
Active Member
Suzuki Cappuccino
|
20-06-2012, 20:48:43 - RE: My Pocket Rocket - la cacahuète a MiKa
je ne sais pas exactement mais le proprio m'a annoncé un truc du genre 150cv a 1.5bar sauf que la j'ai le soucis que j'ai evoqué avec la vidéo et que en plus je suis que a 1 bar donc je peux pas vraiment le verifier mais ca pousse fort quand meme y'a pas de doute , y'a des piece de qualité mais je trouve que le taf a été fait un peu a la sal'gouin >.<
donc je vais tout reprendre niveau moteur et manque de pot j'ai de la rouille sous chassis donc je vais chercher une solution parce que avec ce que j'ai fait avec le rex j'ai pas vraiment envie de me relancer dans la decoupe, traitement, soudure, & co
|
|
Retourner en haut |
|
|