Keedy
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18-10-2017, 14:07:19 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
Je suis très mauvais en explication lol :
- En horizontal vous avez "h5,k5,h6,h7 etc etc" ce qui corresponds au tolérance
- En vertical plusieurs diamètre (ex: le 20 se situe entre le 18 et le 24) logique
(ps: petit h = arbre; grand H = alésage)
Si vous voulez mettre 20 h7 :
0
-21 (toujours coté au centièmes)
La côte maxi seras de 20, et la mini seras de 20-0.021= 19.979
« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»
Jeremy Clarkson
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boyou2
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18-10-2017, 16:31:31 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
je confirme pour le GDI, j'ai le mien depuis le lycée
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
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19-10-2017, 09:44:39 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
Alors alors des nouvelles
Les deux demi-trains sont tombés, et on en a chié comme pas possible
- Côté droit, le filetage de la rotule supérieur était HS, l'écrou tournait dans le vide, donc coup de disqueuse, problème reglé. Le reste du demi train est sorti sans soucis.
- Côté gauche....là c'est une autre histoire Les deux vis qui tiennent le triangle inférieur était grippées dans les silentblocs, impossible de les faire bouger, on a réussi à retirer les écrous, mais les vis restaient bloquées. Dégrippant à gogo, un tube sur la douille pour essayer de faire tourner la vis, ça bougeait pas, un tube sur le bout de la vis (via un écrou pour pas abimer le filetage), une barre de 2m, une masse, et on tape comme un boeuf....rien ne se décolle.
Bref mon frangin a pété un coup de nerfs hier, il a coupé le triangle en 3 pour avoir de la place, et à la disqueuse avec un disque très fin, il a coupé les vis, en passant le disque entre le berceau et le SB.
On devait changer les triangles de toute façon...
Je vous ferais voir une photo des SB, les vis sont littéralement soudées dedans
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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19-10-2017, 10:34:08 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
deja vu aussi sur les caisses dans des régions ou ya pas mal de neiges, vis soudé dans le tube du SB
spas jojo a faire >_<
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-10-2017, 15:03:26 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
tu me fileras la liste des ref', je regarderais de mon coté
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
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18-06-2020, 11:56:50 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
Finalement je pars même encore plus loin que prévu...
Le projet sur la Mustang ayant été abort (pour des soucis de papiers...), je me lâche sur la Supra.
Avec comme exemple à suivre, les Supra qui sortent de chez RealStreetPerformance
Au jour d'aujourd'hui, la caisse est à poil, les trains sont tombés, rangés / vendus, le GE est sorti et vendu, la W58 est sortie et vendue.
J'ai commencé à décaper les SSR, pour faire repeindre les moyeux en gris anthracite (comme les PTS sur 205 GTi) et voiles polis.
J'ai aussi acheté une rotissoire, une bonne occasion pas loin de chez moi.
Les objectifs que je vais "essayer" de tenir sont les suivants :
Fin été 2020 :
- Chassis décapé, dé-rouillé, blaxonné etc
- Fueling neuf passé jusqu'au réservoir (AN8 pour le retour et 2 x AN6 pour l'alimentation)
- Deux pompes AEM dans le réservoir nettoyé
- Train avant full neuf remonté
- Train arrière full neuf remonté
- Berceaux, crémaillère, pont, tout ça sera décapé/sablés et repeints
- Installation du 2e SB sur le pont (qu'il n'y a pas sur les JDM), et installation d'un LSD (surement OS Giken)
Hiver 2020-2021 :
- Passage en peinture complète : Pour le moment je regarde les nouveaux blancs chez Audi / Lexus etc, mais j'ai toujours le rouge qui me trotte dans la tête
- Début de réfection du bloc : Pour le moment, j'étudie toutes les pistes, en allant du bloc stock avec visserie ARP, jusqu'au bloc stroké 3.4
Bref dans l'idéal, j'aimerai la voir rouler pour fin 2021.
J'ai des projets pro etc en cours à côté, donc je vais avancer tranquillement sur la Supra.
Elle verra également quelques copines venir la rejoindre en attendant, un beau CRX ED9, et peut être une R32 / FD suivant ce que je trouve
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