boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
01-03-2016, 09:57:42 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
(29-02-2016, 17:40:48)Nicolay45 a écrit : ou c'est les autres demandeurs qui ne sont pas aimables
ah ben tient, quand je dis ça pour les LanEvo, on me jette des pierres
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-03-2016, 11:22:00 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
nan, la 'préposée' aux homologatins chez Mistu France etait traité comme de la merde par les 'demandeurs' de CoC, du coup, a une époque, elle a tout gelé......ceux qui pensaient qu'on leur devait tout et etre les plus forts ont compris le contraire
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-03-2016, 16:39:34 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
|
08-03-2016, 15:10:15 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
Hey Wayne, rotule inférieure ou supérieure ?
Car je vais regarder ce soir, et il me semble qu'il y en a une des deux que je ne peux pas faire sauter avec mon arrache rotule :/
Vu comment est articulé le train avant, je pense pas trop à l'amortisseur du coup, car ça craque grave quand je braque à faible vitesse ou sur place.
Je vais quand même tester les combinés ce soir, y'en a pas pour longtemps.
----------
Autre chose, je n'arrive pas à trouver le "Speed Converter" qui est sensé être quelque part dans le tableau de bord
C'est ce qui sert à passer le compteur en Mph pour les Anglais, ils rajoutent ça sur le faisceau de Supra.
(Modification du message : 08-03-2016, 16:12:36 par Nicolay45.)
|
|
Retourner en haut |
|
WayneW
Active Member
Sujets : 5
|
08-03-2016, 16:59:16 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
C'était une rotule de triangle de suspat de mon ancienne aristo.
C'était une pièce aftermarket qui remplacait les SB OEM.
Hyper bien fait, tellement bien fait que le CT m'a cru quand j'ai dis que c'était de l'OEM (en belgique ils voient rouge face à une rotule).
Mais c'est le même principe pour toute... t'as une photo ?
----------
Ca je sais pas t'aider pour le speedconverter...
J'ai tjs cru qu'on devait changer le pignon de mesure de la vitesse (en plastique) sur la boite :0
Look sur google, ca doit foisonner en UK ces modifs.
(Modification du message : 08-03-2016, 17:01:30 par WayneW.)
|
|
Retourner en haut |
|
WayneW
Active Member
Sujets : 5
|
08-03-2016, 17:26:04 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
lool ca promet ca...
Je sais pas t'aider sur ce coup... :/
Je n'ai jamais du faire la conversion sur les miennes, mais une fois que tu sais comment ca marche, ca n'est plus compliqué
Faut juste trouver l'astuce.
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Cox / CRX-K
|
08-03-2016, 17:37:57 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
(08-03-2016, 17:35:10)WayneW a écrit : Bonne chance alors !
Mais dit toi que t'aura plus de chance que ca passe un lundi qu'un mercredi/jeudi x)
Ah bon ?
Normalement ça devrait passer, ça ne gène en rien sur le comportement, aucun soucis au freinage etc.
C'est juste un "bruit"
On verra
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Cox / CRX-K
|
08-03-2016, 23:59:32 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
Hey Wayne j'ai filmé avec mon téléphone, en roulant à basse vitesse et en braquant, tu entends bien le crac crac :
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bGVq9rUpUMg]
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 568
Sujets : 32
|
09-03-2016, 18:14:51 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
j'en profite pour poser des questions vu que le post est super bien détaillé (merci à toi )
Depuis le début, tu es en plaque WW? ou tu as gardé les plaques anglaises et circule avec pour aller aux RdV?
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|