Hier, c'était la 1ère journée piste de l'année au Mans toujours avec Speed Monster.
Encore une journée au top, un temps magnifique (presque trop), une super ambiance, des bonnes petites bagarres en piste, bref, on a qu'une envie, remettre ça !
Le matin, le temps était idéal, j'en ai profité pour reprendre mes marques et découvrir les R888 et améliorer mon meilleur temps de + de 3s.
Ensuite, il y a eu un drapeau rouge qui a duré environ 45min et après ça, beaucoup de monde en piste, pas de tour clair donc sur ma 2ème session et du coup, pas possible d'améliorer le chrono.
L'après midi, 2 sessions en + mais ils faisait très chaud (30°C), c'était trop pour chasser le chrono du coup, on a préféré s'amuser avec mon pote et sa Megane RS Trophy R.
Au final, il freine + tard que moi mais je ressors mieux des virages, en ligne droite et dans les courbes rapides, on se tient, du coup, on n'est pas arrivé à prendre le pas sur l'autre, mais on s'est bien marré !
Quelques petites bourres également avec une 350Z, une Leon Leon, une Golf R et une GTI de 300ch et une Mustang de 1965 préparée full piste qui me courrait après, impressionnante la bestiole !
Du coup, niveau chrono, j'attendais mieux, et je pense qu'avec une T°C plus clémente et un tour clair, il y a largement moyen de mieux faire car les R888 m'ont l'air tout bons, surtout quand la T°C est en dessous des 20°C.
L'après midi, ça glissait pas mal, ça m'a surpris mais la glisse est hyper facile à entretenir du coup on s'amuse vraiment bien avec ces pneus, d'ailleurs, le détail qui ne trompe pas: il me faut un harnais maintenant !
2 petites photo vite fait au tél en attendant de récupérer celles des photographes officiels:
Sur le parking de l'hôtel:
Et après notre 1ère session:
Et sinon, depuis le dernier post, j'ai fait la distri.