Vidda Vtec Power
Active Member
Honda integra type R
45 - Loiret France Messages : 804
Sujets : 3
|
24-11-2014, 21:36:08 - RE: [Sub Impreza] STI 8 PPP
(24-11-2014, 21:20:02)matthias45 a écrit : Ses autos sont fabuleuse, il faut en posséder une pour comprendre, j'ai récupérer la mienne hier, et depuis le sourire ne me quitte plus.
Je veux bien te croire la lol
Un jour je passerai au 4x4 turbo lol
|
|
Retourner en haut |
|
alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
- Albania Messages : 4 057
Sujets : 82
|
25-11-2014, 15:36:58 - RE: [Sub Impreza] STI 8 PPP
Bien sympa ta nouvelle charrette
Pour la partie freinage honnêtement j'étais pas super content moi aussi !
J'ai passer la sub en disque Gr N et plaquette Performance Friction Z-Rated et franchement QUE du bonheur Le freinage répond bien et les plaquettes morde bien donc au final tu freine le bestio de 300cv sans avoir peur de perdre ton freinage (si freinage appuyé)
(24-11-2014, 21:20:02)matthias45 a écrit : Ses autos sont fabuleuse, il faut en posséder une pour comprendre, j'ai récupérer la mienne hier, et depuis le sourire ne me quitte plus.
Le sourire te quitte quand tu arrête le moteur et que tu la perd de vue au bout de quelques heures tkt
C'est vraiment une voiture kiffante sa c'est clair rien de mieux comme antidépresseur
(Modification du message : 25-11-2014, 15:53:50 par alboubou.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nikox
Active Member
Nissan 200sx S14A
69 - Rhône France Messages : 194
Sujets : 3
|
09-12-2014, 00:28:29 - RE: [Sub Impreza] STI 8 PPP
Sûrement la suivante aussi !
Impatient de voir ce que tu vas en faire :-)
Run in Ford Fiesta ken block ! (manque un enjoliveur ) Vendue !
Gsx-r 750 96' full powaa
The Purple Grip
Born to Troll Honda Guys
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
|
04-01-2015, 16:09:49 - RE: [Sub Impreza] STI 8 PPP
Merci
Je vais les repeindre en noir.
Ce sont des Compomotive M06 ... 430€ la jante nue, utilisées en rallye, donc niveau qualité, j'aurai du mal à trouvé mieux et elles collent bien à la voiture je trouve.
Les miennes seront peintres en noir brillant.
Les étriers seront gris/turquoise nacrés.
(Modification du message : 04-01-2015, 16:10:18 par DC one.)
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
|
07-01-2015, 11:22:06 - RE: [Sub Impreza] STI 8 PPP
Oui Gostt, ce sont des jantes qu'on voit encore en groupe A.
Oui sub sti 8 VSPEC, niveau contraintes, pour une jante, le rallye doit être ce qu'il y a de plus exigeant, donc si ça va pour une voiture de rallye, c'est que ça doit être largement bon pour une pistarde en effet.
Et moi aussi Mugen34 je les trouve de + en + sympa ces générations 8, surtout en STI, avec 2 ou 3 trois petites modifs pour leur redonner un petit coup de jeune, elles ont vraiment fière allure
Sinon, j'ai enlevé les sticker qu'il y a avait dessus et j'en ai commandé quelques autres...
J'ai aussi commandé un support de mano comme celui-ci:
Et aujourd'hui je vais commander les manos qui iront dedans.
Je pense repartir sur des DSD, comme j'avais sur ma GT, j'en était très content, mais en 52mm et à fond noir (et toujours avec l'éclairage vert pour être assorti au compteur).
(Modification du message : 07-01-2015, 11:23:16 par DC one.)
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
|
07-01-2015, 12:47:40 - RE: [Sub Impreza] STI 8 PPP
Oui, j'ai cherché des STI Genome aussi mais je ne trouvais que des mano de pression de Turbo et je voulais absolument la T°C d'huile aussi, et ils n'existaient qu'en 60mm, donc ça n'était pas top avec l'intégration que je voulais faire ...
J'avais aussi regardé les Greddy Multi Diag, mais mettre 650/700€ avec le port et les taxes dans un mano, s'il grille ou qu'il a un pépin, t'es content !
Là DSD, je connais, c'est du bon matos, donc je me suis dit, "pourquoi changer si t'étais content de ceux que tu avais".
Ca y est, ils sont commandés d'ailleurs
Voilà, niveau investissement, ça va aller pour le moment (il me reste encore à tout monter )
Juste les plaquettes et durites que je me prendrai quand j'aurai revendu mes amortos d'origine (enfin, OEM à l'avant et Kayaba Ultra SR à l'arrière).
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
|
07-01-2015, 14:32:52 - RE: [Sub Impreza] STI 8 PPP
Merci.
Et non, c'est pas universel, c'est propre à chaque voiture.
J'ai eu du mal à en trouver.
On en trouve beaucoup pour les Honda, et pour les Sub, les seuls que j'avais vu étaient pour les modèles à partir de 2008.
Là je l'ai trouvé aux Etats-Unis.
Ca remplace une pièce d'origine (un cache noir devant le compteur qu'on dévisse pour avoir accès au compteur).
Sinon, je l'ai pas mis, mais j'ai aussi reçu mes lug nut noir D1 Spec:
|
|
Retourner en haut |
|
|