streetbike
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23-10-2006, 12:55:04 - Stage 3 , turbo qui siffle, il va me peter à la figure
je suis en train de passer en stage 3 , mais voilà j'ai un probleme ..
tout se monte comme il faut , il n'y a pas de pieces qui ne vont pas , juste des modifs vraiment mineures.. j'ai un probleme docteur???
15h30 on rentre la caisse
16h30 une bonne partie est dépoilée
17h00 on a fait la fete à tout ce qui allait gener
17h55 hop tout est sorti, ensemble moteur + boite, d'ailleurs ça sort tout seul comme ça.....
18h50 boite désacouplée, volant moteur + embrayage stage 3 F1 racing de KA24 modifié pour le volant moteur de CA18 qui a été allége pour tomber à 9kg, l'ensemble a bien évidemment été équilibré parfaitement
note d'ailleur que monter un embrayage de KA24 avec son plateau de pression nécéssite des modification qui obligent à faire rééquilibrer l'ensemble, sinon on prends le volant moteur dans la figure...
ya du vide la dedans...
le vieu turbo avec son collecteur tout pourri...
il avait tres peu de jeu latéral et chargeait encore bien, par contre jeu axial de plus d'un demi milimetre.... d'où grosse fumée à l'arret au bout de 30sec
le lendemain
turbo GT2560R ( 466541-7 ) monté sur son collecteur SSA
note que l'ensemble passe nickel sans aucune modif...
c'est le 4eme SSA que j'ai pu avoir dans les mains, et je peux vous assurer qu'ils sont tous différents, c'est pas du travail à la chaine c'est clair.
celui de FBI31 obligé de recouper un gougon de culasse
celui de 09S14 touche legerement le couvre culasse
celui de LIO passe nickel
et le mien passe nickel sans modifs, le support moteur passe à 5mm du corps du turbo
le FMIC placé provisoirement pour créer le piping
le piping terminé apres 18 coups de disqueuse
la suite au prochain numéro.
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benouille
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23-10-2006, 13:17:42 -
beau boulot, pareil pour le collecteur SSA, il rentrait tout seul, pas de modifs à faire ..... comme sur des roulettes
comment çà on a de la fou....e :
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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kennytl
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23-10-2006, 21:12:34 -
Beau travail streetbike, il me tarde de la voir rouler.
Il parait que vous avez 2 trés bonnes prépas avec celle de Lionel.
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Tsuyo
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23-10-2006, 22:30:30 -
Excellent!! J'espère que tout va être parfait.
Sinon la durite adapté pour la greddy type S, t a trouvé ou? (j'ai l'oeil )
By FiFi!
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ben-zero
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23-10-2006, 23:29:23 -
sans déconner
toi, jéjé... toi, pas UNE merde ???
...
..
.
JOUE AU LOTO burne de cigale !!
et croise les doigts pour que ca continue...
moi aussi j'ai un truc perf maintenant : un XTD stage 3 avec le VM allégé (en fait c'était moins cher qu'un origine alors pour le prix...), et surtout c'est monté !!
Il était vraiment mort l'embrayage d'origine (embrayage sur les rivets, 2 ressorts sur 4 qui commentcaient a se barrer, butée tres bruyante, VM qui commencait a se faire usiner par les rivets de l'embayage, meme le plateau était pourri...)
PS1: tres chouette le reportage photo, tu pourrais le mettre en FAQ avec des explications (si y en a pas déja j'en sais rien j'y vais jamais)
PS2: streetbike et bielle.chaude, pour les "Localisation", vous en etes arrivé comment a cette conclusion ? pourquoi lionel devant ?
Membre de la TEAM
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
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Théo
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24-10-2006, 09:32:40 -
Super boulo tout ca! bonne continuation les gars!
Sinon ca vous arrive de tourner a Ledenon? ce serai sympas kon se tire une bourre la bas d ici debut / milieu 2007
École de pilotage xtrem-drift.fr
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MUSTANG
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24-10-2006, 13:08:27 -
Bravo les gars...
vivement la suite....
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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25-10-2006, 14:07:14 -
pour refaire la boite???
pas d'outils specifiques quand j'en ai refait une moi....just faire gaffe a pas se couper les doigts,c'est super tranchant les pignons de steu merde
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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25-10-2006, 15:14:57 -
c'est pas de l'outillage specifique ca pour moi,ca fait partie de l'outillage de base pour un mecano qui commence a touche.
outillage specifique pour moi,c'est des outils que tu ne peux utilise que pour un type de taf bien unique,genre une cloche que tu ne peux utilise que pour enleve la vis qui fait chier dans un coin,et qui n'existe qu'a cet endroit.
pour le reste,si tu as du utilise une presse,la oui,je veux bien,c'est pas tout le monde qui peux s'en procure une.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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naru
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25-10-2006, 19:06:27 -
c bon sa!
bon boulot!
pressé de voir sa tourner! :]
SALE!© by naru
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ninou 200 sx
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26-10-2006, 18:35:40 -
salut a tous bon boulot jeje!! moi aussi il me tarde de la voir tourner et vite!!
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streetbike
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26-10-2006, 19:00:09 -
RomChip_200 a écrit :J'aime ta vitesse de travail.
Je suis 5 fois plus lent ....
Pour la boite, je suis surpris d'y etre arrivé sur la 300, aucun bruit.
Il te faut une mini-presse que tu peux construire avec de la feraille en H et un cric bouteille. Y'a pas 10 tonnes ...
Un arrache pignon, des rallonges (tiges filletées), des pinces à circlips, des douilles, des tubes.
Ma presse maison me sert à tout, bien pratique pour les silent blocs.
disons qu'on est 2 à bosser dessus, et que c'est la 5eme S13 sur laquelle on fait du gros boulot dessus, donc on connait la moindre vis et ecrous , leur taille, l'outil qu'il faut , et ce qu'il faut virer, ce qu'il faut garder...
donc forcement ça va plus vite
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steph200sx
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27-10-2006, 12:02:50 -
vinzzzz34 a écrit :bientot je vais organiser une rencontre jap dans le sud, j espere que je verrai le petit monstre a cette occasion lol
rhoo le gars commme il ce fait de la pub
au fait j'ai du bouffer un truc qui fallait pas mais a carca j'arrete pas de croiser des 200 :crzy:
3 s13 diff et 2 s14
t'avais raison y a du monde mais il sont mou du bulbe ( appel de phare inside)
TITINE EST PARTIE.... snif
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