pix
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02-11-2004, 18:59:34 - Silvia S12 [conseil avant achat needed] /// photo page 2
Bon ben je m'étais dit c'est fini ces conneries, pas de frais dans les caisses et puis je tombe sur une slvia s12 dans une casse...
Je me dit : "va te renseigner, ca pourra toujours servir à un gars du forum", après tout, si qq'un cherche des pièces
"Bjr, elle a quoi la Nissan au fond là ?"
"Rien elle est niquel..."
" "
"Vous en faites quoi ?"
"Ben je voulais pas m'en séparer, j'aime bien les turbos et les propulsions"
(le gars trafique des vieilles caisses faut voir comment... Il est trop sympa j'ai déjà eu affaire à lui...)
"... mais là j'ai plus le temps de m'en occuper et j'ai besoin de place..."
"Elle partirais à combien ?"
"5000 frcs"
Il m'a dit qu'elle roulait (mais qu'elle est là depuis pas mal de temps) et qu'il avait pas le coeur de la vendre en pièces, alors elle est complète, papiers et tout...
D'où ma question :
Qu'est ce qu'il faut contrôler et comment le regarder ?
(en sachant que c'est pas sûr qu'elle démarre et qu'elle a pas tourné depuis 3 ans je pense...)
Merci de vos commentaires
PS : J'hésite et il va sans dire que si ca intéresse qq'un et que j'abandonne l'idée je lâche les coordonnées...
Il a dit qu'il avait besoin de place et que sinon elle est écrasée...
Merci
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pix
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02-11-2004, 19:56:02 -
Carrosserie : des petits pocs de partout mais rien de méchant...
La rouille j'ai pas eu le temps de regarder, ni les Km, elle était fermée (vu qu'il la vends pas pour pièces...)
Je pense je vais y retourner...
La casse est en Loire (42) mais pas touche pour le moment
Comment regarder le tubo si elle démarre pas ?
Le gars est cool, je pense pouvoir lui demander de démonter au besoin...
Mais dites moi
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pix
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02-11-2004, 20:49:36 -
SK_Flowne a écrit :Tu enlèves le manchon qui va du filtre à air au turbo (je sais pas comment c'est foutu sur la 12, mais sur la 13 c'est une durite en caoutchou maintenue par un colier) tu choppes l'hélice du turbo et tu la brandouille pour voir s'il y a du jeu.
Ok, merci SK, j'y penserais...
Au fait tu en cherchais pas une toi ?
rien d'autres à part les contrôles classiques (huile, eau, bougie, fumée si elle démarre) ?
Je vais demander si ils peuvent la faire démarrer avant de me décider...
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pix
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02-11-2004, 21:15:32 -
SK_Flowne a écrit :Toyota MR2 Mk1 1.6i
Y'en a une noire près de chez moi... C'est spécial J'aime bien
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Vovo
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03-11-2004, 11:56:11 -
oui Monsieur ! Bravo à toi !
elle est superbe ta CRX, j' adore.
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
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naru
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03-11-2004, 13:27:59 -
pix a écrit :SK_Flowne a écrit :Toyota MR2 Mk1 1.6i
Y'en a une noire près de chez moi... C'est spécial J'aime bien :heart:
sa je kiff....
SALE!© by naru
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pix
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03-11-2004, 18:53:09 -
Clair l'AS est est terrrrrible !
Bon je suis indécit sur la silvia, y'a pas d'autobloc j'ai vu
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Théo
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03-11-2004, 19:46:31 -
Pix ta des photos de la s12 ?
École de pilotage xtrem-drift.fr
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pix
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09-11-2004, 16:04:51 -
J'en viens, alors j'ai pas plus d'infos pour ce qui est de la mécanique, il a pas retrouvé les clés, donc faudra que j'y retourne...
Pas moyen de voir les Km la vitre est dégeulasse et c'est fermé !
Alors pas de rouille sur les passages de roue, l'avant poque un peu, les deux parechocs ont des pets (cf dernière photo le cligno qui pend + on voit les petits poques de rouille), mais rien de méchant à première vue...
Sinon des petites rayures, la couche de vernis a tendance à se barrer...
L'intérieur est correct mais les garnitures de portes sont abimées.
Elle a pas été vidangée donc je me ferais une idée de la mécanique au turbo et avec les liquides
Sinon j'en ai profité pour prendre qq photos :
à vous qui n'en veut ? qui n'en pense quoi ? (je sais il manque l'aspect mécanique...)
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Vovo
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09-11-2004, 16:27:23 -
Woua ! Woua ! Woua !
Elle barde !
Elle parée vraiment propre et le plus simple et de lui refaire une peinture.
Même de là, l' intérieur en tissus à carreau n' a pas l' air d' avoir vieillit en plus.
Par contre la baguette de la calandre, celle qui passe sous les veilleuses, elle est vachement rouillé.
Et ça s' enlève facilement les marques de bombes orange, qu' apparament les casseurs font ?
Franchement c' est une voiture qui me botte bien.
Pour l' instant je suis en train de voir la Xedos sur Montpellier. J' attend les photos ainsi qu' un descriptif précis. Entre les 2 mon coeur balance !
Pour en revenir à la Sylvia, oui essaye de te rencarder sur la santée du moteur. Pour 5000 balles, voir moins, c' est peut-etre une bonne affaire voir même une nouvelle histoire d' amour qui se pointe.
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
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pix
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09-11-2004, 17:55:23 -
Oui la peinture a pas l'air trop abimée, à part sur le côté gauche où le vernis se barre (comme sur mon ex-corolla), pour faire bien il faudrait refaire un voile complet...
sinon je suis étonné de pas voir plus de corrosion sur les passages de roue, etc...
Pour la bombe je sais pas trop non plus si ca part et pk ils font ca...
L'intérieur à carreau, c'est assez kitsch ! j'ai pas vraiment fait gaffe à l'état de l'extérieur, je suis vite allé lui demander les clés, par contre, les garniture de porte ont du mal, c'est griffé, les plastiques sont pas trop en place (enfin je ferais des photos dès qu'il retrouve les clés).
J'ai cru distinguer x04000 km (104m 204m ???) enfin c'est assez vague à travers la vitre je suis sûr de rien !
Pas de pastille de CT ou d'assurance pour me donne un indice sur la dernière mise en route, de même elle est immatriculée dans le 91 ?? -> je lui demanderais tout ca...
Il m'a dit qu'il les avait, de repasser semaine prochaine, la suite bientôt !
Pour ma part, trop d'incertitude, je cherche du boulot et j'ai aucune idée du temps que ca prendra et du lieu où je serais, alors à défaut d'offre, je lui laisserais mes coordonnées en lui disant que ca m'embêterait qu'il l'écrase....
Sinon pour 5000 Frcs elle serait déjà en restauration !
Et je le rappelle j'ai pas encore parlé tarif avec lui, c'est lui qui a parlé de 5000... J'estime que c'est trop tôt pour négocier !
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200SeXy
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10-11-2004, 10:50:09 -
ça m'intéresse très fortement.
Pix, mp moi (sérieux) si tu décides de ne pas la prendre
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
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