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04-07-2006, 18:01:44   -    
RomChip_200 a écrit :Tres mauvais à priori sur les bushings Polyurehtane.
Tu parles de l'a priori de Sepi en debut de post, qui dit que c'est pas bien ?
Ou alors c'est toi qui trouve que c'est mauvais ?

Pour les tirants a rotules par contre, ca m'interresse !
C'est vraiment meilleur ? Y'aurait moyen de regler la longueur directement avec ca apres, sans passer par les excentriques d'origine qui semblent peu pratiques ?


Et puisque c'est propose si gentiment :]
C'est quoi "Rack & Pinion Bushing Set" ?? Ceux de la cremaillere de direction ?

Front control arm bushings, front strut rod bushings, je pense que c'est les 2 SB des bras avants et ceux des tension rods, non ?
front and rear sway bar bushings, c'est juste ceux qui tiennent les BAR ?
Et "tie rod end boots" ? ceux qui sont sur les especes de biellettes au bouts des BAR ?

Par contre, je vois jamais les "Rear Control Arm Bushing Set" apparaitre dans les kits.
C'est ceux des bras arrieres ? Et faut donc les commander en plus ?

Merci, parce que je nage un peu la, et desole pour le flot de questions ... comme ils sont pas censes etre remplacable, la doc n'en fait mention nulle part Confused
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04-07-2006, 19:03:30   -    
Bon alors là, je retrouve plus mes ptits: Sur suspension.com, il y a 3 "master kits" pour S14 (je préfère un kit à une commande de chaque pièces séparées, j'en oublierais, c'est sur)
Citation :1995-98
240 SX HYPER-FLEX SYSTEM Complete Master Set includes:
Front control arm bushings, front strut rod bushings,
front(27mm) & rear ( 16mm) sway bar bushings, tie rod end boots. 7-18103 10.1# $80.00 $195.00
1995-98
240 SX HYPER-FLEX SYSTEM Complete Master Bushing Set-
w/ 27mm front & 16mm rear sway bar bushings Includes: Front control arm bushings, front strut rod bushings, front and rear sway bar bushings, tie rod end boots. 7.18107 9.1# $132.00 $247.00
89-94
240 SX HYPERFLEX SYSTEM Complete Master Set Includes:
Front strut rod bushings, front control arm bushings,
24mm & 25mm front sway bar and end link bushings, rear subframe inserts,
rear suspension arm bushings, and rear sway bar endlink bushings. 7-18106 9.1# $128.00
Déja je savais même pas qu'il y avait plusieurs diametres de BAR (ou c'est pr les BAR en aftermarket...), alors que ds les kits sur ebay, ils ne te donne pas le choix entre plusieurs diam de BAR et surtt, quelle est la différence entre ces kits?
Sinon, il prpose aussi des " LOWER BALL JOINTS and OUTER TIE RODENDS", les Tie rodsend, c'est la biellette en bout de BAR? (un tierod est un tiran).
Romship, exprime le fond de ta pensée, j'ai pas compris ce que tu voulais dire Wink
Et si jamais tu sais exactement toutes les pièces qu'il faut, n'hésite pas Wink
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sepi Hors ligne
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04-07-2006, 19:15:00   -    
folken a écrit :? Y'aurait moyen de regler la longueur directement avec ca apres, sans passer par les excentriques d'origine qui semblent peu pratiques ?

C'est quoi "Rack & Pinion Bushing Set" ?? Ceux de la cremaillere de direction ?



Par contre, je vois jamais les "Rear Control Arm Bushing Set" apparaitre dans les kits.
C'est ceux des bras arrieres ? Et faut donc les commander en plus ?

Merci, parce que je nage un peu la, et desole pour le flot de questions ... comme ils sont pas censes etre remplacable, la doc n'en fait mention nulle part Confused
C'est clair, apparament c'est un problème connu des excentriques arrières, moi même j'ai un carrosage hors tolérance a l'arrière...
Le rack and pinion, c'est la crémaillère. ça je m'en tape pr le moment..
Les
Citation :rear suspension arm bushings
, c'est ceux dont tu parles, non?

Pareil, je nage la dedans, même si hier la caisse était sur le pont vite fait, y en a pas tellement que ça (ils sont d'ailleurs globalement en bon état, sauf un sur le bras inférieur..), donc s'il n'y a pas 150 références, c'est peut etre normal...En plus, chaque vendeur appelle d'une autre façon la même pièce...Et pr couronner le tout, on dirait qu y a jamais personne qui a changé ses SB sur sa SX sur ce forum Confused (aucun feedback...)
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sepi Hors ligne
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04-07-2006, 19:32:44   -    
Bon, Graham a contacté son revendeur pour l'Europe, par contre c'est du Superpro et non du Energy, il m'a demandé de confirmer que c'était bien une 200sx S14 et non une Silvia comme je lui avait écrit. J'utilise tjrs le terme de silvia pr mes commandes à l'étranger, c'est la 1ere fois que quelqu'un me sort que c'est une 200sx en europe, c'est bon signe pr avoir un kit qui se montera a tous les coups Smile ! Je lui ai demandé de me détailler toutes les pièces de ce kit..à voir
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04-07-2006, 20:41:40   -    
sepi a écrit :Le rack and pinion, c'est la crémaillère. ça je m'en tape pr le moment..
Ben moi aussi, alors LOL

OUTER TIE RODENDS, je crois avoir vu que c'est un truc au niveau des rotules de direction (cache poussieres ? )

LOWER BALL JOINTS c'est un genre de rotule sur laquelle pivotent les porte moyeux.
A priori, on devrait pas en avoir besoin.

Je pense qu'il y a 2 diametres pour les BAR tout simplement parce que la BAR avant a un diametre superieur.
Faudrait mesurer pour etre sur, mais ceux de 16 doivent etre pour l'arriere, et ceux de 27 pour devant.

Pour les SB du train arriere, y'a 3 bras fins, et un triangle de suspension de chaque cote, donc 3x2 petits cylindriques sur les bras, et 2 un peu plus longs sur le triangle, x2 puisqu'il y a 2 cotes. Ca nous fait deja 16 SB, mais que 2 types differents effectivement.
Pareil, ils ont l'air plutot en bon etat, mais si y'a moyen de rigidifier le train arriere tout en remettant tout ca a neuf, je prends.

Pour ce qui est des 3 kits que tu cites, regarde les dates, le dernier est pour s13 Wink (89-94)
Pour les 2 premiers par contre, je vois pas la difference ... hormis le prix Confused
Mais y'en a sans doute une ...
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RomChip_200 Hors ligne
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04-07-2006, 21:50:21   -    
Les modèles EURO et US n'ont pas les memes barres anti-roulis d'où les diff.
Regardez la doc. tech, c'est décrit !
ou mesurez direct.

Tous les sets ne contiennent pas le même nbr de pièces.

Très important de changer les bushings de la cremaillere de direction, feeling au volant.

Je conseille pas SuperPro = Whiteline, je n'aime pas, ca sent pas la même qualité.
Ne jurer que par Energy et leur kit noir car il contient du graphite.

"Rear Control Arm Bushing Set" sont vendus à part ou ne sont pas dispos pour le modèle.
Ca ne corrige pas le pb de carossage.
Il n'y a que des bras superieurs reglables aui permettent de corriger sufisamment.

J'en ai changé plusieurs sur ma 200, pour certains il faut une presse ou une mini presse suivant la facon de retirer les anciens, soft ou brutale.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
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sepi Hors ligne
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04-07-2006, 23:01:05   -    
RomChip_200 a écrit :Les modèles EURO et US n'ont pas les memes barres anti-roulis d'où les diff.
Regardez la doc. tech, c'est décrit !
ou mesurez direct.

Tous les sets ne contiennent pas le même nbr de pièces.

Très important de changer les bushings de la cremaillere de direction, feeling au volant.

Je conseille pas SuperPro = Whiteline, je n'aime pas, ca sent pas la même qualité.
Ne jurer que par Energy et leur kit noir car il contient du graphite.

"Rear Control Arm Bushing Set" sont vendus à part ou ne sont pas dispos pour le modèle.
Ca ne corrige pas le pb de carossage.
Il n'y a que des bras superieurs reglables aui permettent de corriger sufisamment.

J'en ai changé plusieurs sur ma 200, pour certains il faut une presse ou une mini presse suivant la facon de retirer les anciens, soft ou brutale.
J'ai regardé ds la doc technique....16.5mm a l'avant pr tous les modèles et 17.3 ou 18 (suivant une couleur, vert léger pr le 1er et orange pr le 2eme et surtt LHD pr la 17.3, cad je pense Left handed Driving, les notres...mais a vérifier...Marrant qd même, je savait pas que l'arrière était plus grosse que l'avant...Pr les SB de crémaillère, je verrais aussi alors, mais pr un bon feeling, faut d'abord que ce soit déja correct au niveau des suspenssions Wink
Ok, je vais lui dire que je veux de l'Energy alors Wink
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04-07-2006, 23:10:45   -    
C'est bizare, j'etais persuade que l'avant etait plus grosse Oops!

Je peux mesurer ce we si tu veux, j'ai les 2 demontees dans mon sous sol.


Sinon, pour la modif avec les rotules, ca change vraiment par rapport a des SB alors ou pas Confused:
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RomChip_200 Hors ligne
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04-07-2006, 23:17:11   -    
Pas encore fait.
Il faut 2 anciens tie rods dont on tronconne le cercle.
2 rotules à visser
2 parties femelles à souder sur les tie rods tronconnés
2 ecrous d'arret
4 spacers vu l'ecartement du SB

Ca durcit forcement le ride.
Mais ca permet de régler la chasse.

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05-07-2006, 08:54:28   -    
Ha, une petite précision, un tie rod c'est bien un tirant ?

Tu parles des tirants de chasse à l'avant ? Ceux qui ressemblent à un axe ?
Je croyais que tu parlais des arrières Oops! (mais vu que c'est de la tole emboutie derrière, je vois mal comment y faire la modif de façon fiable Confused )
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RomChip_200 Hors ligne
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05-07-2006, 09:41:32   -    
Tie rod = tirant de chasse avant

A l'arriere, ce sont des autres noms :
upper arm link
lower arm link

Que veux tu faire pour l'arriere, tu as deja comme moi les upper links ajustables de chez SSA !?

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05-07-2006, 12:08:49   -    
Pour l'instant, mon train arrière est d'origine.

Si y'avait eu moyen de passer en rotules à moindre coût, je l'aurai fait.
Je verrai pour les upper links ajustables en temps voulu, ça me semble la meilleure solution mais j'ai d'autres priorités pour l'instant.
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sepi Hors ligne
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05-07-2006, 13:06:35   -    
folken, j'ai un devis complet pr le Superpro:
Citation :F Control Arm Lower - Inner Bush SPF1009K 1 2B,2T,2S 1 £53.77 £53.77 Stepped shell, 34mm to 36mm OD
F Strut Bar To Chassis Mount SPF1202K 1 2B,2T 1 £46.34 £46.34 Standard, 69.5mm long tube, Bracket width 40mm
F Sway Bar Link Bush Kit SPF2092B-4K 1 4B 1 £7.11 £7.11
F Sway Bar Mount To Chassis Bush SPF1484-_ _K 1 2B 1 £8.77 £8.77 Measure bar diameter 15,21,24,27mm available
R Control Arm Lower - Inner Bush SPF1750K 1 8B,4T 1 £38.59 £38.59 50mm long crush tube
R Control Arm Rear - Lower - Toe Adj Arm SPF2296K 1 8B,4T 1 £42.04 £42.04
R Control Arm Upper - Inner / Outer Bush SPF1638K 1 8B,4T 1 £40.58 £40.58 40mm crush tube
R Radius Arm Upper - Inner / Outer Bush SPF1638K 1 8B,4T 1 £40.58 £40.58 40mm crush tube
R Sway Bar Link Bush Kit SPF0903K 1 8B 1 £12.05 £12.05
R Sway Bar Mount To Chassis Bush SPF1485-_ _K 1 2B 1 £9.93 £9.93 Measure bar diameter 15,16,18,20,22,24mm available

Optional Bushes
F Control Arm Lower - Inner Bush SPF1483K 1 2B,2T,2S 0 £68.74 £0.00 Stepped shell, 38mm to 40mm OD - Replaces SPF1009K
F Strut Bar To Chassis Mount "Adjustable" SPF1202AK 1 2B,2T 0 £79.04 £0.00 PS&DS Inc/Dec caster, 69.5 tube,Bracket width 40mm Replaces SPF1202K
R Control Arm Upper - Inner/Outer Eccentric SPF1869K 1 8B,4T 0 £74.16 £0.00 Inner & outer camber adjustment,40mm long offset tube
R Cross-member Supplement Washers SPF1800K 2 1B 0 £7.15 £0.00 Small ring, 69.5mm OD
R Cross-member Supplement Washers SPF1799K 2 1B 0 £9.68 £0.00 Large ring, 80mm OD
Les quantités en 0 sont optionnelles, cad, il m'a donné tous les SB possibles du chassis
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RomChip_200 Hors ligne
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05-07-2006, 13:14:09   -    
Trop cher ...

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05-07-2006, 13:24:41   -    
sepi a écrit :Superpro:
Rien que le nom de cette boite me donne des boutons, de toutes façons ...
Si c'est pour attendre 6 mois des SB qui n'arriveront jamais, j'ai déja donné Evil

Difficile de déméler le vrai du faux dans l'affaire des SB d'Asphalte, mais il semblerait que les mecs de superpaspro y aient une grande part de responsabilité ...


Sans compter que ça me semble effectivement très cher, à première vue.
Et pourquoi des prix en livres ?
RomChip_200, tu confirmes que www.suspension.com vend bien des energy ?
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RomChip_200 Hors ligne
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05-07-2006, 13:33:20   -    
Ils avaient en stock tout ce que j'ai acheté pour S13 et Z32.
Il suffit de rajouter G comme suffixe aux refs pour avoir la version noire graphite.
Fiez vous à www.energysuspension.com

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sepi Hors ligne
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05-07-2006, 15:17:45   -    
Je crois qu'on va aller chez suspension.com Confused...Par contre, le mec m'a dit qu'en 3-4 jours c'etait livré et le prix en livres car c'est "l'antenne" européenne de Superpro...
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09-07-2006, 13:32:58   -    
Voila les diamètres que j'ai mesuré sur mes BAR :

avant : 27 mm (26 à certains endroits, mais elle a peut être perdu un peu au pliage, dans sa partie droite c'est bien 27).
arrière : 17 mm (???) je pense qu'il faut prendre les 16mm donc.




Reste juste une question à régler, et ça devrait être bon :
Citation :1995-98
240 SX

HYPER-FLEX SYSTEM Complete Master Set includes:
Front control arm bushings, front strut rod bushings,
front(27mm) & rear ( 16mm) sway bar bushings, tie rod end boots.
PART # : 7-18103
WEIGHT : 10.1#
$80.00


1995-98
240 SX
HYPER-FLEX SYSTEM Complete Master Bushing Set-
w/ 27mm front & 16mm rear sway bar bushings Includes: Front control arm bushings, front strut rod bushings, front and rear sway bar bushings, tie rod end boots.
PART # : 7.18107
WEIGHT : 9.1#
$132.00
Ces 2 kits là semblent être pour s14, le 3ème serait pour s13 vu les dates donc je l'ai pas cité.
Ils semblent identiques, à part le prix ...

Mes bases d'anglais ne sont pas assez solides, quelqu'un sait ce que veux dire "w/" ?
J'aurais dit without, mais c'est pas logique que celui qui ait moins de pièces soit plus cher ?
D'ailleurs, ce kit plus cher est aussi moins lourd, je comprends plus ...

La seule explication logique que j'ai pu trouver, c'est que le kit à 80$ contient les SB pour les BAR de 16 et 27, alors que l'autre contient des SB de BAR pour des diamètres moins communs (un genre de sur mesure en quelque sorte, donc plus cher), mais j'avoue que je nage sur ce coup là ...

Sinon, la référence 7-18103 n'apparait pas sur la page d'energysuspensions, seule la ref 7.18107 est présente ...




Sepi, je pense que ça touche à sa fin, non ?
Je pense qu'avec ce kit là ( 7-18103 ou 7.18107 selon leurs contenus ),
+ le "Rack and Pinion Bushing Set" ( 7.10104 ) (à 7$ ça vaut pas le coup de se priver),
ça devrait déja être pas mal Big Grin

Et éventuellement le "Rear Control Arm Bushing Set" ( 7.3119 ) en plus pour moi ...


Hs : tout de même, quand on voit le prix du kit pour s13, ça laisse rêveur Shock
Doivent faire beaucoup plus de volume sur ceux là ...
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RomChip_200 Hors ligne
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09-07-2006, 14:21:24   -    
w/ = with

w/o = without

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09-07-2006, 14:24:43   -    
Ok, merci Wink
Ce con de google zappait le "/" quand je faisais une recherche ...

C'est bizare, ils semblent y être aussi dans le kit à 80$
Sans doute une erreur ou un copier/coller malheureux ...
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sepi Hors ligne
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10-07-2006, 08:23:39   -    
folken, Ok, je pense qu'on va pouvoir se lancer pour le 2eme kit + pinion Wink.
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Ben si y'a possibilite de leur demander la difference entre les 2 master kits avant de commander, c'est aussi bien :]

Desole, je te fais faire tout le boulot Oops!
Mais j'avais deja pas beaucoup le net au boulot ... ils me l'ont carrement sucre Cry
Et le soir, j'ai droit a 20 minutes de connexion sur une borne internet Confused

Et je vais prendre le kit pour l'erriere aussi.
J'ai fait une estimation rapide ce we, devrait y en avoir pour 100$ de fdp maxi. Vu que je prends un kit pour l'arriere en plus, je prendrai bien entendu une partie plus grande des fdps a ma charge.
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sepi Hors ligne
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11-07-2006, 13:04:26   -    
Heu j'aimerai aussi pr l'arrière, mais ils ne le font pas en Energy....
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a moins de 300€ ca me branche bien aussi si ca peu réduire les couts.
Vous me tenez au jus?

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
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11-07-2006, 15:43:08   -    
jai acheter des biellette de direction neuve sur rotule uniball pour 100 euros environ livré a la maison et des tirant de chasse avant sur rotule uniball de bonne qualité mais d'occase pour 160 euro livré a la maison.

Franchement c'est beaucoup plus vif et surtout c est un ragal de pouvoir changer facilement la geometrie du train avant et de vraiment sentir la difference des reglage au volan. Par contre les 8 grosses bagues en metal vendu pour l'arriere ca s'apel comment deja? et ca se monte sur le berceau arriere?

École de pilotage xtrem-drift.fr
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sepi a écrit :Heu j'aimerai aussi pr l'arrière, mais ils ne le font pas en Energy....
Rear End Control Arm Bushing Set, c'est pas pour les bras arrières ?

Ref 7.3119 sur le site d'energy suspension, donc ça existe normalement.
Après, c'est peut être moi qui confond ...

Bon, c'est sûr que si tu veux aussi ceux du berceau et du diff, je crois effectivement qu'ils font pas, du moins ça apparait pas sur leur site.
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Rapides chez suspension.com Shock
41 minutes entre mon mail et la réponse.

Alors, on a comme qui dirait un sushi ...

Citation :Energy Suspension discontinued the 7.18103. We still have some in stock.
Energy Suspension says that the 7.18107 includes:

HYPER-FLEX SYSTEM Complete Master Bushing Set- w/ 27mm front & 16mm rear sway bar bushings
Includes: Front control arm bushings, front strut rod bushings, front and rear sway bar bushings, tie rod end boots.

When I opened the box of 7.18107, we have in stock, it contained the front & rear control arm bushings, front & rear sway bar bushings, tie rod end boots. It does not contain the front strut rod(t/c rod) bushings.

So E.S. has a problem with their description of the 7.18107.

Y'a plus de 7.18103, au moins, c'est réglé ...

Pas besoin du kit pour les bras arrières du coup, ça fait toujours 67$ d'économisés Big Grin

Par contre, faudra rajouter les front strut rod.


Donc à priori, faudrait plutôt :
* Tension Rod/Front Strut Rod Bushing Set 7-7105 $36.00
* Rack and Pinion Bushing Set 7.10104 $7.00
* HYPER-FLEX SYSTEM Complete Master Bushing Set- w/ 27mm front & 16mm rear sway bar bushings Includes: Front control arm bushings, front strut rod bushings, front and rear sway bar bushings, tie rod end boots. 7.18107 $132.00
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15-07-2006, 09:52:19   -    
Par contre, je suis que très moyennement satisfait de leur seconde réponse ... Confused

Je leur est demandé s'il suffisait de rajouter le Tension Rod/Front Strut Rod Bushing Set pour avoir un kit complet.
Il me répond : "Then order the 7-18103. It has the front control arm bushings, front strut rod bushings, front & rear sway bar bushings and tie rod end boots."
Alors que dans le mail précédent, ils me disaient qu'Energy le fait plus ...

edit : j'ai rien dit, j'avais mal lu le premier mail ...
J'avais pas vu qu'il leur restait du 7-18103 en stock.
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15-07-2006, 10:39:14   -    
Donc à priori, ce serait plus intéressant de prendre :
* Rear Control Arm Bushing Set 7.3119 $67.00
* Rack and Pinion Bushing Set 7.10104 $7.00
* HYPER-FLEX SYSTEM Complete Master Bushing 7.18103 $80.00

Ca fait environ 20$ de moins que le kit complet avant + arrière à 132$, auquel il faudrait rajouter les tension rod bushing manquants à 32$ ...

Je lui ai demandé s'il pouvait quand même vérifier le contenu du 7.18103 avant.
Il va finir par me jeter à force d'avoir des questions en rafale Oops!
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15-07-2006, 13:23:13   -    
Il a pas dit que il avait du stock mais qu'Energy ne le fesait plus?Donc on risque rapidement de ne plus en avoir...donc il faudra se reporter sur le 7.18107 et prendre en plus le pinion + les struts rods bushings...Folken, vu que t'es leur ami Smile, tu pourrais demander pour ça
Citation : * Rear Control Arm Bushing Set 7.3119 $67.00
* Rack and Pinion Bushing Set 7.10104 $7.00
* HYPER-FLEX SYSTEM Complete Master Bushing 7.18103 $80.00
, 2 fois (toi et moi pr lemoment) avec une seule fois les fdp, comme ça on peut commander rapidement tant qu'ils en ont Wink
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