Pour la vis de la capsule, je n'ai jamais réussi a avoir l'info, donc je ne peux pas te dire comment le régler. Et dans le WS, il y a quedal traitant du sujet
J'ai changé toute la rampe d'injection par la suite, donc cette capsule
Tout ce que j'ai compris, c'est que c'est un amortisseur qui sert a éviter d'avoir trop de chute et pic de pression dans le circuit d'essence.
Edit : Je viens de regarder sur mon ITR où ça n'a jamais été touché, j'en suis sur.
Donc tu sers la vis à fond (sans serrer biensur), puis tu dessers la vis de 3 tours 1/4
Niveau collecteur, aucune idée, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, mais normalement, tout les collecteurs D series sont interchangeable sauf les D16A8 et A9.
A voir la tête du D16A7, il ressemble fortement au D15B7 donc le collecteur D série devrait se monter, mais à voir s'il tombe bien comme le collecteur du shuttle au niveau du raccord de la ligne (je pense que oui, mais sans jamais avoir essayé ou eu de retour dessus).