SK_Flowne
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17-08-2005, 14:06:21 - Sandwich Plate Greedy
Bon après un montage à blanc, ben j'ai laissé tombé.
Il y avait quand même un jeu avec le filtre.
De plus pour pouvoir plaquer la SP contre le bloc il fallait la positionner du côté des joints, du coup le filtre prend appui sur le côté lisse.
Je me fait peut-être des idées mais je n'aime pas prendre des risques avec le circuit d'huile, pas envie de serrer le bloc et le turbo
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Greg_P
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17-08-2005, 14:16:35 -
Le joint cote filtre est sur le filtre, logiquement, c'est normal. D'aileurs, t'as pas de filtre sur le bloc... Ca fait un joint de chaque cote.
Sinon, pour la greedy, bas pas top hein :/
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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Asphalt Burner
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17-08-2005, 18:55:58 -
Montage à blanc => t'as fait comment ?
Parceque moi j'ai pas un poil de jeu du tout : : :
En fait, comme tu l'as dis, il faut bien mettre le côté des joints (celui qu'on voit sur cette photo) sur le bloc moteur (j'ai carrément laissé les deux joints d'ailleurs :] )
et donc, effectivement le filtre à huile voit son joint plaqué sur le côté lisse du Greddy-chose.
C'est comme ça que j'ai fait et j'ai pas eu de fuite moi.
Enfin si ...
... mais pas là : j'ai une des durites qui s'est défaite la conne
Edit : t'aimes le risque toi, tu vas bien nous faire miauler tes bielles avant de réussir à la vendre ta dindasse
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gtrfan
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17-08-2005, 23:18:37 -
Il faut prendre le moval oil filter kit, c'est bolt-on et ca te ramene le filtre a huile a coté de la tourelle gauche( en ouvrant le capot). c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip. ca se trouve sur www.takakaira.co.jp sous performance parts, greddy.
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
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Greg_P
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17-08-2005, 23:22:07 -
gtrfan a écrit :Il faut prendre le moval oil filter kit, c'est bolt-on et ca te ramene le filtre a huile a coté de la tourelle gauche( en ouvrant le capot). c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip. ca se trouve sur www.takakaira.co.jp sous performance parts, greddy.
Il faut prendre le kit de delocalisation du fittre a huile, ca s'installe sans probleme a priori.....
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VTJIM
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18-08-2005, 21:35:50 -
jojo13 a écrit :Asphalt Burner a écrit :gtrfan a écrit :c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip Tu ne changes de slip que tous les 5.000 km toi ? mdrrrrrrrrrrrr !!!!!
par contre je ne l ai pas trouvé greddy dans performance parts XXxxPPppTTttDDddRrrr le coup du slip...
Moi aussi je ne trouve pas la rubrique Greddy.........
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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Asphalt Burner
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18-08-2005, 22:26:40 -
VTJIM a écrit :jojo13 a écrit :Asphalt Burner a écrit :gtrfan a écrit :c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip Tu ne changes de slip que tous les 5.000 km toi ? mdrrrrrrrrrrrr !!!!!
par contre je ne l ai pas trouvé greddy dans performance parts XXxxPPppTTttDDddRrrr le coup du slip... :]
J'ose pas imaginer les traces de pneus
Dans ce cas, vaut mieux fonctionner à échappement libre hakebut: c'est moins salissant :]
Sinon, pour la Greddy (Trust ) c'est ici : http://www.takakaira.co.jp/asp/template....LlgiHjfmIh
Personne ne veut lancer une CG de ce truc là ? :ange:
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gtrfan
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18-08-2005, 22:48:00 -
upercut, le filtre est composé d'une plaque sandwich, avec double cheese, tomates oignos et ketchup. si tu veut vraiment savoir, va su taka y a une foto.
et on arrete de se foutre de la gueule de mon slip!!!!
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
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gtrfan
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18-08-2005, 22:50:57 -
:appl:
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
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grumly2000
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20-08-2005, 11:34:22 -
SK_Flowne, Asphalt Burner, dans la série looser je voudrai...
l'ours qui décide d'installer sa plaque sandwich Greddy et ses raccords Exact la veille de son départ en vacance :]
L'ours commence à 18h30 et termine à 21h30 en laissant tou d'origine car l'huile pissait par terre; il faisait nuit et avec la baladeuse...et les valises qu'il restait à faire.
Ours looser powaaaaaa :P
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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Asphalt Burner
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20-08-2005, 15:28:11 -
grumly2000, XPTDR
Ca me rappelle ma situation quasi identique cet hiver quand j'ai voulu installer mes bougies et mon filtre K&N : j'ai commencé à 18h (il faisait déjà noir évidemment) et à 22h j'ai jeté l'éponge après avoir bousillé un des filaments du débimètre
(ce gros cons de tournevis s'est gourré de trou à taton dans le noir et est entré dans celui qui fallait pas !! )
warrior, ben sur le site ? Y'en a qui on déjà commandé chez eux sur ce forum il me semble, faudrait savoir combien de douane et de FDP ça ferai.
M'enfin si on est plusieurs, ça doit valoir le coût et je suis pratiquement sûr qu'on restera autour des 150/170 euros.
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Maxthekiller
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23-08-2005, 23:04:11 -
bon alor je vai vous mettre tous d'accord.. commander chez dadou1981 www.asphalte.fr ca coute 60 je crois (je me souvien plus) et ca se monte tré tré tré bien une clé a oeilleton ou a pipe de 26 pour serrer tout ca et ca roule!
j'ai pa de fuite et ca fai 5000kms que ca dure (j'ai la vidange a faire là d'ailleur..)
voila!
EDIT: pour monter la sonde de pression d'huile 2 solution :
ou enlever la sonde d'hule d'origine situé sous le filtre et boucher le trou par une des vis fourni avec la plaq sandwich
ou mettre la sonde a la place de l'autre (je sais pas si ca marce là par contre )
voila (pener a serrer vos sondes A FOND!!! sinon ca va fuir... avec 4-5b
de pression d'huile c'est normal :] )
EDIT2: si vous voules des toph je peu vous faire ca demain (je fai la vidange demain )
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