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Sandwich Plate Greedy
SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

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17-08-2005, 14:06:21 #1

Bon après un montage à blanc, ben j'ai laissé tombé.

Il y avait quand même un jeu avec le filtre.

De plus pour pouvoir plaquer la SP contre le bloc il fallait la positionner du côté des joints, du coup le filtre prend appui sur le côté lisse.

Je me fait peut-être des idées mais je n'aime pas prendre des risques avec le circuit d'huile, pas envie de serrer le bloc et le turbo Confused

[Image: sanstitre2.gif]
Greg_P Hors ligne Senior Member ****

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17-08-2005, 14:16:35 #2

Le joint cote filtre est sur le filtre, logiquement, c'est normal. D'aileurs, t'as pas de filtre sur le bloc... Ca fait un joint de chaque cote.

Sinon, pour la greedy, bas pas top hein :/

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
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17-08-2005, 18:55:58 #3

Montage à blanc => t'as fait comment ?
Parceque moi j'ai pas un poil de jeu du tout Confused: Confused: Confused:

En fait, comme tu l'as dis, il faut bien mettre le côté des joints (celui qu'on voit sur cette photo) sur le bloc moteur (j'ai carrément laissé les deux joints d'ailleurs :] )
[Image: Greddy%20-%20Oil%20filter%20adapter.jpg]
et donc, effectivement le filtre à huile voit son joint plaqué sur le côté lisse du Greddy-chose.

C'est comme ça que j'ai fait et j'ai pas eu de fuite moi.





Enfin si ...

Sac

... mais pas là : j'ai une des durites qui s'est défaite la conne LOL




Edit : t'aimes le risque toi, tu vas bien nous faire miauler tes bielles avant de réussir à la vendre ta dindasse LOL

gtrfan Hors ligne Active Member ***

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17-08-2005, 23:18:37 #4

Il faut prendre le moval oil filter kit, c'est bolt-on et ca te ramene le filtre a huile a coté de la tourelle gauche( en ouvrant le capot). c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip. ca se trouve sur www.takakaira.co.jp sous performance parts, greddy.

Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
Greg_P Hors ligne Senior Member ****

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17-08-2005, 23:22:07 #5

gtrfan a écrit :Il faut prendre le moval oil filter kit, c'est bolt-on et ca te ramene le filtre a huile a coté de la tourelle gauche( en ouvrant le capot). c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip. ca se trouve sur www.takakaira.co.jp sous performance parts, greddy.

Il faut prendre le kit de delocalisation du fittre a huile, ca s'installe sans probleme a priori.....

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
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Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
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18-08-2005, 07:23:33 #6

gtrfan a écrit :c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip
Tu ne changes de slip que tous les 5.000 km toi ? LOL


Sinon, avec cette plaque Greddy, le filtre est juste suffisament décalé pour pouvoir se servir de n'importe quelle clé à filtre sans aucun soucis Yes alors qu'autrement, on en chie un peu pour y accéder c'est vrai Sad

jojo13 Hors ligne Senior Member ****

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18-08-2005, 12:10:25 #7

Asphalt Burner a écrit :
gtrfan a écrit :c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip
Tu ne changes de slip que tous les 5.000 km toi ? LOL
mdrrrrrrrrrrrr !!!!!
par contre je ne l ai pas trouvé greddy dans performance parts
streetbike Hors ligne Senior Member ****

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18-08-2005, 12:16:25 #8

je le trouve tres facilement accéssible moi d'origine le filtre à huile !!!
pas besoin de clef à filtre s'il n'a pas été sérré par un gros goret avant.....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
VTJIM Hors ligne Active Member ***
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18-08-2005, 21:35:50 #9

jojo13 a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
gtrfan a écrit :c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip
Tu ne changes de slip que tous les 5.000 km toi ? LOL
mdrrrrrrrrrrrr !!!!!
par contre je ne l ai pas trouvé greddy dans performance parts
XXxxPPppTTttDDddRrrr le coup du slip...

Moi aussi je ne trouve pas la rubrique Greddy.........

Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
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18-08-2005, 22:26:40 #10

VTJIM a écrit :
jojo13 a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
gtrfan a écrit :c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip
Tu ne changes de slip que tous les 5.000 km toi ? LOL
mdrrrrrrrrrrrr !!!!!
par contre je ne l ai pas trouvé greddy dans performance parts
XXxxPPppTTttDDddRrrr le coup du slip...
:]

J'ose pas imaginer les traces de pneus Sac
Dans ce cas, vaut mieux fonctionner à échappement libre Confusedhakebut: c'est moins salissant :]



Sinon, pour la Greddy (Trust Wink) c'est ici : http://www.takakaira.co.jp/asp/template....LlgiHjfmIh
Personne ne veut lancer une CG de ce truc là ? :ange:

upercut Hors ligne Active Member ***

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18-08-2005, 22:37:24 #11

greddy est badgée TRUST au japon!!

cherché ds la rubrik trus!!

il est foutu comment se kit?? c'est juste un flexible avec une pate adapté a la forme du filtre???
gtrfan Hors ligne Active Member ***

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18-08-2005, 22:48:00 #12

upercut, le filtre est composé d'une plaque sandwich, avec double cheese, tomates oignos et ketchup. si tu veut vraiment savoir, va su taka y a une foto.
et on arrete de se foutre de la gueule de mon slip!!!! Afro

Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
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18-08-2005, 22:48:41 #13

upercut, c'est quoiquj'aidit Wink

Tiens, v'là la photo : [Image: 5.jpg]


gtrfan, promis.

























quoique ... :ange:

gtrfan Hors ligne Active Member ***

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18-08-2005, 22:50:57 #14

:appl:

Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
grumly2000 Hors ligne Senior Member ****

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20-08-2005, 11:34:22 #15

SK_Flowne, Asphalt Burner, dans la série looser je voudrai...
l'ours qui décide d'installer sa plaque sandwich Greddy et ses raccords Exact la veille de son départ en vacance :]

L'ours commence à 18h30 et termine à 21h30 en laissant tou d'origine car l'huile pissait par terre; il faisait nuit et avec la baladeuse...et les valises qu'il restait à faire.

Ours looser powaaaaaa :P

http://grumly2000.labrute.fr

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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
warrior Hors ligne Senior Member ****

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20-08-2005, 11:49:31 #16

asphalt burner,tu le chope ou ton kit pour deporter le filtre???car yen a mais ils se touche les vendeurs

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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20-08-2005, 15:28:11 #17

grumly2000, XPTDR LOL
Ca me rappelle ma situation quasi identique cet hiver quand j'ai voulu installer mes bougies et mon filtre K&N : j'ai commencé à 18h (il faisait déjà noir évidemment) et à 22h j'ai jeté l'éponge après avoir bousillé un des filaments du débimètre Evil
(ce gros cons de tournevis s'est gourré de trou à taton dans le noir et est entré dans celui qui fallait pas !! )


warrior, ben sur le site ? Y'en a qui on déjà commandé chez eux sur ce forum il me semble, faudrait savoir combien de douane et de FDP ça ferai.
M'enfin si on est plusieurs, ça doit valoir le coût et je suis pratiquement sûr qu'on restera autour des 150/170 euros.

warrior Hors ligne Senior Member ****

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20-08-2005, 20:34:32 #18

ok parce que je sait plus m'as dit que ça lui avais couter 250 au moin chez greddy tout ça pour dire que c'est du greddy,moi je m'en balance de la marque du moment que ça fonctionne et que ça rempli sa tache

[Image: barre%20s14.jpg]
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20-08-2005, 21:56:01 #19

Tout à fait d'accord si la qualité et la facilité de montage sont aussi au rendez-vous Wink

Je pense pas que sa revienne à tant que ça sur ce site quand même si on fait une CG.

Tiens, faudrait demander à Apex pour savoir ce que ça coûterai et les prix par quantités.

SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

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21-08-2005, 11:12:41 #20

Le kit de reloc j'y avais pensé un moment.

Sinon il y a moyen d'avoir ça en France chez GT2i.

Il suffit de prendre la plaque pour Toyota, à priori c'est le même filetage.

J'avais comparé chez Feu Rouge un filtre pour 200 SX et un pour Célica.

[Image: sanstitre2.gif]
Urban Racer Hors ligne Active Member ***

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21-08-2005, 11:35:17 #21

Pour ma part j'ai payé mon kit de déplacement greddy moins de 130 $ sans les ports et c'est du joli matos. Par contre un conseil, serrez les colliers des durites très fort. Je l'ai pas serré assez et résultat une durite a laché et mon moteur est mort! Au faite le site c'est www.shopresponse.com

[Image: ej2zm0.png]
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21-08-2005, 11:44:48 #22

C'est effectivement le même taraudage entre les Toyota (Celica, Supra et pas mal d'autres) que pour les Nissan => 3/4"-16

Seuls les tailles du filtre d'origine changent (le notre est le plus haut et large de toutes) donc ça devrait passer pour peu que le diamètre d'ouverture autour du vissage ne soit pas trop petit et donc que le joint tombe bien sur une surface plane.

Edit : ha ben merde justement tiens : sur ce dernier site, y'a un kit universel Toyota et un autre universel Nissan Sad

SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

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21-08-2005, 11:50:37 #23

Chez GT2i la plaque est standard, c'est la vis qui est spécifique Wink

Au pire tu y montes un filtre de Supra ou Celica GT4 Wink

[Image: sanstitre2.gif]
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21-08-2005, 11:57:37 #24

Ha ben oui, pas con ça tiens :]

nismo Hors ligne Senior Member ****

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22-08-2005, 18:31:19 #25

SK_Flowne a écrit :Le kit de reloc j'y avais pensé un moment.

Sinon il y a moyen d'avoir ça en France chez GT2i.

Il suffit de prendre la plaque pour Toyota, à priori c'est le même filetage.

J'avais comparé chez Feu Rouge un filtre pour 200 SX et un pour Célica.
a priori......comme la vis de la plaque vendue par le forum ne rentrait pas,j ai commandé la vis d extention toyota chez gt2i....ben ca marche pas non plus! Wink

s14 prépa 300ch
SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

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23-08-2005, 11:47:54 #26

FUK Evil

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nismo Hors ligne Senior Member ****

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23-08-2005, 13:12:06 #27

a tes souhaits! Big Grin

s14 prépa 300ch
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
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23-08-2005, 22:54:32 #28

SK_Flowne, pourquoi tu as peur : ça à très bien tenu sur la mienne alors je ne vois pas ce que tu crains car c'est moi le bricoleur poisseux :]

Maxthekiller Hors ligne Senior Member ****

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23-08-2005, 23:04:11 #29

bon alor je vai vous mettre tous d'accord.. commander chez dadou1981 www.asphalte.fr ca coute 60€ je crois (je me souvien plus) et ca se monte tré tré tré bien une clé a oeilleton ou a pipe de 26 pour serrer tout ca et ca roule!

j'ai pa de fuite et ca fai 5000kms que ca dure (j'ai la vidange a faire là d'ailleur..) Wink

voila!

EDIT: pour monter la sonde de pression d'huile 2 solution :
ou enlever la sonde d'hule d'origine situé sous le filtre et boucher le trou par une des vis fourni avec la plaq sandwich
ou mettre la sonde a la place de l'autre (je sais pas si ca marce là par contre Wink )

voila Smile (pener a serrer vos sondes A FOND!!! sinon ca va fuir... avec 4-5b
de pression d'huile c'est normal :] )

EDIT2: si vous voules des toph je peu vous faire ca demain (je fai la vidange demain Wink )

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
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24-08-2005, 06:58:50 #30

Bah ouais, prends tjs des tofs, ça fera un joli HowTo de plus Wink

Pour la sonde de pression, si tu en as une grosse (:]) faut apparement pas la mettre direct sur le bloc moteur car ça casse avec les vibrations ??



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