SK_Flowne
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Bon après un montage à blanc, ben j'ai laissé tombé.
Il y avait quand même un jeu avec le filtre.
De plus pour pouvoir plaquer la SP contre le bloc il fallait la positionner du côté des joints, du coup le filtre prend appui sur le côté lisse.
Je me fait peut-être des idées mais je n'aime pas prendre des risques avec le circuit d'huile, pas envie de serrer le bloc et le turbo
Greg_P
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Le joint cote filtre est sur le filtre, logiquement, c'est normal. D'aileurs, t'as pas de filtre sur le bloc... Ca fait un joint de chaque cote.
Sinon, pour la greedy, bas pas top hein :/
![[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]](http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png)
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gtrfan
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Il faut prendre le moval oil filter kit, c'est bolt-on et ca te ramene le filtre a huile a coté de la tourelle gauche( en ouvrant le capot). c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip. ca se trouve sur www.takakaira.co.jp sous performance parts, greddy.
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
Greg_P
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gtrfan a écrit :Il faut prendre le moval oil filter kit, c'est bolt-on et ca te ramene le filtre a huile a coté de la tourelle gauche( en ouvrant le capot). c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip. ca se trouve sur www.takakaira.co.jp sous performance parts, greddy.
Il faut prendre le kit de delocalisation du fittre a huile, ca s'installe sans probleme a priori.....
![[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]](http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png)
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jojo13
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Asphalt Burner a écrit :gtrfan a écrit :c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip Tu ne changes de slip que tous les 5.000 km toi ?  mdrrrrrrrrrrrr !!!!!
par contre je ne l ai pas trouvé greddy dans performance parts
streetbike
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je le trouve tres facilement accéssible moi d'origine le filtre à huile !!!
pas besoin de clef à filtre s'il n'a pas été sérré par un gros goret avant.....
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
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VTJIM
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jojo13 a écrit :Asphalt Burner a écrit :gtrfan a écrit :c'est exelent et ca te permet de changer ton filtre comme tu change ton slip Tu ne changes de slip que tous les 5.000 km toi ?  mdrrrrrrrrrrrr !!!!!
par contre je ne l ai pas trouvé greddy dans performance parts XXxxPPppTTttDDddRrrr le coup du slip...
Moi aussi je ne trouve pas la rubrique Greddy.........
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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upercut
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greddy est badgée TRUST au japon!!
cherché ds la rubrik trus!!
il est foutu comment se kit?? c'est juste un flexible avec une pate adapté a la forme du filtre???
gtrfan
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upercut, le filtre est composé d'une plaque sandwich, avec double cheese, tomates oignos et ketchup. si tu veut vraiment savoir, va su taka y a une foto.
et on arrete de se foutre de la gueule de mon slip!!!!
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upercut, c'est quoiquj'aidit 
Tiens, v'là la photo : ![[Image: 5.jpg]](http://www.takakaira.co.jp/performance/trust/oilcoolerkit/5.jpg)
gtrfan, promis.
quoique ... :ange:
gtrfan
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grumly2000
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SK_Flowne, Asphalt Burner, dans la série looser je voudrai...
l'ours qui décide d'installer sa plaque sandwich Greddy et ses raccords Exact la veille de son départ en vacance :]
L'ours commence à 18h30 et termine à 21h30 en laissant tou d'origine car l'huile pissait par terre; il faisait nuit et avec la baladeuse...et les valises qu'il restait à faire.
Ours looser powaaaaaa :P
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warrior
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asphalt burner,tu le chope ou ton kit pour deporter le filtre???car yen a mais ils se touche les vendeurs
![[Image: barre%20s14.jpg]](http://pat.racan.free.fr/barre%20s14.jpg)
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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grumly2000, XPTDR 
Ca me rappelle ma situation quasi identique cet hiver quand j'ai voulu installer mes bougies et mon filtre K&N : j'ai commencé à 18h (il faisait déjà noir évidemment) et à 22h j'ai jeté l'éponge après avoir bousillé un des filaments du débimètre
(ce gros cons de tournevis s'est gourré de trou à taton dans le noir et est entré dans celui qui fallait pas !! )
warrior, ben sur le site ? Y'en a qui on déjà commandé chez eux sur ce forum il me semble, faudrait savoir combien de douane et de FDP ça ferai.
M'enfin si on est plusieurs, ça doit valoir le coût et je suis pratiquement sûr qu'on restera autour des 150/170 euros.
warrior
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ok parce que je sait plus m'as dit que ça lui avais couter 250 au moin chez greddy tout ça pour dire que c'est du greddy,moi je m'en balance de la marque du moment que ça fonctionne et que ça rempli sa tache
![[Image: barre%20s14.jpg]](http://pat.racan.free.fr/barre%20s14.jpg)
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Tout à fait d'accord si la qualité et la facilité de montage sont aussi au rendez-vous 
Je pense pas que sa revienne à tant que ça sur ce site quand même si on fait une CG.
Tiens, faudrait demander à Apex pour savoir ce que ça coûterai et les prix par quantités.
SK_Flowne
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Le kit de reloc j'y avais pensé un moment.
Sinon il y a moyen d'avoir ça en France chez GT2i.
Il suffit de prendre la plaque pour Toyota, à priori c'est le même filetage.
J'avais comparé chez Feu Rouge un filtre pour 200 SX et un pour Célica.
Urban Racer
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Pour ma part j'ai payé mon kit de déplacement greddy moins de 130 $ sans les ports et c'est du joli matos. Par contre un conseil, serrez les colliers des durites très fort. Je l'ai pas serré assez et résultat une durite a laché et mon moteur est mort! Au faite le site c'est www.shopresponse.com
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C'est effectivement le même taraudage entre les Toyota (Celica, Supra et pas mal d'autres) que pour les Nissan => 3/4"-16
Seuls les tailles du filtre d'origine changent (le notre est le plus haut et large de toutes) donc ça devrait passer pour peu que le diamètre d'ouverture autour du vissage ne soit pas trop petit et donc que le joint tombe bien sur une surface plane.
Edit : ha ben merde justement tiens : sur ce dernier site, y'a un kit universel Toyota et un autre universel Nissan
SK_Flowne
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Chez GT2i la plaque est standard, c'est la vis qui est spécifique 
Au pire tu y montes un filtre de Supra ou Celica GT4
Asphalt Burner
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Ha ben oui, pas con ça tiens :]
nismo
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SK_Flowne a écrit :Le kit de reloc j'y avais pensé un moment.
Sinon il y a moyen d'avoir ça en France chez GT2i.
Il suffit de prendre la plaque pour Toyota, à priori c'est le même filetage.
J'avais comparé chez Feu Rouge un filtre pour 200 SX et un pour Célica. a priori......comme la vis de la plaque vendue par le forum ne rentrait pas,j ai commandé la vis d extention toyota chez gt2i....ben ca marche pas non plus!
s14 prépa 300ch
SK_Flowne
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FUK
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a tes souhaits!
s14 prépa 300ch
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SK_Flowne, pourquoi tu as peur : ça à très bien tenu sur la mienne alors je ne vois pas ce que tu crains car c'est moi le bricoleur poisseux :]
Maxthekiller
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Asphalt Burner
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Bah ouais, prends tjs des tofs, ça fera un joli HowTo de plus 
Pour la sonde de pression, si tu en as une grosse (:]) faut apparement pas la mettre direct sur le bloc moteur car ça casse avec les vibrations ??
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