El_Loco
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23-10-2006, 11:38:33 -
Le soucis d'un swap sur une aw11 c'est que l'on part sur une base de n/a. Perso n'a encore essayer d'importer une s/c a ce jour, enfin a ma connaissance. Donc on sera confronté au soucis d'assurance ensuite. Par contre moi ce qui m'a freiné dans ma course a la prepa de mon aw11 c'est:
2500 pour acheter ramener et importer la voiture
2000 de frein d'amorto et autre pièce....
ca nous fait deja 4500
Pour le swap j'ai bien regardé, il faudra compter encore 2500, en gros 2000 de moteur + 500 de truc a cotès sans etre trop gourmand avec l'échappement inox car sinon c'est plus + 2000....
Donc si on calcul ca fait du 7000 à 9000 en gros, suivant les setup frein que l'on met... ca fait cher... non?
Moi j'aurai trop peur qu'un mec bourré m'éclate ma caisse... et qu'il me reste que les yeux pour pleurer...
Sachant que j'ai vraiment une optique circuit pour mes autos, maintenant je preferai acheter une auto 100% a 7000/9000, un truc qui envoit du bois sévére.
Life is too short not to be
Lotus powered... in calipso red.
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bynohit
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23-10-2006, 15:29:45 -
a la limite il faut importer une aw11 sc du japon ou des US , pour l'assurer légalement avec le compresseur , et ajouter une prépa discrete apres
apres c'est sur il faut beaucoup beacoup de patience
Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles.
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capriman78
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07-11-2006, 18:12:05 - Re: [SWAP] MR2 AW11 <3sgte et SUPRA MK3 <1jz-gtte
pinpinade a écrit :Bonjour !!
je vais me lancer dans un nouveau projet, et j'aimerai avoir des infos sur 2 swap qui me plaisent beaucoup.
Le premier serait de swapper unE MR2 AW11 avec le moteur de la MR2 turbo, 3SGTE.
Facilité ? difficulté ? quelqu'un à déjà testé ? vous avez des forums englais là dessus ?
Le deuxième est le swap d'une SUPRA MK3 ( atmo ou turbo ), avec le moteur 1JZ-GTTE, soit le 2.5L twinturbo sorti uniquement au japon...
Même questions qu'au dessus.
Y aura t'il des problèmes de faisceau ? etc...
Déjà un petit soucis, ... l'ecu est fait pour tourner avec de l'essence indice 100 au japon ...
voilà, j'aimerai avoir des infos sur ces 2 swap avant d'en choisir un.
Je sais déjà que le swap d'un SR20DET dans une S13 n'est pas facile... mais pour les toyota je n'ai pas d'infos...
le mieux c une mr mk1 avec le moteur d'origine et lui changer quelques truc comme AAC 304°, soupapes et piston qui vont bien(haute compression), volant moteur alleger, collecteur inox, ligne inox,boitier power FC,... pour une prepa atmo de 200 cv c le plus simple
apres c sur tu peut remplacer le moteur et tu es emmerder pour rouler avec ( genre 205 gti remplacer par un moteur turbo TCT) de plus c galere a faire tu doit tout changer moteur, boite, support moteur car tout ça c pas prevu d'origine !!
et puis la supra le seul truc interessant c de preparer le moteur en lui meme sauf si ta les sous et tu swap par un moteur 2jz comme un mec la deja fais au USA mais pareil faut tout changer moteur, boite,...
je possede:
corolla AE92 4AGE noir 177500 km
supra mk3 7mgte rouge 155500 km
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