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SUBARU GT 2000 pression turbo instable
karlo Hors ligne Newbie

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27-02-2013, 18:29:38 #31

J'ai fait de nouveaux essais aujourd'hui.
Premierement j'ai débranché la durite qui relie la solénoïde à la wastegate. La pression arrete de yoyoter mais monte super haut, ce qui je pense est normal.
Ensuite j'ai remonté ma solénoïde d'origine et là tout va bien.
J'avais meme oublié à quel point c'est agréable de rouler avec un véhicule d'origine !
Conclusion : pour moi c'est la solénoïde grimmspeed qui qui est à l'origine du problème.
Nouvelle question : Est-ce normal que ma solénoïde (qui est peut-être la seul pièce que j'ai acheté neuve !) perturbe à ce point le comportement de la voiture ? Mauvais produit... ? Mal branchée... ?

subaru gt 2000 rhd
the fab Hors ligne Moderateur Moderateurs

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27-02-2013, 19:28:47 #32

bah la soléno, c'est ce qui contrôle le turbo, enfin la pression du turbo, en envoyant l'ordre à la waste gate d'ouvrir la soupape, donc en effet si mal branché, de mauvaise qualité, ou avec un problème des le départ, ça peut bien foutre le bordel.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
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28-02-2013, 01:31:06 #33

Remet celui d origine ça sera mieux !!!

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Titom Gt Hors ligne Active Member ***

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03-03-2013, 14:11:57 #34

(27-02-2013, 18:29:38)karlo a écrit :  J'ai fait de nouveaux essais aujourd'hui.
Premierement j'ai débranché la durite qui relie la solénoïde à la wastegate. La pression arrete de yoyoter mais monte super haut, ce qui je pense est normal.
Ensuite j'ai remonté ma solénoïde d'origine et là tout va bien.
J'avais meme oublié à quel point c'est agréable de rouler avec un véhicule d'origine !
Conclusion : pour moi c'est la solénoïde grimmspeed qui qui est à l'origine du problème.
Nouvelle question : Est-ce normal que ma solénoïde (qui est peut-être la seul pièce que j'ai acheté neuve !) perturbe à ce point le comportement de la voiture ? Mauvais produit... ? Mal branchée... ?


Si tu change de soleno remap obligatoire car le grimmspeed est plus "rapide" donc effet de yoyo!

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