Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WRX 2004] PRESSION TURBO
Davis TARWIN Hors ligne
Active Member
***

SUBARU IMPREZA WRX 2004
- France
Messages : 170
Sujets : 14
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
13-02-2017, 02:16:25   -   [WRX 2004] PRESSION TURBO
Bonjour à toutes et tous !

Tout d'abord, désolé si je ne suis pas pas dans la bonne rubrique, ou discussion déjà crée.

J'ai recherché sur des sites, mais je n'ai pas trouvé confirmation de la pression maxi de turbo sur une Impreza WRX de 2004. Je l'ai depuis pas longtemps, je là découvre au fur et à mesure.
J'ai depuis peu, des coupures à l'accélération avec deux codes erreurs P0244 et P0420. Comme il y a un robinet boost installé, je me dit qu'il faut certainement baisser la pression, mais peut-on le faire aisément dans le réglage ... ?

En vous remerciant par avance.
(Modification du message : 31-08-2020, 07:52:25 par fujiwara.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Super Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 246
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
13-02-2017, 02:43:47   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Bonsoir.
La pression est de 0.94b.
Pour la retrouver tu vire cet saloperie de robinet et tu rebranche le solénoïde d'origine.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
(Modification du message : 13-02-2017, 02:44:12 par fujiwara.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
13-02-2017, 10:31:19   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Et tu mets un mano de pression pour contrôler tout ça. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Davis TARWIN Hors ligne
Active Member
***

SUBARU IMPREZA WRX 2004
- France
Messages : 170
Sujets : 14
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
14-02-2017, 05:56:57   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
(13-02-2017, 02:43:47)fujiwara a écrit : Bonsoir.
La pression est de 0.94b.
Pour la retrouver tu vire cet saloperie de robinet et tu rebranche le solénoïde d'origine.


Bonjour, merci pour l'information et tes conseils !
C'est une chose que l'on peut faire seul ou, ça nécessite de passer par un pro ?
Merci encore Smile
----------
(13-02-2017, 10:31:19)the fab a écrit : Et tu mets un mano de pression pour contrôler tout ça.  Wink

Oui, il y en avait déjà un de monté, c'est de là que j'ai pu entrevoir que la pression montait au delà d'1,5. Je réinstalle le solénoïde d'origine et je revois ça.

Merci Smile
(Modification du message : 14-02-2017, 06:05:19 par Davis TARWIN.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Super Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 246
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
14-02-2017, 09:13:36   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Tu peux le faire seul.
Assure toi de la présence du restricteur dans la durite entre le T et le corps froid.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Davis TARWIN Hors ligne
Active Member
***

SUBARU IMPREZA WRX 2004
- France
Messages : 170
Sujets : 14
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
22-02-2017, 23:42:08   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
(14-02-2017, 09:13:36)fujiwara a écrit : Tu peux le faire seul.
Assure toi de la présence du restricteur dans la durite entre le T et le corps froid.

Bonjour,
merci pour le conseil.
----------
Bonjour,
j'aimerais donner un poil plus de son sur ma voiture, en commençant par supprimer l'intermédiaire, ou poser un intermédiaire Magnaflow en place, cela avant de mettre un silencieux, enfin à savoir ce qui en vaut la peine d'essayer.

Merci d'avance pour vos suggestions et conseils d'expérience !
Smile
(Modification du message : 22-02-2017, 23:47:42 par Davis TARWIN.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Super Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 246
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
23-02-2017, 04:57:15   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Si ta ligne est entièrement d’origine commence par le silencieux.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
23-02-2017, 21:00:49   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Si vraiment c'est pour essayer un silencieux pas cher type Gr.N pour voir et après tu investiras dans une grosse marque.

Par contre magnaflow c'est top sur de la ricaine mais sur une Sub vaut mieux du invidia, futjisubo ou ce genre de chose...

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
24-02-2017, 16:21:31   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Magnaflow, j'en avais mis sur on ex Civic EK4, ça changeait effectivement de mettre ça sur une base japonaise.
J'avais dû le faire adapté mais la finition était top et le son très sympa.

Si tu veux faire uniquement du bruit, je pense qu'un simple silencieux Invidia répondra à tes attentes.

Pour le soucis de pression, tout a été dit par mes camarades précédemment.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Davis TARWIN Hors ligne
Active Member
***

SUBARU IMPREZA WRX 2004
- France
Messages : 170
Sujets : 14
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
27-02-2017, 00:52:55   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
(24-02-2017, 16:21:31)DC one a écrit : Magnaflow, j'en avais mis sur on ex Civic EK4, ça changeait effectivement de mettre ça sur une base japonaise.
J'avais dû le faire adapté mais la finition était top et le son très sympa.

Si tu veux faire uniquement du bruit, je pense qu'un simple silencieux Invidia répondra à tes attentes.

Pour le soucis de pression, tout a été dit par mes camarades précédemment.

Super, merci pour tes conseils.
On m'a proposé aussi du HKS, mais une ligne complète.
Ici sur mon île on est quand même loin, quand il s'agit de commander, c'est assez périlleux qu'on on s'y connait pas trop.
J'y vais à taton, je prends donc tous les conseils donnés.
Pour la pression de mon turbo, en attendant de remettre à l'origine, je baisse le robinet au fur et à mesure que vérifie la pression qui monte. Actuellement, entre 1 et 1,5, pas plus.

Merci encore.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Super Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 246
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
27-02-2017, 10:08:39   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Beaucoup trop.
1 bar MAX!

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
27-02-2017, 10:50:32   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
1.5 bar pour une WRX ... faut pas avoir peur, c'est clair !

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Super Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 246
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
27-02-2017, 11:03:56   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Surtout sans remap LOL

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Davis TARWIN Hors ligne
Active Member
***

SUBARU IMPREZA WRX 2004
- France
Messages : 170
Sujets : 14
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
28-02-2017, 01:03:34   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
(27-02-2017, 10:08:39)fujiwara a écrit : Beaucoup trop.
1 bar MAX!

Ooops !!! Merci, je me mets rapidement au diapason !
----------
(27-02-2017, 10:50:32)DC one a écrit : 1.5 bar pour une WRX ... faut pas avoir peur, c'est clair !

Je vais réctifier, merci !
----------
(23-02-2017, 21:00:49)the fab a écrit : Si vraiment c'est pour essayer un silencieux pas cher type Gr.N pour voir et après tu investiras dans une grosse marque.

Par contre magnaflow c'est top sur de la ricaine mais sur une Sub vaut mieux du invidia, futjisubo ou ce genre de chose...

Et merci!
(Modification du message : 28-02-2017, 01:06:16 par Davis TARWIN.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Davis TARWIN Hors ligne
Active Member
***

SUBARU IMPREZA WRX 2004
- France
Messages : 170
Sujets : 14
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
23-03-2017, 23:15:03   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Bonjour à vous,
pour ce qui est de mon robinet à essence, je n'ai pas encore pu le supprimer pour remettre en origine, toutefois en le réglant je suis arrivé à 1 bar maxi.
N'est t-il juste pas possible de faire en sorte, en le gardant, de faire comme s'il ne fonctionnait pas, genre boucher une durite ? (ps:je peux dire pas mal de bêtises ne connaissant que peu la mécanique).
Quand vous parlez de remap, qu'est-ce que c'est, agir sur un boîtier électronique?
Merci bonne soirée!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Super Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 246
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
24-03-2017, 08:11:47   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Ca n'est pas un robinet d'essence, mais de boost.

Meme si tu atteint la pression max voulu, ce n'est pas bien de garder cette merde.
le turbo doit être géré par l'ecu (ordinateur de la voiture).

Reprogrammer, c'est modifier les cartes ou le programme de l’écu.
L'ecu reçois les infos des capteurs, il lit des cartes (ou table) et envoi les instructions aux périphériques.
Carte d'injection, carte de boost, carte d'allumage, ETC.
En modifiant les cartes, il envoi des instructions modifiées.

Carte ce disant map en anglais, voilà pourquoi on dit remap.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
(Modification du message : 24-03-2017, 08:12:36 par fujiwara.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Davis TARWIN Hors ligne
Active Member
***

SUBARU IMPREZA WRX 2004
- France
Messages : 170
Sujets : 14
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
26-03-2017, 02:08:41   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Lol oui, pas un robinet essence, trompé dans l'énonciation ..
Pourrais tu me montrer une image du solenoide ou branchements circuit d'origine ?
Je tente d'envoyer des phots de mon moteur .. merci!
----------
Ps pour mon histoire de debitmetre,après nettoyage, resserrage, wd40, ça fonctionne normalement, ça me permettra d'en commander un pas trop à l'arrache.
(Modification du message : 26-03-2017, 02:17:40 par Davis TARWIN.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Davis TARWIN Hors ligne
Active Member
***

SUBARU IMPREZA WRX 2004
- France
Messages : 170
Sujets : 14
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
13-04-2017, 13:48:39   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
[Image: 21678520170413170154.jpg]

Bonjour, si l'image apparaît bien, est-ce que la pièce est bien le solénoide ?
Pour confirmation:
- la buse sortant en perpendiculaire va vers un T, 1 côté vers la "wastgate" et l'autre vers buse sur turbo en ayant un restricteur?
- la buste sortant dans la continuité de la longueur, où va t-elle?

Merci d'avance ! Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Super Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 246
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
13-04-2017, 15:05:59   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Oui c est bien le solénoide.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Davis TARWIN Hors ligne
Active Member
***

SUBARU IMPREZA WRX 2004
- France
Messages : 170
Sujets : 14
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
02-05-2017, 04:52:02   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
(14-02-2017, 05:56:57)Davis TARWIN a écrit :
(13-02-2017, 02:43:47)fujiwara a écrit : Bonsoir.
La pression est de 0.94b.
Pour la retrouver tu vire cet saloperie de robinet et tu rebranche le solénoïde d'origine.


Bonjour, merci pour l'information et tes conseils !
C'est une chose que l'on peut faire seul ou, ça nécessite de passer par un pro ?
Merci encore Smile
----------
(13-02-2017, 10:31:19)the fab a écrit : Et tu mets un mano de pression pour contrôler tout ça.  Wink

Oui, il y en avait déjà un de monté, c'est de là que j'ai pu entrevoir que la pression montait au delà d'1,5. Je réinstalle le solénoïde d'origine et je revois ça.

Merci Smile

Bonjour !  Smile 

Voilà qui est fait, solénoide d'origine remis en place, débitmètre également car hs, et filtre à air neuf car l'autre était tout tordu! 
Je suis donc plus rassuré quant à la longue vie de mon moteur. Toutefois, il me semble qu'en accélérant franchement genre en seconde, le mano indique bien au delà des 1 bar, ça m'étonne beaucoup, à moins que ce soit le mano qui est défectueux, ou le solénoide lui-même.
Niveau moteur, j'ai un dump valve réglé un poil dur, et dernièrement silencieux et intermédiaire Milletek  Big Grin .

Je n'ai plus le voyant moteur qui s'allume comme à l'époque ou j'avais le robinet.
Voilou, comment je peux vérifier le bon fonctionnement du solénoide, et la bonne pression du turbo ?

Merci et bonne reprise post jour du travail !!
----------
[Image: mini_46604220170430083257.jpg]
(Modification du message : 02-05-2017, 04:58:16 par Davis TARWIN.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Super Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 246
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
02-05-2017, 08:13:19   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Il est possible que ton soléno est pris de la merde avec le temps, car je suppose qu'il est reste a l'air libre.
Le nettoyer lui fera le plus grand bien.
Si c est juste 1.1 b à la mise au planché c"est pas bien grave.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Davis TARWIN Hors ligne
Active Member
***

SUBARU IMPREZA WRX 2004
- France
Messages : 170
Sujets : 14
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
02-05-2017, 14:08:26   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Je nettoie dès que possible, comme tu l' expliques sur le forum, WD40 exact ?
Eh bien ça monte plus encore il me semble, mais j'essaierai de filmer.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Super Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 246
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
02-05-2017, 14:53:15   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Oui WD40.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Davis TARWIN Hors ligne
Active Member
***

SUBARU IMPREZA WRX 2004
- France
Messages : 170
Sujets : 14
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
03-05-2017, 10:52:31   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
C'est tout de même bien entre 1 et 1,5 bars quand je sais que c'est 0,94 normalement ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
03-05-2017, 10:56:37   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
1bar et 1.5bar, c'est pas du tout la même chose !
1bar, tout va bien, 1.5bar, bonjour les dégâts...

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Davis TARWIN Hors ligne
Active Member
***

SUBARU IMPREZA WRX 2004
- France
Messages : 170
Sujets : 14
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
03-05-2017, 11:11:37   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
1,25 ? ... disons que quand je pousse ça ne coupe plus,mais je n'ose pas allez plus loin.
Je pensais que le fait de rebrancher le solenoide me ramenerais à 1 - 1,1 maxi.
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
03-05-2017, 11:19:44   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
En gros, si stock, au mano, tu dois prendre 1bar et si tu es full décat, tu rajoutes 0.1 donc 1.1 bar.
1.25 bar, c'est déjà trop, et surtout, il y a anguille sous roche car tu es censé avoir une coupure de sécurité qui empêche d'aller au delà, donc visiblement, ça n'est plus ton cas (vu qu'il y avait un robinet de fuite, rien d'étonnant --> enlèves cette m*rd*, c'est bon à rien si ce n'est esquinté la mécanique).

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
(Modification du message : 03-05-2017, 11:21:19 par DC one.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Davis TARWIN Hors ligne
Active Member
***

SUBARU IMPREZA WRX 2004
- France
Messages : 170
Sujets : 14
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
04-05-2017, 06:25:29   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Essaie à l'instant, presque fond de seconde: 1.25 bars (je ne pousse pas plus), troisième, je tire un peu plus longtemps: 1.4 bars ... gloups.
Pas de full décat? silencieux + tube sans l'intermédiaire (cat back ??)
Je tenterai filmer proprement ce soir.
Merci Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Super Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 246
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
04-05-2017, 06:50:46   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Quand ça tape 1.4b, tu sent vraiment une différence avec 1.25b?

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Davis TARWIN Hors ligne
Active Member
***

SUBARU IMPREZA WRX 2004
- France
Messages : 170
Sujets : 14
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
04-05-2017, 06:55:58   -   RE: WRX 2004 PRESSION TURBO
Disons que je sens comme si le turbo tournait plus fort, y'a comme des cliquetis, mais pas constant, seulement dans les tours élevés. Mais oui, ça fait une différence tout de même.
J'ai un peu de mal à fixer la route, le mano, et le compte-tours en même temps >_<
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [GT2000] problème pression turbo 0,5B Dukiduke00 31 1 926 20-11-2023, 13:22:32
Dernier message: Dukiduke00
  [Gc8] impreza gt turbo 1999 pb pression de turbo Ju du 84 18 2 384 11-08-2022, 12:54:51
Dernier message: Ju du 84
  [WRX 7] voyant moteur turbo ne charge pas draxoon6 26 1 980 25-02-2022, 18:07:19
Dernier message: fujiwara
  [WRX 8] différence avec WRX 8 SulliX 9 3 112 05-03-2020, 11:16:31
Dernier message: SulliX
  [GT94] Pression turbo Armscor 6 1 605 20-04-2019, 18:55:39
Dernier message: fujiwara
  WRX 2004 Dump valve Turbosmart. Davis TARWIN 20 3 701 27-02-2019, 14:14:36
Dernier message: fujiwara
  [subaru wrx 2003] turbo qui souffle à 1.5 bar Turbo powa 15 3 632 28-11-2018, 16:37:32
Dernier message: fujiwara
  [Wrx 2004] Feux de stop restent allumés Davis TARWIN 9 2 050 17-07-2018, 09:23:18
Dernier message: the fab
  Code défaut P0031 sur subaru wrx 2004 Rem034 12 6 154 14-05-2018, 17:47:30
Dernier message: the fab
  WRX 2004 Conseil échappement :) Davis TARWIN 26 6 474 12-11-2017, 09:01:54
Dernier message: Davis TARWIN