cedswift
Junior Member
Sujets : 0
|
08-07-2007, 22:20:53 - ced
j'ai cru mal lire fullllll truc machin pour reste soft moi qui ne m'enerve jamais la c'est trops tu nous traite de guigniole alors ecoute moi bien le jours ou tu me croise car un jours on se verra change de route car le guigniol il va te montrer dsl pour ma reponse mais je n'ai rien dit de contraire je ne t'ai pas insulter mais t'inquiete pas je vais prevenir castre a l'occasion et lui dire que tu nous traite de g...les rallymen chacun sa passion et on la vit comme on veux...
ced
|
|
Retourner en haut |
|
swiftpower
Active Member
Sujets : 2
|
08-07-2007, 22:31:26 - Re: ced
cedswift a écrit :j'ai cru mal lire fullllll truc machin pour reste soft moi qui ne m'enerve jamais la c'est trops tu nous traite de guigniole alors ecoute moi bien le jours ou tu me croise car un jours on se verra change de route car le guigniol il va te montrer dsl pour ma reponse mais je n'ai rien dit de contraire je ne t'ai pas insulter mais t'inquiete pas je vais prevenir castre a l'occasion et lui dire que tu nous traite de g...les rallymen chacun sa passion et on la vit comme on veux...
ça devient vraiment du n'importe quoi, philippe ne fait pas partie des guignols car lui sait estimer une swift GTI a sa propre valeur , pas comme certaines personnes.
PS : je vais réagir meme si je me fais exclure du forum, le jour ou vous vous croiserez avec fully , appelé moi , je viendrai botter le culs a certains "petits malins" avec fully, car c'est qqun de très gentil et sur qui on peut compter dans n'importe quel cas.
Plein de projets en tete maintenant manque plus que les sous sous : cab gti par exemple
|
|
Retourner en haut |
|
cedswift
Junior Member
|
08-07-2007, 22:33:07 - ced
ok mais jte jure c'est fort quoi je uis sur le site depuis au moins 4ans si pas plus j'ai jamais vu sa c'est fou qd qq a besoin on est tous passionner et on est la pour s'aider chacun a sa mainere bdl et moi somme copain depuis pas mal d'annee c'est un super mec et il est super balaise en swift franchement et mm pour d'autres marque mais la swift lui sa fais pas mal d'annee qui roule avec se modele la chacun les collectionne a sa maniere sur ce j'espere un jours venir a un rassemblment avec vous et bdl pour faire une viree tous ensemble en passionner et boire...tutttttttttt
ced
|
|
Retourner en haut |
|
cedswift
Junior Member
|
08-07-2007, 22:38:23 - ced
moi je roule en swift depuis 5ans et pour rien au monde je ne changerai de tututre j'adore cette voiture qd full est venu on a discuter et pour le prix on en a parler moi qu'il la prenais ou pas c'est pas grave moi c'etait parce ce qu'il avait besoin d'une gti et je voulais meme bien lui conduire pour te dire que je ne suis pas contraire mais j'ai pas comprit pq il parle comme sa c'est tout.......sur ce c'est bon j'ai dit ce que j'avais a dire ALORS LA SWIFTTTTTTTTTTTT ca va D'ENFERSSSSSSSSSSSSSSs
ced
|
|
Retourner en haut |
|
cedswift
Junior Member
|
08-07-2007, 22:40:01 - ced
no stressssss pour moi c'est bon
ced
|
|
Retourner en haut |
|
cedswift
Junior Member
|
08-07-2007, 22:43:13 - ced
j'ai dit se que j'avais a dire sur se j'espere faire une sortie avec ma gti et celle du chef bdl et faire connaissance de tt le monde j'ai vu laxmilover chez bdl pour des pieces pour son projet ce jours la il venais d'avoir son nouveau futur jouet............katy mini :roll:
ced
|
|
Retourner en haut |
|
roma
Posting Freak
Sujets : 183
|
08-07-2007, 22:55:07 - Re: ced
swiftpower a écrit :cedswift a écrit :j'ai cru mal lire fullllll truc machin pour reste soft moi qui ne m'enerve jamais la c'est trops tu nous traite de guigniole alors ecoute moi bien le jours ou tu me croise car un jours on se verra change de route car le guigniol il va te montrer dsl pour ma reponse mais je n'ai rien dit de contraire je ne t'ai pas insulter mais t'inquiete pas je vais prevenir castre a l'occasion et lui dire que tu nous traite de g...les rallymen chacun sa passion et on la vit comme on veux...
ça devient vraiment du n'importe quoi, philippe ne fait pas partie des guignols car lui sait estimer une swift GTI a sa propre valeur , pas comme certaines personnes.
PS : je vais réagir meme si je me fais exclure du forum, le jour ou vous vous croiserez avec fully , appelé moi , je viendrai botter le culs a certains "petits malins" avec fully, car c'est qqun de très gentil et sur qui on peut compter dans n'importe quel cas.
Je suis 100% d'accord avec toi fully est toujours pret a faire plaisir et j'ai meme eu l'occasion de recuperer des sieges qu'il m'a gracieusement amener et je l'en remercie.
La ou il a chier c'est qu'il nous donnaient toujours tort genre si ma ssgti rupte a 7500 rpm elle est pas stock car la sienne rupte a 6800 et que impossible que je prenne 100 km/h en seconde au rupteur
Ou encore des trucs genre la sa est plus permormante que la sf car la sf est plus lourde (alors que en pointe la sa fait triste mine face a la sf a ce que j'ai pu tester )
enfin pleins de leçons comme ca alors quon voit bien que fully a pas 20 ans de meca dans le buffet comme certains guignols ici.
Apres pour etre honnete fully il me derangeait pas mais faut avouer ya des fois ou il m'a fait chier avec ses affirmations
|
|
Retourner en haut |
|
biere de leffe
Active Member
swift gti sa 413
Hainaut Belgium Messages : 585
Sujets : 21
|
14-05-2008, 09:13:28 -
moi me marre en voyant ceci sur d'autre site.
message du full..............
ben se sont des manches ! . je possede le manuel d'atelier et s'est specifié, rapport volumetrique de 10:1 avec une pression standard de 14.5 bar ou kgf/cm2
prend tes compression et tu verra le mano grimpe jusque 14 bar ou kgf/cm2 si tu as un bon moteur
combien de moteur a tu deja monté? combien de GTI as tu deja construite de tes main?
je signale simplement que avec 3 GTI en ma possession, dont une de rallye a 135cv, 5 autre swift mk1 ( 1000 principalement ) et pas moins de 9 swift en pieces detachée en stock, tout les manuel d'entretien, le folder d'epoque, les test du moniteur automobile et pas mal de fiche sur mon ordi, je pense quand meme m'y connaitre " un peu " en suzuki swift gti ou autre.
bon maintenant j'ai pas le savoir absolu, mais le nombre de compression deja prise sur des GTI ont toujours indiqué au moins les valeurs prescrite dans les unitée notée ( bar ou kilo-force par cm2 ) verifie que c'est bien en bar que tu obtiens tes chiffres !
http://www.forum-auto.com/tuning/voiture...57-105.htm
il y en a certains qui ont aussi compris
|
|
Retourner en haut |
|
sime
Junior Member
Sujets : 2
|
10-06-2008, 17:34:41 -
oufff. toute une histoire.....quand j`aurai 152 cv je vous le ferai savoir hihihi
|
|
Retourner en haut |
|
|