Salut,
Mes disques avant étant bientôt hors tolérance, je commence à regarder quoi mettre en remplacement.
D'origine c'est du bon gros disque plein, et dans l'éventualité de quelques sorties sur circuit (même si ce sera plus de la balade sur route fermée), je me dis que quitte à changer, autant mettre un truc un poil plus performant qui ne sera pas forcément plus cher que de l'origine Honda.
J'ai peur que du rainuré percé (type EBC Turbo Groove) soit un peu trop "fragile" et sensible au voile, je cherche donc à priori plutôt des disques simplement rainurés.
Là ou je sollicite votre aide, c'est pour éventuellement avoir des retours d'expérience sur certains modèles, des avis sur des marques (je ne connais pas plus que ça) et également des sites ou je puisse commander tout ça (si possible de confiance et qui proposent des tarifs attractifs).
J'ai fouiné un peu ce soir, les marques c'est pas ce qui manque. :roll: :roll:
Je n'i lu que du bien d'AP Racing et de Brembo, mais pour AP je n'ai trouvé que des kits complets (étrier + disque), Brembo j'ai trouvé du type origine mais as du rainuré (j'ai peut-être mal cherché).
K-Sport à priori kits complers, Spoon percés uniquement, EBC je ne sais pas ce que ça vaut, Mugen je ne sais pas s'ils font des disques, Rotora késako, et plein d'autres marques dont je n'ai jamais entendu parler.
Bref, j'ai vraiment besoin d'un gros coup de main, je patauge dans le grand bain et j'ai pas pied. :noyade:
Merci d'avance.