J'avais pas vu que tu avais fais un topic sur cette caisse. Je viens de me faire les 8 pages d'un coup!! un régal!! la classe et des pièces de qualité, je te reconnais bien la!
Juste une petite apparté, sur les pièces sois disant fake ou sois disant bas de gammes, les avis sont différents et je respecte ça. Il est aussi vrai que des fois on regrette d'avoir acheter pas cher car finalement ça n'a pas tenu le coups. mais méfiez vous aussi du cas inverse. et pas seulement des "on dit que"
je vais vais prendre mon cas, je vais comparez des EBC bluestuff au carbonne lorraine RC5+. vous allez me dire "y'a pas photos" les carbonnes loraines sont largement au dessus. effectivement j'ai trouver un mieux sur les rc5+ mais voila comment ils ont fini a l’arrière au bout d'une mâtiné de piste. alors que mes blustuff tenaient le coup.
j'entend souvent parler de décollement de plaquettes sur du EBC, j'ai eu toutes le gammes et sur différentes caisses et je n'ai jamais subi ça. mais faut bien comprendre que tout ce qui vient avant les blustuff ca ne vaut pas mieux que de l'origine. mais de la a dire que c'est de la daube je vous trouve dur car certaines caisse utilise cette marque en endurance donc ...... f
et juste pour troller Civic JDM c'est lui qui avait acheter les bluestuff pour l'itr
----------
J'avais pas vu que tu avais fais un topic sur cette caisse. Je viens de me faire les 8 pages d'un coup!! un régal!! la classe et des pièces de qualité, je te reconnais bien la!
Juste une petite aparté, sur les pièces sois disant fake ou sois disant bas de gammes, les avis sont différents et je respecte ça. Il est aussi vrai que des fois on regrette d'avoir acheter pas cher car finalement ça n'a pas tenu le coups. mais méfiez vous aussi du cas inverse. et pas seulement des "on dit que"
je vais vais prendre mon cas, je vais comparez des EBC bluestuff au carbonne lorraine RC5+. vous allez me dire "y'a pas photos" les carbonnes loraines sont largement au dessus. effectivement j'ai trouver un mieux sur les rc5+ mais voila comment ils ont fini a l’arrière au bout d'une mâtiné de piste. alors que mes blustuff tenaient le coup.
j'entend souvent parler de décollement de plaquettes sur du EBC, j'ai eu toutes le gammes et sur différentes caisses et je n'ai jamais subi ça. mais faut bien comprendre que tout ceux de la gamme EBC avant les bluestuff ca ne vaut pas mieux que de l'origine. mais de la a dire que c'est de la daube je vous trouve dur car certaines caisse utilise cette marque en endurance donc ...... faut aussi penser que y'a un nombre important de tas de ferrailles qui monte les plaquettes les moins chers possibles sur des caisses rouiller a morts et des étriers rouillers!
et juste pour troller Civic JDM c'est lui qui avait acheter les bluestuff pour l'itr
je veux pas lancer de débat mais juste dire que il ne faut non plus généraliser. Car je ne regrette pas de lui avoir acheter son itr avec des pièces de qualités, par exemple du J's racing ou tein ou hard race.
j’espère que tu m'en voudras pas.