boyou2
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03-06-2016, 19:29:20 - RE: [S14a] projet grip "street legal"
ça dépends
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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folken
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03-06-2016, 21:01:40 - RE: [S14a] projet grip "street legal"
(03-06-2016, 11:40:49)civic jdm a écrit : (03-06-2016, 09:08:11)Nicolay45 a écrit : 380 Vauch, va falloir souffler un peu quand même, et surtout une très bonne gestion
Interne stock à 1.2b tu penses que ce n'est pas jouable? 1.2b ça passe sans soucis.
380cv à cette pression par contre sauf gros travail sur la culasse pour prendre des tours sans que le couple s'effondre passé 5500rpm, mais dans ce cas c'est le bas moteur que tu risques de satelliser, ça me parait très très optimiste.
Surtout que Vincent c'était un AR .86 son GT2871R.
C'était un AR .64 à la base, il avait rapidement changé le carter pour pouvoir souffler, sinon ça bride trop à l'échappement et t'es vite coincé par les egt.
Mais ça veut dire un turbo qui charge tard. D'ailleurs il n'a jamais aimé sa prépa à cause de ça, il trouvait son bloc trop mou.
(Modification du message : 03-06-2016, 21:04:19 par folken.)
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boyou2
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03-06-2016, 21:11:13 - RE: [S14a] projet grip "street legal"
a une époque, on devait sortir 400vauch de la S14 de vilou, on avait choisi (je parle de 10ans en arrière ^^ ) un GT2876r avec un carter en .86 (celui-la même qui a fondu avec quelqu'un d'autre en disant que Garrett c'est dla marde.......avec des EGT de 1200°, on se demande pourquoi ), injo en 740cc, plus encore quelques goodies qui font vite monter la facture
le destin en a decidé autrement malheureusement
bref, ya pas de raison que tu les sorte pas, mais pas avec ce turbo (actuel), mais interne stock, ça reste faisable (si en TRES bon état)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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(Modification du message : 03-06-2016, 21:12:05 par boyou2.)
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boyou2
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03-06-2016, 21:14:05 - RE: [S14a] projet grip "street legal"
ça c'est parce que vous descendez en dessous de 4000tr, forcément, si vous faites le papy sur le régime, c'est inadapté
faut passer les rapports au-dessus de 4000, et c'est crème
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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(Modification du message : 03-06-2016, 21:14:40 par boyou2.)
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spiritous
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03-06-2016, 22:25:49 - RE: [S14a] projet grip "street legal"
(03-06-2016, 21:47:54)civic jdm a écrit : Je suis vraiment en phase de réflection, je n'affirme absolument rien, pour le moment je suis juste à la chasse aux infos et je me fie à ceux qui connaissent mieux que moi....
Je répète que le chiffre je m'en fou un peu, je veux juste un truc pleins, je veux de la disponibilité à tous les régimes... Surtout en bas et au milieu... Je veux gagner en agrément de conduite... Et je veux pas être enmerdé avec la fiabilité.
Si c'est vraiment bien branlé je suis certain que avec 320ch je serais devant des caisses plus puissante...
Si tu veux un truc plus reactif t'as pas forcement besoin d'avoir 400 cv je pense qu'il y a moyen d'avoir une caisse plus reactive en travaillant sur le chassis en premier.
Tu auras une tout autres voiture avec un chassis plus communicatif et ca te permettra de mieux cerner les ameliorations a apporter au moteur.
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
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boyou2
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03-06-2016, 22:33:32 - RE: [S14a] projet grip "street legal"
s'il veut un truc reactif et ayant une bonne courbe de couple, sans aller pecher la puissance a haut régime (sur un sr20det de toute façon, plus de 7k c'est etre joueur ), ya d'autres turbos que chez Garrett
que ce soit chez Turbo Precision, Power Enterprise, KKK, IHI, Borg&Wagner, EFR.........On va vers Garrett par facilité en général
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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(Modification du message : 03-06-2016, 22:35:06 par boyou2.)
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civic jdm
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05-06-2016, 11:36:45 - RE: [S14a] projet grip "street legal"
(05-06-2016, 00:03:36)4G63TvsEJ20T a écrit : Un Tomei Arms, un HKS GTII ça doit répondre a tes critères, un kit FullRace avec un pti BorgWarner EFR.
Je suis pas expert Nissan, mais un turbo de S15, avec une gestion E85 ça ne suffirait pas?
D'ailleurs c'est facilement réalisable une bicarto SansPlomb/E85 sur vos ECU?
Intéressant ce que tu proposes...
Pour commencer, l'éthanol j'en veux pas!
Pour les turbo que tu proposes, j'ai lu plusieurs fois que les turbo de ce genre sont les meme que les garrett et qu'ils sont juste rebadgé...
Si vous en savez plus ce serait cool
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