Le problème c'est que si l'ancien proprio en a déjà viré des morceaux, ça va devenir impossible à remettre en route.
Sauf si c'est une s14 face lift s14a ? avec une gestion de s14.
edit: ha ben non, si c'est 1999 c'est bien une s14a.
Il est effectivement censé y avoir une diode sur le côté des ouïes de désembuage, à la base du pare brise, mais rien ne dit qu'elle n'a pas été virée avec le reste.
Retirer les éléments du nats ne le fait pas sauter sur s14a, ça le rend juste impossible à désactiver.
Tu l'as déjà vu démarrer, ou achetée comme ça ?
Parce que ça sent quand même le gars qui a fait de la merde, se retrouve avec une bagnole qui ne peut plus rouler et lourde le projet.
Sinon faut passer en ecu aftermarket.
Ou tenter d'adapter une carto de s15 (ou peut être s14a japonaise ? ), jamais testé, parait que ça se fait et qu'ils n'ont pas d'antivol là bas (sans doute pas assez de voleurs comparé à ici
).
Mais je ne garanti rien, et faut déjà avoir la possibilité de modifier la carto (et pas une nistune, on ne peut changer que les maps mais pas le code de base de l'ecu).