drifterK
Junior Member
Sujets : 3
|
07-01-2007, 22:13:32 - S14A GESTION MOTEUR(maf Z32, inj 850cc....)
j ai une s14A en cour de prepa et je compte lui metre des injecteur en 850cc avec un MAF Z32 le probleme qui ce pose c est que la gestion stock ne va pas suivre.j voulai savoir quelle sont mes possibiliter et quelle conseil pouvai vous me donner par experience? je sais qu il y a le power FC et j ai entendu parler du bikirom mais sans detail.. est ce que le boitier d origine et reprogramable pour cette config? et si oui y a t il quelqu un qui puisse le faire ? ou un lien ou adress? MERCI
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
09-01-2007, 12:06:53 -
d'apres mes lexiques de trad' c'est "dark red pigment",donc rouge fonce
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
jovicaS13
Active Member
Sujets : 13
|
09-01-2007, 12:39:13 -
oui c est des rouges de marque SARD et bien des 850cc.
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
|
|
Retourner en haut |
|
drifterK
Junior Member
Sujets : 3
|
10-01-2007, 14:22:09 -
ok c est cool donc oui c est bien des SARD en 850 qui son rouge foncer.par contre si quelqu un a des info sur les modif a faire pour les monter ca m interesse. je pense que j vais investir dans un bikirom en esperant que ca me permetra de faire tourner l ensemble...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
13-01-2007, 01:10:36 -
ils sont pas non plus livres avec leur propre connecteur aussi??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|