nan nan
Parralelisme une seule fois, après quelques jours (2 semaines environ).
C'est juste le temps que les ressorts et amortos se "mettent en place".
Le réglage de la dureté n'influe pas sur la hauteur de la caisse, ni sur le carossage/pincement.
J'ai roulé pendant un certai temps en 2AV/5AR, mais je suis revenu depuis quelques jours à 1av/1ar, c'est plus agréable par où j'habite (petits chemins de campagne bosselés), et une caisse rigide sur la neige, c'est moyen
Avec le temps qu'il fait en ce moment par chez moi, je n'ai pas pu tester comme je voulais (j'avais 2 sorties circuit, qui ont eté annulées
)
en 4av/8ar, je pense que c'est à réserver au circuit: tu verras, c'est TRES raide, et sur nos paquebots (s13 pour moi), le coté "karting" n'est pas forcément adapté à la longueur de la voiture.
Quand j'ai testé cette config, j'avais vraiment l'impression (ce n'était qu'une impression, bien sûr) que la titine pouvait décrocher à tout moment... Sur des virages à droite (sortie de rond-point, par exemple) "assez musclés", la caisse se "vérouille" très vite, à peine un petit balancement, et ton corps est projeté vers la portière. Elle tourne comme sur des rails, mais je la "sentais" moins qu'avant (c'est normal, je pense, après 7 ans de paquebot
)
@+
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?