Merci les gars donc suite des photos:
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Modif que j'ai faite en derniere minute:
_remplacement de la poulie a tirage rapide en alu par une OEM, _supression du recuperateur d'huile,
_supresson du radiateur d'huile
_supression du mano de pression d'essence dans la baie moteur.
Travaux effectué pour le bon fonctionnement de la caisse :
-changement du tableau de bord car fissuré au niveau de la casquette
_Changement du maitre cylindre car fuite
_remplacement faisecau complet de la caisse car gros soucis electrique
_etanchéité ++ pour l'eau dans le coffre
_reglage ralenti
_Calage de l'allumage
_verification a l'ohmetre de toutes les piece electrique ( bobine crayon,vanne aac ,regulateur d'air , papillon des gaz etc...)
_reglage de la course de la pedale d'embrayage
-Haut parleur AV+AR changer a leurs emplacement d'origine
_Graissage des serrure et des fermeture des porte et du coffre car grippé avec le temps.
_Graissage des mecanismes de monté des vitres
_reglage de la gache de fermeture du coffre car ne fermé plus
_reglage du capot
_reglage du centre de cremaillere
_parallélisme effectué
_pose du kit complet (meme si le carrosier va tous enlever faut bien le mettre pour rouler
)
-rebranchement de l'alarme/centralisation car debrancher
_Pamal de soudure pour les modifs(alarmes, feux kouki ,delocalisation batterie ,mano,etc...)
_netoyage de tous les tissus a la mousse netoyante
_modification crystal avant pour l'insertion d'une LED cligno car pas d'emplacement sur le KIT pour les clignos
_Kit resistance pour les clignos LED pour eviter le clignotement rapide
_Purge du circuit de freinage et d'embrayage 2 fois (je sais suis parano mais bon me suis dit que au bout de 4 ans ....)
_plein du reservoir d'essence + purge via la vis du dessous pour enlever toutes les impureté et re plein avec une essence neuve( je sais parano la aussi
mais bon ..apres je sais pas si ca a fait quelque chose lol)
_gainage des cables de delocalisation batterie + fils anexes dans la baie moteur et AR pour le cablage des feux kouki
_cache plastique du phare droit resouder car fissurer au niveau de la vis de reglage du phare et peinture des 2 caches phares.
_peinture du visco, du cache culbu.
A venir :
_ roue de secour Z32 en lieu et place d'origine
_changement du commodo de phare ( a verifier car j'ai pas eu le temps encore )
_peinture bi ton ( caisse rouge + contour des vitre ,retroviseur , bandeau central AR des feux AR en Noire)
_Changement des manos par des Zenky
_Combiné fileté Zenky ou Apex
_Air Forcé avec Ecope d'air(trompette) en frontale dans le pare choc
avec conduit jusqu'au filtre a air.
_joint de la porte coté conducteur a changer car au niveau du retroviseur il est HS a sont sommet.
A venir (pas sur):
_aile AV ventilé
_lame avant (3-4mm d'epaisseur) mais qui depasse de 4-6cm de l'avan du pare choc
_canars relié a la lame avant
_lame en dessou des bas de caisse style evo
_diffuseur AR amemiya RX7
Voila j'ai finis je pense , donc j'ai pas besoin de preciser que les huiles de boites et pont on étais changer et que pendant mon rodage je fais egalement changement d'huile+filtres, et qu'il y a pour beaucoups de journée de taf
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