Bon voici la suite des péripéties de ma mx.
J'ai acheté d'occaz une bar Cusco qui au final était vraiment pas propre du coup je prend mes petites mains mes petits papiers a poncer et je la refait et la repeint. Nickel elle est comme neuve. Du coup je profite du wkd chez les parents pour la monter pépère dans le garage. Je sort l'ancienne je met la cuso que voici.
Je serre le coté gauche je serre le coté droit et CLONC... ah ... le goujon de la coupelle qui pète.... ca c'est fait... après analyse il était déjà fissuré je regarde son acolyte a bin pareil...
Donc hier j'ai acheté 2 coupelles avant a djpit et je me suis offert 4 ressort kayaba agx réglable et les ressorts eibach qui vont avec. Quitte a démonter autant pas le faire pour seulement changer les coupelles . Bref je suis quand même blasé car le portefeuille a prit un sacré coup , tout ca pour une barre cusco...
Du coup caisse immobilisé en attendant et j'ai ressorti la grosse :ricane: bertha j'avai oublié qu'une s13 ça pousse fort lol.
Ah oui j'ai des idées qui me trotte dans la tête :/ une fois la s13 vendu pourquoi pas un s14 ou une r32 ou r33 je sais pas trop , vu que le prix est quasi le même...
Sinon ya mon ancienne BAR a vendre elle est a vous pour 50 euros hfd