Alors je ne suis pas persuadé qu'une simple vidange suffit
pour entretenir son différentiel.
Trouvé sur
http://www.flat4ever.com
(exellent site, certes sur la cox, mais de nombreux articles de dégrossissement de termes et manipulations mecaniques très intéréssant, notament sur les turbos .. a voir)
un autobloquant VW: (sans doute que la conception differs sur nissan,
surtout vu l'année de l'article,
mais c'est juste pour le principe de fonctionnement)
Donc en conclusion, ces disques en friction qui servent a transmettre le couple agissent en faite comme un embrayage, j'imagine qu'une usure
doit se produire en fonction de l'utilisation
(comme un utilitaire VW ou comme une sportive nissan)
qui doit pousser a changer ces disques !
Donc la question, combien coute la réfection du systeme ?
Est-ce dure de le faire soit-meme ?
Et tout les combien ??
pour exemple, dans la drift bible de Keiichi Tsuchiya,
il recommande de le faire tout les 6-8 mois en utilisation occasionnel
et tout les mois !! en utilisation intensive
Mais bon tout le monde passe pas tout ces virages en drift !!
allez allez on repond les proprio de S14 a autobloquant ...
Ludo.