13-09-2008, 12:54:00
#1
Salut , j'ai l' impression que le diférentiel patinne quand je suis en 4 et 5 quand le moteur charge a pleine puissance

Est ce possible ou pas :roll:
Mon turbo est un gt28rs , il est a 1.2b
différenciel de s13 avec lsd
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13-09-2008, 12:54:00
#1
Salut , j'ai l' impression que le diférentiel patinne quand je suis en 4 et 5 quand le moteur charge a pleine puissance ![]() Est ce possible ou pas :roll: Mon turbo est un gt28rs , il est a 1.2b
13-09-2008, 18:54:13
#3
ok c'est qu'un système d'engrenage alor car je vous explique j'ai u une impression,car j'ai écrasé en 5 , j'étais a 140 et je suis monter en quelque seconde en rupture de 5 mais compteur blocké C'est peu etre qu'une impression avec le turbo qui fais un bruit d'usine a gaz a 1.2b Et mon embrayage est un AP Racing
14-09-2008, 17:38:20
#4
Avec 1.2 bar dans une s13 cela doit donner pas loin de 300cv non ? +1 pour embrayage il faut qu'il puisse supporter.
15-09-2008, 11:56:31
#7
topfuel a écrit :ok c'est qu'un système d'engrenage alor oui et non c'est un visco qui s'occupe de la fonction autoblock,sinon la partie classique de pont utilise des satellites+planetaires)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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