Maxthekiller
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16-05-2005, 15:37:58 -
alor moi ce que je fai
j'ouvre le capot et passe la main au nivo du trou central..ensuite je fofille la main derrière le phare (qui est rabatu) et je tire sur le caoutchou...parfoi c'est trééééé duuurrr!! donc pa hésité a forcé. mai ATTENTION tire en ligne droite sinon tu va plié tes branche...
ensuite tu a un anneau sur "ressort" tu apuy et tu tourne de l'aile ver l'interieur en passan par en haut...je sai pa si je sui clair...
et voila sors l'ampoule et opération inverse.. la première fois ca m'a pri....30-40min sur le parking de nauroto...la honte
enfin maintenan avec l'habitude... ca va vite
HA un conseil avant de te faire chier vérifi tes fusible..il sont dans la boite derrière la batterie y a juste a lire...c'est con mai c'est plu simple de commencer pa la...les ampoules sont tellement chiante
bon courage!
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Ludo_fC3S
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17-05-2005, 02:23:38 -
Et oui au debut en se demande vraiment comment
on va faire !!
Finalement comme japan-Devil l'a dit on a trouvé la solution:
Ludo.
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nicevo
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17-05-2005, 18:56:40 -
lol je comprend pas...moi c ama pris deux secondes....
4 vis et voila.
pourtant j'arrive pas a desserer la vis de vidange..lol
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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