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Date actuelle : 31-03-2025, 11:23:34
sr20det biturbo....
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19-04-2011, 16:57:19
#122
oui enfin je suis pas sur que les videos prise sur circuit traduiront bien du bi-turb mais bon... d'ailleurs ce soir il faut que je finisse les reglages de mon microcontroller...
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
((OO\\SKYLINE//OO))
22-04-2011, 10:21:04
#124
c'est pas sur ce forum que j'avais lu il y as une petite année de sa que le 2jz était moins couteux et plus facile a préparer qu'un RB26... sachant que les deux rentre dans une S14 sa devrais passer dans une S13 (ADDX il y as X temps de sa édition canada) En suite l'idée du bi turbo, bah c'est pas dégueu comme idée si sa supprime les défaut hors plage de régime des moteur mono turbo... En parlent de la RX7 et de ses turbo séquentiel, les nouvelle voiture turbo sont également séquentiel j'ai vue sa sur le nissan Juke, pied dedans en mode sport je voyait la pression monter au fur et a mesure sur l'écran de contrôle, sa lâche pas tout d'un coups. il me semble que l'on peux voir sa sur les ancienne et nouvelle RS4 la nouvelle est me semble t-il en séquentiel alors que l'ancienne ouvrais directe, n'ayant pue en essayer qu'une seul je ne m'avance pas mais se serais peut être une piste a exploité (l'écu)
26-04-2011, 11:12:55
#125
oui le 2JZ coute moins cher a préparer car il tient pas loin de 1000ch internes stock, alors que le rb ![]() ![]() apres faut prendre en compte le poids, un CA18DETT est plus leger et plus utilisable qu'un gros 6 ![]() swappez un 2JZ avec un T71 ou GT42, par contre je ne suis pas responsable au moment ou vous voudrez tourner ou meme freiner ![]() ![]() la nouvelle RS4 est atmo donc plus progressif oui ![]()
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche
26-04-2011, 11:17:26
#126
et pour ce qui est du Nissan Juke, c'est un TGV le turbal ![]() donc forcement, le couple est bien présent, et étalé comme celui d'un bon TDI moderne, mais en version essence ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
26-04-2011, 11:28:43
#127
ouais je les conduit pendant pas mal de temps le petit juke 190cv je les adopter ^^ pour cex que sa intéresse d'ailleurs 1.6L 190CV turbo séquentiel sa pourrais être sympa pour un swap il existe une version 2rm et 4rm
26-04-2011, 11:34:04
#128
en fait, en 4rm, il n'existe qu'en BVA, et en BVM qu'en 2RM/traction c'est un bon pti bloc, surtout que le Juke ne pese QUE 1100/1200kg ![]() ![]()
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26-04-2011, 11:53:57
#129
je connais pas toute les caractéristique tout se que je sais que que je faisais ciré les pneu sur les grosse accélération, le seul problème que j'ai trouver c'est les frein, sa s'enfonce sur les gros freinage la première fois j'ai crus que j'avais perdu un disque... après je suis pas habituer au ABS donc c'est peux être sa l'ABS sa fait bizarre en tout cas
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06-12-2012, 19:29:13
#133
Du nouveau ... du ca18 biturbal ? Ben il repassé en mono ![]() Un peu dommage à mon avis surtout vu le temps qu'il a mis pour avoir un truc bien, réglé, mais bon, s'pas ma caisse.
Modification du message : 06-12-2012, 19:29:35 par folken.
((OO\\SKYLINE//OO))
24-10-2017, 10:24:43
#135
tous les anciens, dont une certaine partie a qui tu dois des sous ou un retour de pièces prété je dirais ![]()
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