Astina37
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Integra type R / FR-V
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05-03-2005, 16:53:12 -
Parce qu il faut que tu roules et que le turbo charge.... c est donc normal....
soit il faut que tu accelleres comme un benet au point mort sois tu roules... mais au point mort pour que le turbo charge faut y aller deja...
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cutzilla13
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05-03-2005, 17:59:47 -
Astina37 a écrit :mais au point mort pour que le turbo charge faut y aller deja...
Pourquoi? La wastegate reste ouverte au point mort :
J avoue que j ai du mal a comprendre le fonctionnement du T25 Quelqu un aurait de la doc expliquant son fonctionnement?
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Greg_P
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05-03-2005, 20:36:29 -
Non, mais faut que le moteur tourne suffisament vite et que le papillon soit ouvert, or en general, quand tu est arreté, si t'as le pied au planché, tu rupte comme une merde...
Donc faut rouler.
Si ca pshitt pas quand tu roule, deserre un peu la vis de reglage au dessus. Je viens d'installer la mienne, et sur un coup d'accelerateur, tu vois quand meme un des 2 piston bouger.
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Greg_P
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06-03-2005, 01:49:44 -
J'ai mis la mienne aujourd'hui, et je trouve le bruit un peu naze... eN fait, ca fait une sorte de Pouboubou, avec en toile de fond le bruit "pigeon" du turbo... Je me demande si le ressort est bien taré...
Bon, enfin bon temps de reaction, et vraiment pas mal de pout pout... Je suis sur que meme le trubo apprecie pas trop, mais au niveau lag, on gagna franchement.
Sinon, j'ai gouté au joie du fuel cut... Ma durit de turbo s'est debranché, ct fun...
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Alvogadron
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07-03-2005, 13:29:46 -
Asphalt Burner a écrit :Au point mort, faut monter aux alentours des 6.000 tr/min pour que ça déclenche la BOV. Par contre, en roulant le moteur est en pression à beaucoup moins que ça ne t'inquiètes pas
ha bah pas chez moi!
je monte a 4000 et psciiiit bien sonore!
max, j'ai fais une video embarquee et on l'entend un peu (la camera etait a l'arriere).
Sinon c'est aigu!
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Greg_P
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07-03-2005, 14:08:41 -
Moi aussi..
envoie a greg.m.p@wanadoo.fr, je la met en ligne ce soir.
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