stef78
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20-06-2005, 17:13:12 - [S13] Changement joint de queue de soupapes ??
Bonjour à tous,
voila il semble qu'un de mes potes ait un ou plusieurs joints de queue de soupapes de mort.
Ma question est faut-il décullasser pour les changer, car après appelle chez Nissan il faut décullasser, y en a pour 20 heures de taff à 69 de l'heure sans le matos...
J'attends vos réponses...
@ + les gens
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Octave
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20-06-2005, 17:24:55 -
Domage ke tu n'habite pas ds le sud!! Mon mecano t'aurai changé les 16 joints de queue de soupapes et t'aurai pris au grand max 15heure de taff et 15 euro de l'heure :-p Pour info chez nissan 69x20 ca fait quasiment 1400 euros ...... mon mecano pour la moitier du prix (donc en gros 700 euros) , te demonte absolument tout le moteur te change absolument tout les joint te rend la cullasse comme neuve (rodage soupapes racourcissement des guide de soupape si tu le desire) te cloisonne le carter d'huile et te remonte absolument TOUT le moteur !!!! (mais en piece le moteur! Pistons bielle etc il te le remet a neuf mais il faut payer les pieces toi meme).
Sinon oui il faut decullasse pour faire ce genre de travail sinon comment voudrai tu faire????? !!!!!
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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toytoy
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20-06-2005, 18:50:50 -
si tu ne veut pas déculasser il te faut un outil spécial pour mettre ta chambre de combustion en pression ! mais vaz-y pour le trouver
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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stef78
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21-06-2005, 00:13:39 -
OK merci les gars et concernant ce fameux produit quelqu'un connaitrait la marque ou le nom et ou il se trouve SVP...parceque ca se trouve ca peut suffire...???
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stef78
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21-06-2005, 08:21:05 -
bber a écrit :Pour faire juste les joints de queues de soupapes, c'est totalement fesable sans déculasser et sans outil spéciaux, l'outil pour comprimer tu peux le construire toi même, à toi d'être inventif.
il faut juste faire attention de ne pas faire tombé les soupapes dans les cylindres en mettant le piston au pmh par rapport au soupape sur lequel on travaille.
Bien sur il faut être motivé, compte 8 bonne heure
Meci je penses pas qu'on va le faire sur la caisse de mon pote, mais c'etait juste pour savoir si nissan n'essayait pas eu peu de le prendre pour un vache a lait....
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stef78
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21-06-2005, 12:22:17 -
bber a écrit :dans ce cas là, le prix qu'il te propose est normal si il déculasse(20h est peut être un peu beaucoup, mais ça tourne dans ces environs).
OK, sinon personne n'a le nom du fameu produit qui pourrai eviter un chagement compet de joints de queue de soupape ??? :roll:
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stef78
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21-06-2005, 12:44:55 -
michael a écrit :il y a plusieur marque qui font ca,un ami en a mis dans sa 405 qui bouffait 1l d'huile tout les 500km et bonjour la fumee bleu...
apres nickel sa fumait plus.
par contre je connais plus la marque de celui qu'il avait achete
Je peux donnc trouver ca au rayon additif chez autobacs par exemple ??
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Dentifrice_fou
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21-06-2005, 13:34:45 -
pour changer mon moteur on me prennai 850 chez toy alors comment on peut prendre 1400 pour ca ?
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MUSTANG
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23-06-2005, 08:39:38 -
interssant cette histoire d'additif pour plus fumer...
est ce vraiment efficace ??
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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SEBOU64
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25-06-2005, 02:12:58 -
Pitite question au passage, les joints de queues de soupapes, c'est ce qu'on appelle aussi des "pastilles" ?????
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xeno
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25-06-2005, 12:16:32 -
1400 il te refont la culasse a neuf dans ce cas...
y a un type sur ce forum qui a changé ses joint sur un XU sans déculasser
il montre l'outil qu'il a fait pour 5
http://www.yaronet.com/posts.php?s=33126&p=1
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Asphalt Burner
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25-06-2005, 12:48:41 -
Bon ben faut en mettre un tout petit peu, puis tester, puis en ajouter si pas assez, etc. alors non ? :]
Elle allait finir par bouffer autant d'huile que toi : environ 1/2L tous les 100km
Je mettais de la Mobile1 5W50 depuis le début et jamais de soucis sauf là. Je suis donc passé à une huile plus épaisse la Elf 10W40 en semi-synthèse et là plus de consommation excessive depuis.
Je pense donc que les compressions commencent à baisser du à trop de jeu dans les cylindres plutôt que les joints qui fatiguent, mais bon ...
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Kyosuke
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25-06-2005, 12:58:26 -
Avec mon père ont les as changé sans déculasser...On en a chier...
Et tout ça pour rien , je pensais que mes joints étaient morts alors que c'était la goose qui faisait des siennes...
Mais franchement tu vois la gueule des joints de queue , je pense que ça ne doit pas bouger...J'avais 145000 bornes , ils étaient neufs..
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Dentifrice_fou
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25-06-2005, 13:26:03 -
encore faut il etre sur de ses kilometres mdr
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