lovic
Senior Member
Messages : 1 432
Sujets : 93
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
|
20-01-2007, 22:37:00 -
oki.. pas de stresse alors Merci Ldrick en faite je l'ai remboité vite fait pour la rentré dans mon boxe et sans l'emboité a fond.. bon je me sent soulagé.. je me voyais déjà racheté 3 rotules...
mais en faite je me rend compte que ma civic elle est toute pourrite
j'ai changé les 4 roulements et je pigais pas pourquoi ca sifflais encore... g un soufflet de cardans qui a explosé de manière sournoise.. donc on voyais rien.. sauf quand g tiré dessus pour le sortir de la boite lol
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
22-01-2007, 21:02:55 -
Euh, tu veux juste visser l'écrou sur la rotule?
Si oui, une pince multiprise est efficace dans ce cas pour maintenir en pression la rotule dans son logement, en serrant en même temps l'écrou.
|
|
Retourner en haut |
|
lovic
Senior Member
Messages : 1 432
Sujets : 93
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
|
22-01-2007, 22:33:35 -
oui, je voulais juste savoir si c'étais normal qu'elle pivote en faite maintenant que je sait si elle n'est pas enclenché a fond c'est normal qu'elle pivote y'a plus de soucis, j'avais jamais fait gaffe en faite
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
|
|
Retourner en haut |
|