Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
16-12-2005, 01:08:44 -
Ca y est, le volant est monté dans l'EK...
Résumé d'un montage épique...
(J'en tremble encore )
StephCRX est passé pour m'aider à monter mon volant, mais en fait, c'est lui qui a tout fait
Une vis de l'airbag est venue sans problème... Et quand il a fallu passer à la deuxième... ça se complique...
La vis prend une sale tête, elle se déforme...
Du coup, le Steph me dit : "T'aurais pas un burin ?"
Moi : " "
Mon dieu, ça y est, il veut nous faire péter la bagnole à essayer d'enlever un airbag au burin !!!
Heureusement, je n'en avais pas !
Qu'à cela ne tienne, l'animal ayant des moeurs assez primitives et barbares rétorque de plus belle : "Et un marteau ? Tu aurais un marteau ?"
Moi : " ... Ca y est, il a craqué, il est fou complet !"
Après avoir tapé sur la satanée vis avec le marteau (et moi bien à l'écart ), rien à faire...
Et là, il me sort le meilleur truc : "Va chercher ta Dremel !"
Moi : " ... Bon, OK, je dis plus rien, de toutes façons, on ne peut pas le raisonner "
Je vais chercher la Dremel..
Au menu : Meulage de vis récalcitrante.
Et après un petit moment, la vis cède enfin, et l'airbag est sorti !
alors moi, je vous le dis bien haut : " LES AIRBAGS CA SAUTE PAS COMME CA !!!!"
Si il n'a pas pété avec un burin, un marteau, une meuleuse, c'est pas avec vos petits doigts potelés que vous allez vous le faire péter à la tronche le merdier
Et du coup, ben ancien volant tombé, nouveau volant monté, et comme appareil photo oublié, photos prises avec l'appareil pour téléphoner
Edit : PTDR, on voit le marteau en bas à gauche
Oui, je sais, on n'y voit vraiment pas grand chose, mais bon, c'est fait
Merci Stephane, d'avoir fait tout le boulot !
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
@LeX91
Active Member
Honda Civic FN1 '09
91 - Essonne France Messages : 295
Sujets : 13
|
16-12-2005, 01:16:15 -
trop lol les commentaires! vous faites pas parti de la manouche team des fois?
sa a l'air pas mal le résultat 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
16-12-2005, 01:29:36 -
Ah oui, Manouche Racing Team !
C'est bien ça
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
16-12-2005, 12:40:33 -
Il est arrivé avec un grand camion blanc tout capitoné à l'intérieur, et quand il est sorti et que je l'ai vu, avec de la mousse au coin des lèvres et les yeux injectés de sang, tout encamisolé, j'ai pensé qu'il valait mieux que j'évite ce genre de photos au risque de choquer les JPCariens
Le must, c'est quand les infirmiers l'ont détaché, il a sauté sauvagement sur ma voiture en hurlant :
"Casssssssseeeeeeer !!! cassssssssssseeeerrrrr AIRBAG !!!!!!"
Ca fait peur...
|
|
Retourner en haut |
|
kimken
Senior Member
Civic EK4
73 - Savoie France Messages : 3 388
Sujets : 19
|
17-12-2005, 00:13:50 -
tu a ineteret a etre gentil avec lui ^^ sinon tu va finir comme la vis
marteau burrins powaaaa!!!
voila ce qui arrive quand on boit trop de café lol
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
17-12-2005, 01:59:52 -
C'est ce que j'allais dire !
Il ne boit pas de café
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
17-12-2005, 11:44:18 -
shogun power a écrit :
Un sens de l'humour fort développé, tout comme un goût certain pour les modifications utiles. Bravo. Très très belle ek4.
Encore des projets fushi ou on arrête là?
Merci Shogun
Oui oui, encore des projets plein la tête, mais pas assez de sousous dans le porte feuilles
Pour l'EK, j'aimerais bien des AAC plus méchants, du style RM22 ou Skunk2 stage 2, avec ressorts et coupelles qui vont bien, et soupapes plus légères.
Et j'ai envie de changer mes joints de queue de soupape et les guides.
Mais pour ça, va falloir être patient, je dois d'abord finir le swap pour le CRX, et ce n'est pas pour demain encore, malheureusement, la période des fêtes de fin d'année n'arrangeant rien...
Ni mon goût certain pour les voitures, ce qui fait qu'actuellement avec 4 voitures, toutes les entretenir revient quand même à une somme à sortir assez fréquemment, sans parler des assurances...
Mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas fini !
J'ai même des projets pour mon Accord, alors c'est pour dire ! lol
Le temps n'est pas le plus important, ça prendra le temps qu'il faudra.
|
|
Retourner en haut |
|
Urawa
Junior Member
Sujets : 7
|
18-12-2005, 10:46:32 -
japcarman a écrit :et juste par total curiosité... quel est ta situation -si c'est pas indiscret- pour te permetre de posseder 4 voiture ???
c'est just pour me situer par rapport a ma situation... savoir si MOI je pourrai eventuellement me premetre d'autre voiture... ( j'y pence ! )
+++
Tu sais parfois ça n'a rien à voir avec une situation professionnelle... Tout est question d'opportunité et de priorité... Pafois de patience... Ou même de contactes...
|
|
Retourner en haut |
|
upercut
Active Member
Sujets : 16
|
18-12-2005, 11:00:52 -
super jolie le volant!!
et lool pour le montage, les vis recalcitrante qui font $$** et que l'on termine au marteau ou a la disqueuse...
on as tous une part de manouche dans l'ame
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
18-12-2005, 11:38:29 -
upercut a écrit :super jolie le volant!!
et lool pour le montage, les vis recalcitrante qui font $$** et que l'on termine au marteau ou a la disqueuse...
Merci, et pour la manoucherie, je suis d'accord avec toi.
J'aurais pas mieux dit, je veux bien être patient, mais y a des limites
japcarman a écrit :et juste par total curiosité... quel est ta situation -si c'est pas indiscret- pour te permetre de posseder 4 voiture ???
c'est just pour me situer par rapport a ma situation... savoir si MOI je pourrai eventuellement me premetre d'autre voiture... ( j'y pence ! )
+++
Ma situation ?
Je gagne entre 1250 et 1400 par mois, je suis chef de quai, agent formation à la SNCF.
Et pour les voitures, c'est très facile à expliquer :
[mode je raconte ma vie]
Ma grand mère a une maison de deux étages.
Le sous sol sert de garde meuble.
Ma grand mère vit au premier étage.
Et moi au deuxième.
Coût du loyer : 0
Coût des charges : 0
Je paye ma bouffe, mes impôts, mon internet, la lessive que j'achète, et c'est tout.
Niveau assurance, je paye dans les 1500 par an pour 4 voitures, mais ça va très bientôt baisser, puisque je crois avoir trouvé moins cher
Par contre, quand j'habitais encore à Chamonix, que je payais loyer, charges, etc... j'avais déjà 3 voitures et je m'en sortais très bien. Comme l'à dit Urawa, c'est une question de priorité, etc...
Je n'aime pas sortir en boite et je vais très peu au restaurant.
Du coup, je ne sors pas beaucoup d'argent en dehors des voitures.
Je préfère me faire une bonne bouffe à la maison avec des potes que payer un resto des fois très cher où je risque d'être déçu. Ce qui ne m'empêche pas d'aller me faire un petit resto de temps en temps
[/mode je raconte ma vie]
Voilà le pourquoi du comment
|
|
Retourner en haut |
|
Juliusdesigns
Senior Member
Sujets : 13
|
18-12-2005, 11:43:57 -
hihi !!!!
ben comme ca on est 2 !! lol
fais comme moi, profites au max !
et continue comme ca
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
18-12-2005, 12:32:51 -
Merci Julius !
C'est sur, faut en profiter tant qu'on est jeunes, on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir
|
|
Retourner en haut |
|
Urawa
Junior Member
|
18-12-2005, 15:07:21 -
Fushi a écrit :upercut a écrit :super jolie le volant!!
Merci, et pour la manoucherie, je suis d'accord avec toi.
J'aurais pas mieux dit, je veux bien être patient, mais y a des limites
+++
Ma situation ?
Je gagne entre 1250 et 1400 par mois, je suis chef de quai, agent formation à la SNCF.
Et pour les voitures, c'est très facile à expliquer :
[mode je raconte ma vie]
Ma grand mère a une maison de deux étages.
Le sous sol sert de garde meuble.
Ma grand mère vit au premier étage.
Et moi au deuxième.
Coût du loyer : 0
Coût des charges : 0
Je paye ma bouffe, mes impôts, mon internet, la lessive que j'achète, et c'est tout.
Niveau assurance, je paye dans les 1500 par an pour 4 voitures, mais ça va très bientôt baisser, puisque je crois avoir trouvé moins cher
Par contre, quand j'habitais encore à Chamonix, que je payais loyer, charges, etc... j'avais déjà 3 voitures et je m'en sortais très bien. Comme l'à dit Urawa, c'est une question de priorité, etc...
Je n'aime pas sortir en boite et je vais très peu au restaurant.
Du coup, je ne sors pas beaucoup d'argent en dehors des voitures.
Je préfère me faire une bonne bouffe à la maison avec des potes que payer un resto des fois très cher où je risque d'être déçu. Ce qui ne m'empêche pas d'aller me faire un petit resto de temps en temps
[/mode je raconte ma vie]
Voilà le pourquoi du comment
Sauf !!! Lorsqu'on rencontre une petite femme (je parle d'une qui est susceptible d'être la bonne pour un bout de temps) là il y a beaucoup de chose qui change les gars lol
|
|
Retourner en haut |
|
Urawa
Junior Member
|
18-12-2005, 15:10:12 -
Greg622 a écrit :Ouai, mais y a le problème des femmes qui en on rien à faire ou presque des bagnoles. Pour eux çà sert juste à les conduire et dès que tu projètes des changements sur ta 2ème femme (ou ptèt 1ère) çà commence...
Et je suis sur que je suis pas le seul...
Oui enfin bon tu sais elles ont pas tort au fond il faut se l'avouer !
Une voiture n'est pas un bon investissement, ça reste une passion qui coute les yeux de la tête et le reste...
Quant tu commence à penser à un avenir plus "serieux" à moins d'être blindé jusqu'à la moile il faut penser à la securité de ta petite famille... Enfin bref tout est question de temps et de priorité...
Chaque chose en son temps
|
|
Retourner en haut |
|
Djoul
Newbie
Sujets : 0
|
18-12-2005, 16:29:43 -
jouer a euromillion et peut etre avec de la chance^^ comme sa vous serez trankil
Trois ans que j'attend le jour ou j'aurai le permis et aprés envisager d'acheter ma premiere jap!
|
|
Retourner en haut |
|
|