the.furious.vtec
Active Member
Sujets : 65
|
18-12-2005, 17:49:08 -
mdrr le récit du montage!!!
en tout cas ca m encourage et rassure quant au démontage de l airbag... bourrinage powaaa alors
tu as mis une résistance pour ne pas mettre en défaut la centrale des airbag??
|
|
Retourner en haut |
|
crxvtec
Junior Member
Sujets : 5
|
18-12-2005, 18:06:22 -
@LeX91 a écrit :dans 10ans on sera tous avec des pigeot mazout ..
plutot mourrir que de rouler en pigeot lol
prefere les allemande ou alors une jap mazout :twisted:
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
19-12-2005, 01:31:00 -
the.furious.vtec a écrit :mdrr le récit du montage!!!
en tout cas ca m encourage et rassure quant au démontage de l airbag... bourrinage powaaa alors
tu as mis une résistance pour ne pas mettre en défaut la centrale des airbag??
Euh, non, j'ai rien mis du tout, d'un autre côté, je m'en fiche un peu d'avoir un voyant d'airbag allumé
Ah, j'ai toujours pas rebranché la batterie d'ailleurs
On verra ce que ça donne la prochaine fois que je démarrerai.
Sinon, pour ce qui est des femmes, c'est pour ça que je ne me prends surtout pas la tête avec, chaque chose en son temps, je me permets même d'être très difficile, comme ça, quand je trouverai la perle rare, ce sera une fille qui acceptera ma passion...
Sinon, elle dégage, pas de pitié, chacun est libre d'avoir la passion qu'il veut, et je ne renoncerai pas à la mienne, tout comme je ne lui demanderai pas de renoncer à la sienne si elle en a une.
Comment faire pour vivre une vie entière en mettant de côté sa passion ? Désolé, mais je ne peux pas, même si ça me coûte très cher, l'argent, je le gagne honnêtement, et il est fait pour être dépensé
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
japcarman
Active Member
Sujets : 55
|
19-12-2005, 02:15:47 -
Fushi a écrit :japcarman a écrit :et juste par total curiosité... quel est ta situation -si c'est pas indiscret- pour te permetre de posseder 4 voiture ???
c'est just pour me situer par rapport a ma situation... savoir si MOI je pourrai eventuellement me premetre d'autre voiture... ( j'y pence ! )
+++
Ma situatio........
............du comment
'tin ! je pouvai pas esperer mieu comme reponce ! loool
ca m'encourage de plus bel !
- pas de cherie pour l'instant... et pour l'habitat je profite encore a fon ! donc... ca sent la 2eme voir 3eme voiture ca !!
merci :top:
|
|
Retourner en haut |
|
Urawa
Junior Member
Sujets : 7
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
20-12-2005, 03:06:49 -
Pour en revenir au sujet, voilà ce que j'ai reçu hier pour l'EK, comme la barre avant supérieure actuelle fait un peu mince...
aux grand maux les grands moyens
C'est une réplique de barre Mugen, avec deux points d'ancrage : Au niveau des têtes d'amortisseurs, et elle reprend en plus les fixations d'origine
Je pense que ça devrait être correct.
Sinon, depuis la dernière fois, une modif de plus : Le bouchon de radiateur Spoon, 1.35 bars.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
20-12-2005, 14:28:41 -
Oki, je regarderai de temps en temps
Tu veux quoi ? Un arceau ?
Par contre, 10kg pour une voiture vidée, ça fait beaucoup je trouve.
Ca ne serait pas assez du 8kg devant et 6 ou 7 derrière ?
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Sujets : 2
|
20-12-2005, 14:57:35 -
Non pas un arceau, enfin pas encore en tout cas...
Plutot BAR sup pas mal voir en traingle avec trois points de fixations si tu vois ça, mais déjà une comme la tienne...
Un truc que je voudrais sinon c'est une barre Inferieure mais en H, qui relie aussi d'autres points plus loin.
Pour les amortos avec ressorts, j'ai eut droit à une explication de follie sur le tarage des ressorts, en fait tout est adapté avec le tarage hydraulique, les ressorts portent la voiture et ça se voit vu que la caisse ne bouge quasi pas à l'arret, mais ils prennent en compte la geometrie des trains ce qui donne en fait le "tarage" de je ne sais plus quoi... enfin 10 devant et 8 derriere serait impec pour ce que j'ai, pour piste uniquement ils me mettrais de 14 à 18 devant et hydraulique differente...
Là j'aurais des monotube à gaz haute pression mais reglable en hydraulique sur 8 positions completement differentes, la derniere sera meme quasi inutilisable sur route car uniquement pour sortie piste.
Enfin ce sera du sur mesure en fait, avec donc 8 tarage differents d'hydraulique biçen specifique à chaque utilisation, precontrainte des ressorts reglable, ainsi que hauteur, je devrais avoir 50mm de debattement en + que d'origine grace à des platines speciales et ce quel que soit ma hauteur de caisse.
Peut etre plusieurs ressorts carrement avec tarage hydraulique prevus pour sur une ou plusieurs positions du reglage...
Un super truc en route normalement quoi.
Pour les BAR et autres renforts c'est juste au cas ou, c'est souvent par hasard que l'on trouve pour les CRX... les renforts en H qui se mettent sous la caisse j'en trouve pleins, mais pas pour les civic/crx 88-91...
|
|
Retourner en haut |
|
slam
Junior Member
Sujets : 4
|
20-12-2005, 22:19:53 -
Trop beau le volant
Si ce n'est pas indiscret ,j'aimerais bien savoir ou on peut se procurer ce genre de volant car j'ai cherché sur google et je ne trouve pas beaucoup de revendeur Personal ou Nardi
You can sleep in a car but you can not drive a house, so...
|
|
Retourner en haut |
|
slam
Junior Member
Sujets : 4
|
21-12-2005, 15:30:58 -
Merci pour le renseignement
C'est vrai qu'en France a part du Momo ou du OMP
You can sleep in a car but you can not drive a house, so...
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
24-12-2005, 23:06:38 -
Deux trois petites news fraiches :
Quelqu'un m'avait demandé des photos de toutes mes voitures, je ne me rappelle plus qui ( ), mais voilà, c'est chose faite, devant chez moi (parceque je me vois pas trop transporter les voitures une à une pour aller faire des photos ailleurs ).
J'ai monté ma barre anti rapprochement avant Mugen style ( ).
Franchement, super matos, très bonne qualité, aucun problème d'assemblage, c'est du sérieux.
Vous vous rappelez de ça :
Ben maintenant, c'est ça :
Les plus observateurs remarqueront un petit quelque chose qui a changé également...
Sinon, j'en ai profité aussi pour monter mes écrous de jantes rouges, que j'avais depuis très longtemps, mais qui, pour cause de flemmalgite aigue, étaient restés dans leur emballage jusqu'à cet après midi... Eh oui, c'est Noël, j'ai le droit de faire des petits cadeaux à ma voiture, non ?
Et voilà une photo du volant un peu meilleure :
Et pour finir une petite photo de nuit, que j'ai faite en rentrant d'un petit touge de Noël
Ce fut très bon !
Voilà, ça avance (très) lentement, mais surement...
|
|
Retourner en haut |
|
|