Benj323
Active Member
Sujets : 21
|
10-10-2005, 12:44:09 -
toujours aussi belle cette EK
et toujours en évolution d'ailleurs ! y se passe pas 1 mois sans que tu fasses de modifs !!
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
|
10-10-2005, 15:37:39 -
kenini a écrit :+1, vraiment de belles photos....
Et puis, ca change tous les feux comme ca ! Sérieux, c'est plus harmonieux, blanc / rouge
PS : il est à qui le CRX édition spéciale arc en ciel ??? :]
Merci
Tu le sais très bien à qui il est lol
A un clochard/manouche/homosexuel.
D'ailleurs, on en voit un bout sur une photo ou deux
the.furious.vtec a écrit :chouettes photos et très belle EK Yes
par contre c est moi ou c est du à la luminosité mais j ai l impression que tes feux arrières sont plus "brillant" que les feux communs des EK ?
Merci.
C'est peut être la photo, ou alors ils sont peut-être plus brillants que les feux OEM Honda, je ne sais pas du tout, je n'ai pas les feux Honda sous les yeux, je suis bien incapable de te dire.
@LeX91 a écrit :sa rend bien mieux avec ces feux
tu les as acheté ou tes feux? je vais surement en acheter d'ici peu
Si tu es intéressé, envoie moi un MP, je t'expliquerai, c'est un peu long, mais je dois pouvoir en avoir d'autres
ZEeD a écrit :depuis le temps ke j'te disais de le faire ke tu'm disais ke ca te plaisais pas .... j'vé te tapper !!!!!!!!
C'est surtout que là, je les ai trouvés moins cher que chez Honda, chez Honda, ça te donne des envies de suicide lol
120/130 hors taxes pour un seul feu !!!
En tout cas, je suis bien content du résultat.
Juliusdesigns a écrit :tjrs aussi sympa tes shoots, jolis feux
ms elle serait vraiment plus jolie bien posée cete caisse
Merci beaucoup
Pour ce qui est de la poser, j'ai trop peur de massacrer ma ligne HKS...
Ca me tuerait de toute la racler sur les bosses/dos d'ânes, etc...
C'est vraiment parceque j'ai peur pour ma ligne que je ne la descends pas plus.
D'ailleurs, je l'ai descendue un peu du cul depuis la dernière fois (-1/1.5cms).
Benj323 a écrit :toujours aussi belle cette EK
et toujours en évolution d'ailleurs ! y se passe pas 1 mois sans que tu fasses de modifs !! :mgreen:
Merci
Euroblack a écrit :de mieux en mieux j'adore!!!! et mdr l'elevage de honda devant chez steph!!!!
Merci
Vivement que je voie la tienne aussi avec la nouvelle peinture !
Sinon, chez Steph, c'est clair qu'il y en a partout des Honda
va falloir trier un peu lol
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
|
10-10-2005, 20:37:38 -
pour les perfs, je confirme pour etre monté avec lui, ca marche fort !!
a coté, mon EK4 d'origine :chiotte2:
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
10-10-2005, 23:57:50 -
pitt09 a écrit :en fait elle est rtabaisser a combien ???
je sais plus si tu la dejas dit et si tu sais pas esque tu peut mesurer la distansse entre le centre de la roue et le bort de l'aile se serait cool
les feux rend vraiment bien avec la tutur blanche ;-)
Merci
Pour le rabaissement, je n'en ai aucune idée, mais je n'ai pas la monte d'origine, je suis en 195/50/15.
Avec du 195/55/15 ou du 205/50/15, les pneus arrivent à fleur d'aile
Pour ce qui est de mesurer, j'essayerai d'y penser la prochaine fois
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
11-10-2005, 13:20:35 -
Kim a écrit :fushi: je comprend pourkoi tu as des gsd3, tu es en 50= c'est pas mauvais pour la boite cette dimension?
En plus je suis rabaiossé comme toi et je comprenais pas la différence de remplissage de passage de roue§
ps: j'adore voir stephcrx faire le gay sur son char à la gay pride (camping car de maurice) devant son garage honda! j'adore son crx arc-en-ciel série limité Benetton
Les GSD3, je les ai sur l'AS53, là, sur l'EK, c'est des Toyo Proxes sux
Et pour la boîte, pourquoi ce serait mauvais ?
Je n'ai rien remarqué de particulier.
Sinon, pour Steph, il est irrécupérable
Regardez bien les infos lors de la prochaine gay pride, on risque de le voir
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
11-10-2005, 22:51:41 -
Vraiment, merci à tous, et sinon, oui, il faudra que je trouve le temps de monter les jantes du CRX sur l'EK4
J'en profiterai pour rabaisser un poil plus, même si ça me fait un peu soucis :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
14-10-2005, 12:23:11 -
fredM a écrit :Vraiment canon ces 2 caisses!!!
Le crx mk1 est superbe, on dirait qu'il a à peine roulé... combien a t'il de km?
On peut l'assurer en collection?
des crx mk1 ça se trouve à quel prix? 1000/2000euros maxi?
bon route... euh bon touge...
Merci
Pour le CRX, c'est vrai qu'il est en bon état.
Et pourtant, il a quasiment 20 ans et 196 000 kms.
Le moteur tourne comme une horloge, et il marche plutôt bien.
Je l'ai payé 1500, je n'ai pas pu l'avoir pour moins cher, mais vu l'état, ça va, je ne me plains pas trop
Il avait embrayage et courroies de changées quand je l'ai acheté, donc je n'ai pas fait le difficile
Pour l'assurer en collection, je ne me rappelle plus le nombre d'années qu'il faut. A vérifier si ce ne serait pas 20 ans ?
|
|
Retourner en haut |
|
Kim
Posting Freak
Sujets : 49
|
14-10-2005, 20:20:07 -
clavel hervé: 04-72-66-37-00.
t'as le tiers simple=90 euros, tu peux rajouter la protection conducteur=25 euros+ bris de glace=60 euros sans restriction de circulation.
Moi j'avais récupérer un tas de pièces (pc avant-arrières, ailes etc, phares d'ed9 en cas d'accident= poussette etc....).
A moins de faire expertiser ton AF a un bon prix (pour se faire rembourser), cette solution est la meilleure je pense= il te reste juste a faire un stock de pièces pas cher sur jpcar
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
|
|
Retourner en haut |
|
g6james
Junior Member
Sujets : 1
|
14-10-2005, 20:44:37 -
C'est intéressant cette assurance!
Je résume : si j'achète,par exemple,une vieille Honda pas puissante juste pour aller au taf,je l'assure normalement(ce qui ne me reviendra pas cher)et je peux mettre ma Prelude en "collection" pour 90 par an!?
Ca marcherai?
|
|
Retourner en haut |
|
|