Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
26-08-2005, 09:54:50 -
PTDR !!
Le blaxon, je préfère le faire cet hiver, ça part mieux quand il fait froid.
Et la moquette, ça va ptêt me prendre et je vais la virer cet après midi...
Et sinon, Steph, tu as vu ?
RB26 te prête un gros baton marron pour te le mettre jusqu'au coude
Faites pas trop attention à StephCRX, il a des soucis et il est "un peu" gay...
Quand il était petit, il a été bercé trop près du mur...
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
02-09-2005, 00:18:32 -
Pour l'ordre, j'ai monté d'abord le CAI, ensuite, ma ligne Supersprint avec le silencieux d'origine, et pour finir, j'ai monté la ligne HKS.
Avec la configuration actuelle, franchement, de l'intérieur, tu entends les deux, mais tu entends quand même plus la ligne que l'admission.
Je ne sais pas si tu as fait bien attention, dans la video sur la route de montagne, au tout début, on entend l'arrivée de la voiture avec le Cold Air de face, et ensuite, on n'entend plus que la ligne.
Ben dans la voiture, c'est juste ce qu'il faut, on entend un peu l'admission et beaucoup la ligne. Avec les vitres ouvertes, c'est un vrai régal
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
japcarman
Active Member
Sujets : 55
|
02-09-2005, 02:14:24 -
Fushi a écrit :Pour l'ordre, j'ai monté d'abord le CAI, ensuite, ma ligne Supersprint avec le silencieux d'origine, et pour finir, j'ai monté la ligne HKS.
Avec la configuration actuelle, franchement, de l'intérieur, tu entends les deux, mais tu entends quand même plus la ligne que l'admission.
Je ne sais pas si tu as fait bien attention, dans la video sur la route de montagne, au tout début, on entend l'arrivée de la voiture avec le Cold Air de face, et ensuite, on n'entend plus que la ligne.
Ben dans la voiture, c'est juste ce qu'il faut, on entend un peu l'admission et beaucoup la ligne. Avec les vitres ouvertes, c'est un vrai régal
oui justement c'est suite a cette video que je pose la question !
bon ok... c'est tout ce que je voulai savoir ! on va fair respirer tout ca alors !
merci
+++
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
02-09-2005, 10:31:54 -
Tu seras pas déçu.
En plus quand tu roules en ville tous les jours, sans taquiner trop l'accélérateur, à régime assez bas, tu n'entends que la ligne.
Avec la HKS ça fait un bruit assez discret et très grave, c'est vraiment agréable
Tu comptes prendre quoi comme ligne et admission ?
|
|
Retourner en haut |
|
japcarman
Active Member
|
03-09-2005, 22:43:58 -
Fushi a écrit :Tu seras pas déçu.
En plus quand tu roules en ville tous les jours, sans taquiner trop l'accélérateur, à régime assez bas, tu n'entends que la ligne.
Avec la HKS ça fait un bruit assez discret et très grave, c'est vraiment agréable
Tu comptes prendre quoi comme ligne et admission ?
pour la ligne... c'est deja fait ! et ca ronronne aussi pas mal du Fujitsubo ! un peu pareil... discret en bas... et magnifique en haut ! bientot la presentation complette de ma voiture... meme si certain la connaisse deja ! ...pour concurencer un peu celle de la tienne !!! qui est il fau bien le dir une des plus abouti en tan que "presentation" pure ! photos... video... evolution.... tout y est ! chapeau !
et pour l'admission... je sai pas encore... si ce n'est pas une boite a aire... sa sera pour commencer un short ram de qualité ( AEM etc...)...avec des gaine qui alimente en aire frai... je n'aime pas bcp l'idée d'aller respirer la poussière au raz du sol avec les CAi... meme si ce n'est surement qu'une impression !
en tout cas merci pour les info ! et continu a nous donné des nouvelle de ta ( /tes ! ) voiture comme ca !
++
|
|
Retourner en haut |
|
chenillardv2
Active Member
Honda NSR 125
38 - Isère France Messages : 169
Sujets : 1
|
04-09-2005, 02:00:32 -
Bah il lui faut un moyeu pour le volant Nardin.
Il va nous en dégotter un où c'est le vendeur qui va sortir de sa poche cette fois-ci
Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
04-09-2005, 11:31:36 -
MDR
Merci en tout cas japcarman, j'ai hâte de voir le topic de ton EK4
Sinon, pour le moyeu, ben Option Tuning peuvent pas en avoir, et Feu Rouge, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai cherché une demi heure le type qui s'occupait des volants, il n'est jamais revenu, alors je me suis barré
Ca me saoule, j'y arriverai jamais !!! lol
J'y retourne demain, pour essayer de trouver quelque chose...
Je vais quand même pas me rabaisser et aller chez Comen Car
|
|
Retourner en haut |
|
Pale rider
Active Member
Sujets : 32
|
04-09-2005, 14:07:34 -
Moi aussi je l'ai vu la moquette !!!
Et j'ai grillé aussi que tes route sont bien salées l'hivers, ma boite de vitesse et mes train roulant l'ont bien senti, ils ont la meme gueule que ta pompe de DA. Le grignotti blanchatre.
t'es un gagnant serge
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
05-09-2005, 02:28:53 -
Pale rider a écrit :Moi aussi je l'ai vu la moquette !!!
Et j'ai grillé aussi que tes route sont bien salées l'hivers, ma boite de vitesse et mes train roulant l'ont bien senti, ils ont la meme gueule que ta pompe de DA. Le grignotti blanchatre.
Eh oui, et pourtant, je n'ai passé qu'un demi hiver à Chamonix avec l'EK4 (Pays de mort !). En fait, c'est surtout mon Range Rover qui a reçu niveau chassis .... Mais maintenant, c'est bien fini, plus de sel, et voiture au garage.
Bref que du bonheur
|
|
Retourner en haut |
|
g6james
Junior Member
|
13-09-2005, 22:33:14 -
LOOL!
Il faut déjà peut-être avoir des Advan avant de mettre le ti totocollant!! :]
Mais bon,les ricains ont bien compris le truc,ils les vendent tout seuls!
Va sur ebay...
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
13-09-2005, 23:28:11 -
g6james a écrit :LOOL!
Il faut déjà peut-être avoir des Advan avant de mettre le ti totocollant!! :]
Mais bon,les ricains ont bien compris le truc,ils les vendent tout seuls!
Va sur ebay...
Tu mets l'autocollant si la marque te plait, pas besoin d'avoir ça
Si le style plait, rien ne sert d'acheter des Advan.
Enfin bon, c'est mon avis, c'est comme mes autocollants Spoon, à part le volant ( ), j'ai rien du tout en Spoon...
Mais le style me plait.
Et mon sticker à l'arrière ? Je ne livre pas de Tôfu pourtant ...
Sinon, oui, on les trouve facilement sur ebay pour une petite poignée d'.
|
|
Retourner en haut |
|
g6james
Junior Member
|
14-09-2005, 00:25:32 -
Mmmmmouais,c'est sûr,ça fait style!Surtout parcequ'on est lobotomisé de magnifique caisse JDM qui,pour les 3/4 ont ces stickers!
Mais bon,faut pas non plus tout faire pareil que les caisses devant lesquelles on a bavé et qui les avaient car elles ont quelquechose de la marque!
Perso,les stickers que je mets,se sont uniquement ceux que je reçois avec le matos!
Donc,si,je mets ces autocollants,c'est que j'aurais des Advan!
C'est vrai qu'ils sont beaux,ça fait pas mal,le petit triangle...mais je sais pas,j'arriverais pas commander juste les stickers pour dire!
Par contre,je dis ça,mais j'ai craqué,il y'a peu de temps,j'ai commandé des Soshinaya badges!
|
|
Retourner en haut |
|
stephcrx
Active Member
Sujets : 2
|
14-09-2005, 05:03:33 -
g6james, tu dois avoir des stickers , norauto , huile minerale carrefour , pneus rechapés , pam design , walker echappement , amortisseurs gabriel , ressorts jr , filtre a café nescafé , putain ca doit etre trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dead:
je m'excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!
pardon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aurais pas due dire ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai niker le post a Fushi,
|
|
Retourner en haut |
|
g6james
Junior Member
|
14-09-2005, 08:38:31 -
Ben non,j'ai des stickers AEM,Tein et KYB!
Mélange pas tout!Je n'ai pas dis que je ne mettais pas le matos qu'on voyait sur les boucheries ricaines!!
De toutes façons,des stickers,c'est jamais très beau!C'est trés subjectif!
Comme je disais,un triangle rouge en lui-même,je ne vois pas le sublime de la chose!C'est parceque c'est Advan et que c'est du bon matos,que,dans vos têtes,"ça le fait"!
Et je trouve ça limite Jacky de mettre ça alors qu'on n'a pas de pneu Advan!C'est comme le gars qui colle un "16S" sur sa clio 8s!
Je m'exprime mal ou quoi! :rley:
|
|
Retourner en haut |
|
japcarman
Active Member
|
14-09-2005, 16:23:37 -
moi je dit : "c'est le detail qui fait la difference" et tout les caisses, aussi JDM soi-t-elles, que l'on voi, ont je ne sai quoi de plus que la plupar des jap européenes... et en fait ce "je ne sai quoi de plus" c'est juste des "petit" details.... qui fon la differences...
exemples : les p'tit notocolant... ( meme si -bien sur- ils son la par ce qu'il y a des pièce de la marque sur la voiture... ) et les p'tit feux latéraux facon "norme US" que l'on voi sur certaine volvo en europe... ou encore quelque petit detail chromés... la visserie des jantes d'une couleur "racing" etc etc etc.... que des details ! 8)
|
|
Retourner en haut |
|
g6james
Junior Member
|
14-09-2005, 20:00:07 -
Citation :moi je dit : "c'est le detail qui fait la difference"
Entièrement d'accord avec toi!Tout est dans le détail!
Mais,je n'ai pas dis que ça le faisait pas les totocollants Advan,j'aime bien au contraire!
Ce que je dis,c'est que je m'amuserais pas à les acheter seuls,juste pour le style!
|
|
Retourner en haut |
|
|