Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
26-12-2004, 00:48:07 -
Le 30 ?
Nan, désolé, ch'peux pas, j'ai piscine le 31 à 5h du mat'
Pinaise, ton comtpe est pas encore désactivé Coco ? mdr
Depuis le temps que tu ne postes plus, je pensais que ça faisait comme Caramail et qu'au bout d'un moment il te fermait ton compte
Bon, en tout cas, bientôt ma ligne Thermal qui arrive
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
26-01-2005, 18:48:06 -
Bon, c'est parti pour les nouvelles
J'ai décommandé ma ligne d'échappement Thermal.
En effet, le vendeur vient de changer ses tarifs niveau frais de port...
Je peux pas me permettre de sortir 300 dollars de frais de port...
Donc je laisse tomber, et je vais me réorienter vers mon choix du début : une ligne sur mesure avec échappement sur mesure également.
Au moins, je n'aurai pas de frais de port à payer, et je pourrai lui demander une sortie qui me plaira vraiment.
C'est vrai que la sortie de la ligne Thermal était vraiment magnifique, idem pour la qualité de fabrication, mais si c'est pour qu'au total, cette comédie me revienne à 800 euros, c'est vraiment pas la peine
Donc plus de news bientôt... La, j'ai les sous pour la ligne, je n'attends plus qu'une chose, que la gazier ait du temps, et c'est parti
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
26-01-2005, 19:14:37 -
Merci Kim.
J'en avais déjà entendu parler.
Mais ils sont un peu chers apparemment.
On m'a dit qu'il fallait compter dans les 800/900 euros pour une ligne complète...
Sinon, y a MTI à Avignon, qui font du bon travail.
Et niveau prix, visiblement, ce n'est pas trop trop exagéré, dans les 600 euros la ligne complète.
Je vais déjà voir pour des nouvelles pour la ligne que je devais faire chez un gars, mais il a beaucoup de boulot, alors en fonction des délais, je verrai
|
|
Retourner en haut |
|
kenini
Active Member
Sujets : 2
|
27-01-2005, 12:09:13 -
Fushi a écrit :Connais pas, c'est vers où pour info, et est-ce que tu connais à peu près les prix pour une ligne complète full inox Nagata ?
Eventuellement, si je peux abuser, tu aurais un numéro ou un site pour les contacter ?
Il sont juste apres la douane de Moillsullaz (en suisse donc)
Il fait quazi que du black donc il est pas trop cher MAIS je suis pas sur qu'il travail l'inox... :roll:
Pas de site et le numéro ne sert à rien je pense ! 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
28-01-2005, 03:03:58 -
Nagata, pourquoi pas, mais avant, tu aurais des prix pour une ligne + un pot, et des photos du boulot effectué sur la S14 par exemple ?
Si c'est intéressant, c'est à étudier
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
02-02-2005, 00:52:44 -
Pour les nouvelles de l'AS53, j'ai roulé un peu ce week end (eh oui, pour moi, le week end ça tombe lundi et mardi )
Il a neigé, donc il y a eu aussi un peu de sel sur les routes à Grenoble.
Je suis donc allé laver la voiture. Un AS53, comme chacun sait, ça rouille...
J'ai passé bien 10 minutes à laver le chassis... Et comme je suis un maniaque et que je n'habite pas loin de la station de lavage, je suis rentré à la maison sans jamais dépasser 15 km/h pour ne pas faire gicler de sel dans les passages de roues... Et après, hop, direct dodo au garage pour qu'elle seche bien comme il faut au chaud...
J'étais avec Koebi, et on en a profité pour faire quelques photos.
J'espère que ça vous plaira, c'est une sacrée voiture l'AS53, j'adore vraiment.
C'est bien vrai ce qu'on disait dessus : Si on en essaye un, après on en veut forcément un
Pour finir de raconter ma vie, j'ai changé mon filtre à air stock par un Green en coton dans la boîte à air d'origine.
Le bruit est plus sympa comme ça, un peu plus grave et bien rageur dans les tours. Que du bonheur !
J'en profite pour signaler que la boîte à air de l'AS53 est vraiment très bien faite ! Ca m'a vraiment surpris !
Très peu d'insonorisant, la sortie de la boîte à air plonge directement prendre de l'air frais dans l'aile, comme sur l'ITR il me semble
Bon, assez de blabla, place aux photos !
La suite au prochain numéro
|
|
Retourner en haut |
|
|