streetbike
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10-10-2005, 19:44:55 - Rigidité de nos chere 200sx ( s13 et +)
Apres avoir bricolé sur différentes caisses , j'ai remarqué quelque chose qui ne me plait pas beaucoup sur ma S13.
la caisse a l'air d'une rigidité tres douteuse.....
je m'explique, quand j'ai levé sur un cric la roue avant gauche de la CORRADO d'un pôte, sa roue arriere gauche a tres vite quitté le sol elle aussi, j'ouvre la porte conducteur pour vérifier une betise, je la referme : nickel.
là où ça va pas du tout c'est sur ma S13 , je leve la roue avant, l'arriere quitte le sol quand la roue avant est à 15cm du sol.....
je me dit que c'est pareil de l'autre côté, l'avant se leve trop... ben non pas vraiment. donc la caisse se vrille en fait et là où c'est super flagrant c'est quand j'ai ouvert la porte conducteur !!!! impossible de la refermer sans la soulever super fort.... plus d'1cm de décalage entre sa position et le loquet......
qu'est-ce que vous en pensez ???
PS: si je leve l'avant juste de quoi sortir ma roue, pas de probleme
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grumly2000
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10-10-2005, 20:06:43 -
streetbike, que ta caisse est foireuse.
La mienne ne fait pas ça justement. Elle se lève d'un bloc.
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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Willb_90
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10-10-2005, 22:28:10 -
Bizarre ton truc : !!!!, la mienne aussi ce lève relativement d'un bloc et on sent un petit accrochage quant on ouvre ou ferme la portiere mais sa pose pas de probleme.
Sa me rappel vaguement le probleme d'un copain, la sienne a dit bonjour a un mur et il a dut faire refaire tout l'avant droit mais des soudure ou un truc du genre avait etait mal fait résultat caisse moins rigide et quand il la lever elle se tordait mais on voyait nettement le capot se désaxé c'était assez hallucinant ( merci les carrossier de m....)
Donc tes sur!!...elle a pas taper ta caisse??
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frank s13
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11-10-2005, 15:33:04 -
tu as juste une 200 série limité machmalo! ( série trés peu produite et trés rechérché!)
ok je sort!
V8 4.2 Ferrari powered !
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sepi
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12-10-2005, 19:43:36 -
jojo13 a écrit :tout depend d ou tu mes ton crique !!
si tu le met au milieu !! parce que moi (recemment propio de s13 ) j ai remarqué que le chassis a l avant a 2 longeron qui s arrete juste apres les roues avant
mais bon ! toute les voiture sont differente et son prevu pour etre plus ou moins rigide selon si c est une propultion si elle est lourde et etc
les chassis les plus rigide sont ceux des cabriolet puisqu il n ont pas de toit !
lol parcontre le s14a depuis que j y ai mis les coilover megan racing je suis sur trois roue a la moindre occasion !! pas top pour rentré chez moi
obligé de rentré en force ou sinon elle patine et je ne rentre pas Les cabriolets sont les moins rigides, car justement ils n'ont pas de toit, c'est la raison pr laquelle les cabrios sont plus lourds que leurs homologues coupé, il y a des renforts supplémentaires ds la ceinture de caisse...anecdote, un pote en 206 cc a déposé un passager, toit ouvert, le passager n'a pas refermé la porte, il est monté sur le trottoir porte ouverte, ben la porte ne se fermait plus !
Moi je trouve la s14 rigide, la roue arrière décolle très vite une fois qu'on actionne le cric (bon, j'ai aussi des combinés MR..) et la porte s'ouvre et se ferme sans prob une fois lévée..
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