olipulsar
Active Member
Sujets : 2
|
04-01-2011, 01:04:34 -
En fait tout est expliqué dans le manuel technique GTI-R que j'ai mis en ligne.....
ftp://ofrey.no-ip.info/public/
utilisateur: invite
mot de passe: 1234
Tu regarde de EM-147 à EM-159 et EM-269 et 270
Là ils expliquent comment prendre les mesures pour pouvoir obtenir les bons coussinets, maintenant si ton vilebrequin est trop marqué pour être dans les cotes de "réparation" de nissan, il te faut trouver un motoriste qui peut te les fournir sur mesures, ça c'est aussi possible.
Dans mon cas, je l'avais donné cher mader, maintenant Mecachrome, qui avait équilibré le vilebrequin et avait mis des coussinets neufs correspondant aux mesures prises sur les pièces, et non en se référant aux numéros frappés sur les pièces, c'est plus précis..
te souhaite bon courage, faut prendre le temps de faire les choses correctement..
|
|
Retourner en haut |
|
Tidus74
Active Member
Sujets : 4
|
06-01-2011, 17:16:55 -
je croyais avoir trouver les bielles mais le fournisseur viens de me contacter pour me dire que finalement il n'y a pas de dispo ni de délai
Quelqu'un aurait-il un lien sûr pour des bielles de nissan sunny gti-r :
Forgées ou non peu importe, j'ai juste peur de commander quelque chose qui ne serait pas bon (d'où ma demande d'aide).
Merci d'avance.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
06-01-2011, 19:41:21 -
chez eric performance parts corp
il a un shop sur egay
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-01-2011, 23:16:59 -
chez eric ce sont bien des bielles referencées pour rnn14
rien ne t'empeche de le mailer avant.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Tidus74
Active Member
|
10-01-2011, 19:02:01 -
Salut a tous,
Quelle huile est la meilleur pour la boite de vitesse? le différentiel?
Mon fournisseur me dit 75w80 ou 75w90 pour tout sauf la boite ou il faut mettre de la 75w80 impératif.
J'aimerais votre avis svp
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
10-01-2011, 19:38:46 -
tout est indique dans la RTA
en fournisseur/produit,contact le garage varinot,il a l'habitude des Nissan,et il vends les produits redline,il est archi pro dans sa demarche,et en plus,super sympa et disponible
apres,pour le café,je sais pas ce qu'il vaut
|
|
Retourner en haut |
|
Tidus74
Active Member
|
14-01-2011, 17:12:24 -
Salut à tous
J'ai besoin de deux ailes avant pour ma gti-r (la rouille . . .) et je voulais savoir si le modéle de mes ailes avait été montées sur d'autres véhicules :
|
|
Retourner en haut |
|
Tidus74
Active Member
|
17-01-2011, 19:52:13 -
Je voulais mettre quelque pieces que j'ai en rab a vendre mais j'ai pas 100 messages donc je peut pas
Bientôt la voiture va rouler !!!
Demain si tout va bien
|
|
Retourner en haut |
|
Tidus74
Active Member
|
21-01-2011, 09:03:20 -
Sa y'est la voiture à demarrer !!!
J'ai fait une video que je posterais ce week end
En attendant j'ai reçu mes triangle avant, rotule de direction, biellette, afin d'avoir un train avant quasi neuf. Je vais essayer de finir tout ça pour samedi.
|
|
Retourner en haut |
|
Tidus74
Active Member
|
24-01-2011, 17:53:35 -
Salut a tous!!
Le moteur marche nickel, le probléme c'est que sa ne freine pas assez
Donc en attendant de m'acheter des nouveaux freins (fautes de moyens) ont m'a conseillé de mettre des durites aviations.
Pensez vous que sa freinera beaucoup mieux avec ?
|
|
Retourner en haut |
|
olipulsar
Active Member
|
24-01-2011, 18:18:56 -
Tidus74 a écrit :Salut a tous!!
Donc en attendant de m'acheter des nouveaux freins (fautes de moyens) ont m'a conseillé de mettre des durites aviations.
avec des durites aviations, tu gagne en précision (pédale plus précise)
ce que je te conseille, c'est de mettre du liquide de frein haute température, du type AP 660, ou du DOT 6 et de mettre des plaquettes plus dures, du style pagid, ferrodo racing, carbone loraine, voire ce que tu peux obtenir pour la sunny, les plaquettes c'est les mêmes que la GTI 16V....
et après ça freinera mieux......
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
|
25-01-2011, 00:16:11 -
Tidus74 a écrit :Salut a tous!!
bha ca je t'avais prevenu a la premiere page avant la course a la puissance .
déja que c'est trop juste pour une gti , alors un gtir avec 90cv en plus
essaye de trouver du 4 pistons ... il ya pas de secret sur baucoup de jap malheureusement d origine ca manque de frein .
t'auras beau mettre des plaquettes du liquide de frein ca manquera toujours de mordant .
|
|
Retourner en haut |
|
Tidus74
Active Member
|
27-01-2011, 12:57:38 -
Non pas encore, je suis en train de m'arracher les cheveux sur un probléme de fusible. . .
Quand j'actionne mes veilleuse j'ai le fusible des feux arriére qui saute . . . j'ai plus de lumiére au tableau de bord non plus. Lorsque j'enleve les ampoules le fusible saute quand même.
Donc je suis un peu perdu, a priori je vais devoir contrôler le faisceaux complet. Le probléme date d'avant le changement du moteur donc si quelqu'un a une idée je suis preneur
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-01-2011, 13:43:15 -
regarde si une masse ou une alim' du posted e radio n'a pas été repiquer la ou il ne faut pas
je me souviens vaguement d'un probleme similaire sur sunny/primera/100nx
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
|
27-01-2011, 14:54:13 -
boyou2 a écrit :regarde si une masse ou une alim' du posted e radio n'a pas été repiquer la ou il ne faut pas
je me souviens vaguement d'un probleme similaire sur sunny/primera/100nx
il faut recabler une masse a l'autoradio c'est tout a fait exacte .
la plupart des 100nx on re cabler une masse .
demonte l'autoradio sur ta 100nx tu verra je suppose que Foudre a du passer par la aussi .
|
|
Retourner en haut |
|
Tidus74
Active Member
|
28-01-2011, 09:02:24 -
Ce serait cool que les etriers de z32 se monte mais encore faut-il les trouver
Par contre l'abs sa se purge si c'est le cas je viens d'en apprendre une belle. Surtout que j'ai le voyant "antilock" qui est allumé, mais ça sa date d'avant la purge.
|
|
Retourner en haut |
|
olipulsar
Active Member
|
28-01-2011, 12:30:52 -
Il doit être sur le radiateur en bas sous le tuyau eau inférieur..
:!: :
|
|
Retourner en haut |
|
|