Alors oui, mes excuses Shogun, je me suis planté, c'est une sortie style N1comme tu dis, comme la Apexi ou la HKS hi power, ou la Jic Magic.
J'aimerais juste le voir monté sur une EK pour voir un peu comment est la sortie.
Sinon, il y a une vidéo qui m'a fait craquer pour cette ligne, j'adore le bruit...
http://hem.bredband.net/morren/dcgrenror.WMV
Je l'avais déjà vue postée sur ce forum.
Je suppose que le bruit ne sera pas totalement le même puisqu'une VTI est 1.6, et pas 2.0 comme la CTR.
C'est donc en voyant cette vidéo que j'ai trouvé le bruit magnifique. Je me suis dit, il me faut cette ligne, comme en plus elle n'est pas très chère.
Donc déjà je ne la trouve pas vilaine, mais en plus, j'adore le bruit.
Sinon, Shogun, je cherche une ligne qui donne le maximum de gains, mais je ne veux pas non plus la Buddy Club Spec II qui fait un bruit beaucoup plus parasité, et encore plus fort que la Spec III.
Comme à mon avis le maximum de gains est la plupart du temps atteint avec une ligne beaucoup plus libre... je n'aurai pas trop trop le choix, ce sera une ligne qui fera du bordel de toutes façons.
Tu as autre chose à me proposer dans les mêmes prix que la Buddy Club Spec III ? Qui fasse un aussi joli bruit ?
Pour ce qui est du bruit non canalisé de la Spec III, ce n'est pas grave, mon EK est une voiture plaisir.
Chaque fois que je la prends, c'est pour me faire plaisir. Juste à côté de chez moi, j'ai une très jolie route de montagne déserte ou presque... Une petite spéciale ne fait jamais de mal
Mais de temps en temps, il est probable que je prenne aussi la voiture pour aller en ville. Il y a la sourdine pour ça, même si je n'aime pas trop ça.
Bref, cruel dilemme...
Il y a tellement de marques aftermarket disponibles...
Bref si j'arrive à trouver un cat back qui est bolt on (le Buddy Club ne l'est pas), qui a une jolie sonorité, qui apporte beaucoup de gains, et qui reste sortable tous les jours (ce n'est pas le critère principal), je pense que ça pourrait me décider
Ah, et puis tant que j'y pense, si en plus le piping pouvait être en trois parties... Ca ferait moins cher niveau frais de port
Comment ça je suis difficile ? :roll:
Le RSR GT2 me tente bien aussi...
Et le Jic Magic... rhaaaaaaaaaaa, j'adore...