JB20
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24-11-2009, 12:49:39 -
Apparemment les collecteurs en céramique garde mieux la chaleur et permet une meilleur évacuation des gaz ! selon différent forum UK/US/FR
Je vous met des photos des collecteurs
BLACKWORKS replica Buddy Club Racing Header B16/B18
TRI-Y 4-2-2-1
Stainless Steel T304
Outlet 2.5 inch
SPFAB replica Toda Header B16/B18
TRI-Y 4-2-2-1
16 Gauge Mild Steel Ceramic Coated
Tig/Mig Welded
Mandrel Bent
Outlet 2.5 inch
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ek02
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honda
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24-11-2009, 19:04:07 -
j ai eu un toda et perso , je n'est pas été tres satisfait ! il faut un bon set up apparament
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JB20
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24-11-2009, 19:47:17 -
Oui, je tient a rappeler que pour ces genres de collecteur si c'est juste pour mettre admission, collecteur, ligne c'est bon passé votre chemin !
J'ai pour but de faire une grosse touge prépa donc je préfère deja mettre ce genre de collecteur de coté pour la suite... c'est décidé j'opte pour le Toda, le vendeur me confirme en + qu'il est pas plus lourd qu'un collecteur en inox... good job !
alexx, alors pour le Blackworks c'est ici et pour le Toda Replica c'est par là
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ek02
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honda
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24-11-2009, 22:27:25 -
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :ek02, ben si t'avais un b16 et que tu avais mis un collecteur Toda qui à la base est fait pour une ITR c'est normal que tes perfs n'étaient pas optimum.
Diam 2.5 pouces pour un b16 c'est trop, pas assez de watts à bas régime. hummmmmmm ca je ne sais plus ...... c'est a toi qui faut demander
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Superchargeseb
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24-11-2009, 22:43:13 -
lethallunacy a écrit :Pour ma part oui, je partirai sur le replica Toda !
En + pas besoin de le bander du fait de la couche de ceramique !
moi j'ai pas vu un gramme de céramique sur vos collecteurs, c'est sûr que ça apporte une isolation supplémentaire, j'ai vu ça sur pagani zonda et ferrari p4/5. Mais sur ces supercars ça se comprend......
Prius 2.0
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ek02
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honda
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25-11-2009, 12:20:02 -
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :ek02, ben javais des watts en haut mais en bas c'était un peu la galère...lol pareil vu qu on avais les meme pieces ! enfin que j avais racheter tes pieces !
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samural
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30-11-2009, 20:38:50 -
EdUcAtIoN-CiViC, j'ai vu sur un post que toda c'est ce qui marche le mieux avec un b16, toi tu recommandes quoi pour pas étouffer le bas régime mais qui permette de libérer les mid / haut régime un setup b16 + aac itr ?
EG9
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SebuSan
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30-11-2009, 23:11:14 - toda exhaust header
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :ek02, ben si t'avais un b16 et que tu avais mis un collecteur Toda qui à la base est fait pour une ITR c'est normal que tes perfs n'étaient pas optimum.
Diam 2.5 pouces pour un b16 c'est trop, pas assez de watts à bas régime.
même pour B16 c du 2.5" (format JDM), & ya que le model EK9 B16B
donc effectivement çà manque de watt sur un B16A...
attention donc au format CATA/décata.
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rsebconcept
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30-11-2009, 23:55:32 -
Superchargeseb a écrit :lethallunacy a écrit :Pour ma part oui, je partirai sur le replica Toda !
En + pas besoin de le bander du fait de la couche de ceramique !
moi j'ai pas vu un gramme de céramique sur vos collecteurs, c'est sûr que ça apporte une isolation supplémentaire, j'ai vu ça sur pagani zonda et ferrari p4/5. Mais sur ces supercars ça se comprend......
je confirme qu'il y'a pas grd chose de céramique sur ces photos la...
apres sur un D15Z6 on sent deja la différence entre un acier+ceramique et un inox donc sur un B16/B18, ca doit se ressentir encore plus !!
-> perso : le toda si y'a vraiment de la ceramique dessus (certains ceramique rouillent effectivement la ou ca a frotter , dc la ou l'acier est visible, perso si je reprends, je pense le peindre en noir par dessus pr proteger un peu ca, mais a voir si ca fait encore son effet de "barriere" de chaleur?!)
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
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