je trouve ta question trés intéressante mais j'ai pas assez de connaissances mécaniques pour t'expliquer les avantages de telles suspensions, le vieux du forum pourront t'expliquer les différences et l'historique de la double triangulation
par contre le crx af est sort en 1984, une partie de son chassis est inspiré de celui de la s800 qui est sorti a la fin des années 60, surtout pour l'arriere et la barre panhard (l'avant je sais pas)...
la différence c'est qu'a l'avant il n'ya pas de ressort d'amortisseur mais les barres de torsion qui jouent ce role, à l'arriere la fameuse barre panhard...(travail en latéral)...
Honda est arrivé tard dans le monde auto, privilégiant le moteur au chassis ou ne savait pas faire autrement ?
Dire que c'est nul c'est comme dire qu'une berlinette c'est de la merde parce que ce n'est pas donné a tout le monde de la conduire..
Perso j'adore cette caisse, comme certains adorent les ae86...
la double trinagulation est arrivé ensuite avec l'ed mais c'est l'eg-ek qui donnent un vrai chassis a une honda (j'oublies la nsx mais c'est rare)