DARKDOGG
Junior Member
Sujets : 3
|
24-10-2005, 13:25:03 -
ca fait plaisir de revoir ce projet, HATCHY POWAAAA modif tout a fait dans l esprit de la caisse, bravo ............
|
|
Retourner en haut |
|
Millencolin
Active Member
Sujets : 22
|
01-11-2005, 23:54:56 -
Quelques news avant de pouvoir poster des photos ..
des jantes sont arrivés pour la titine, mais surtout ce week end, me suis un peu embete, j'ai donc essayé de mettre une banquette d'integra
chose faite !
Pour info, je ne sais plus qui disais que c'était bolt on sur une eg6 avec les plastiques, je le crois pas .
Faut couper le plastique ... et faire quelques modifs.
Sinon dans une eg6 vidé, il faut seulement pas avoir peur de faire des trous dans la carrosserie.
|
|
Retourner en haut |
|
Millencolin
Active Member
|
11-11-2005, 14:39:10 -
voilà c'est ça
Juste derriere les accoudoirs arrieres
Le truc c'est que ya d'autres modifs .. genre maintenant la banquette n'es pas rabattable sinon ou j'ai du faire un fixation de dingue etc ;D
|
|
Retourner en haut |
|
Millencolin
Active Member
|
04-12-2005, 22:08:06 -
cyvric a écrit :non pas remis depuis le temps car la voiture ne roule tjs pas .........
il y a une difference entre eg5 et eg6 pour la banquette arriere ou pas ? ça je sais pas mais de memeoire il faut couper les tetons des sieges d'ITR car ils sont sur la fixation au niveau de la caisse . et ensuite percer au niveau de l'ancien teton du dossier pour que celui-ci puisse rentrer dans la fixation de la caisse et mettre toutes les vis et clipser le dossier au enplacement d'origine et le tour est joué.
oué ya une différence quand meme.
Meme les plastiques ne sont pas les memes
|
|
Retourner en haut |
|