Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RX-7 FD3S UK Spec]
kingkong Hors ligne
Active Member
***


Messages : 175
Sujets : 5
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
27-03-2014, 16:20:13   -   [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
Tant que c'est de l'eau propre comme de la pluie non c'est pas grave du tout

FD3s UK Spec '92 : 200,000km, quasi-stock, 800g et 311cv... Et c'est pas fiable un rotatif ?? Wink
Je dois m'en séparer. MP si ça vous intéresse.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation : 70
27-03-2014, 16:49:15   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
Pas mal ta Rx7 Big Grin ! Et les HSD c'est du bon matos pour en avoir eu entre les mains... Sympa' aussi tes vidéos, ça chante Big Grin !

Retourner en haut
Trouver Répondre
DukeNuggets Hors ligne
Active Member
***

69 - Rhône France
Messages : 276
Sujets : 1
Inscription : Mar 2014
Réputation : 0
27-03-2014, 19:45:24   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
Je suis Big Grin

[Image: 2-Stroke_Engine_ani.gif]

2 Stroke Forever <3
Retourner en haut
Trouver Répondre
kingkong Hors ligne
Active Member
***


Messages : 175
Sujets : 5
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
28-03-2014, 09:07:10   -   [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
Merci ! Oui honnêtement je me suis jamais autant fait plaisir en bagnole. C'est une drogue le drift !!

FD3s UK Spec '92 : 200,000km, quasi-stock, 800g et 311cv... Et c'est pas fiable un rotatif ?? Wink
Je dois m'en séparer. MP si ça vous intéresse.
Retourner en haut
Trouver Répondre
kingkong Hors ligne
Active Member
***


Messages : 175
Sujets : 5
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
30-03-2014, 10:32:16   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
[Image: 1403301037338772012108870.jpg]

[Image: 1403301038258772012108871.jpg]

FD3s UK Spec '92 : 200,000km, quasi-stock, 800g et 311cv... Et c'est pas fiable un rotatif ?? Wink
Je dois m'en séparer. MP si ça vous intéresse.
Retourner en haut
Trouver Répondre
M4vrick Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 2 009
Sujets : 13
Inscription : May 2009
Réputation : 4
30-03-2014, 10:45:04   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
Superbes les photos!!! Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
30-03-2014, 22:16:30   -   [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
Oui superbes les photos!!! Wink

Question bête ( encoooore!!! Big Grin) : pourquoi roulais-tu sans capal???

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-03-2014, 22:26:15   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
pour mieux le voir brûler mon fils Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
kingkong Hors ligne
Active Member
***


Messages : 175
Sujets : 5
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
30-03-2014, 23:28:16   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
Pour éviter la surchauffe ! J'ai passé la journée en fond de 2, je voyais tout flou tellement y'avait de chaleur qui s'échappait Cool

C'est le photographe de l'orga qui a pris ces deux photos. Dommage de pas en avoir eu plus parce qu'elles sont sympas Smile

Pour ceux que ça intéresse de s'initier, perso j'y retourne le 29 mai j'ai trop aimé.

FD3s UK Spec '92 : 200,000km, quasi-stock, 800g et 311cv... Et c'est pas fiable un rotatif ?? Wink
Je dois m'en séparer. MP si ça vous intéresse.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Batflow Hors ligne
Junior Member
*

MAZDA RX-7
91 - Essonne France
Messages : 66
Sujets : 4
Inscription : Dec 2012
Réputation : 0
31-03-2014, 09:56:58   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
Ca se passe ou le 29 mai? Je passerais bien :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kingkong Hors ligne
Active Member
***


Messages : 175
Sujets : 5
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
31-03-2014, 12:34:56   -   [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
Centre d'essai Michelin de Fontange, a Salon de Provence.

FD3s UK Spec '92 : 200,000km, quasi-stock, 800g et 311cv... Et c'est pas fiable un rotatif ?? Wink
Je dois m'en séparer. MP si ça vous intéresse.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Batflow Hors ligne
Junior Member
*

MAZDA RX-7
91 - Essonne France
Messages : 66
Sujets : 4
Inscription : Dec 2012
Réputation : 0
31-03-2014, 13:07:39   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
835km... Ca va faire un poile loin XD
Retourner en haut
Trouver Répondre
logan125 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 960
Sujets : 11
Inscription : Nov 2010
Réputation : 18
11-04-2014, 08:43:00   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
tres belle fd des modifs a suivres?

Retourner en haut
Trouver Répondre
kingkong Hors ligne
Active Member
***


Messages : 175
Sujets : 5
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
12-04-2014, 17:44:15   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
Yes sir, y'en a déjà eu depuis la journée drift, j'essaie de faire un CR dans la soirée Wink

Et la mamie est passée sur le banc...Piaf

FD3s UK Spec '92 : 200,000km, quasi-stock, 800g et 311cv... Et c'est pas fiable un rotatif ?? Wink
Je dois m'en séparer. MP si ça vous intéresse.
(Modification du message : 12-04-2014, 17:44:26 par kingkong.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
13-04-2014, 14:09:27   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
moi qui commence a me pencher sur les fd ton post est super!

Vodky a écrit :

(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...

Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:


Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jap - Power Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic
84 - Vaucluse France
Messages : 98
Sujets : 5
Inscription : Oct 2012
Réputation : 0
15-04-2014, 16:18:48   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
Aillant enfin ma 7 aussi, je suis le post Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
kingkong Hors ligne
Active Member
***


Messages : 175
Sujets : 5
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
15-04-2014, 23:58:15   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Journée drift et vidéos
Alors les dernières modifs en date :

Un matin, je démarre et le voyant de manque de LDR s'allume : grosse flaque sous le moteur. Pas de panique, ça provient de la durite d'eau allant au turbo en silicone, trop coudée et pincée, elle s'est mise à pisser. Changée direct par de l'OEM. En même temps donc je choisi de passer en revue tout le circuit, donc je combat ma flemme et sors le radia pour remplacer la dernière durite+vis qui restait, par une soudure propre (ce téton allait au vase de décantation, supprimé) :

[Image: 1404151121348772012152623.jpg]



Un pote à moi est allé aux US et m'a ramené un deuxième boost controler Hallman. J'en avais pas forcément besoin mais j'ai profité de pas payer la douane pour en prendre un deuxième... pour voir...

[Image: 1404151121478772012152624.jpg]

[Image: 1404151122018772012152625.jpg]



Bien m'en a pris : je n'ai plus de trou à 4500trs !! Juste un bon gros coup de pied au cul quand le deuxième turbo arrive, mais plus le léger trou juste avant. Les turbos n'ont jamais été aussi réactifs. Je suis super content de mon achat. J'ai l'impression d'avoir un gros atmo, avec un coup de pied au cul à 4500 en prime.


Ensuite direction MRP à Orange, où j'avais rdv avec Kevin (alias kevinVTEC) pour ma carto.
Pour la petite histoire, je tournais à 9 au ralenti ! Donc bien safe la carto de base PFC mais aussi bien encrassante pour le moulin.

Première journée sur route, on fait plusieurs passages en fond de 4 jusqu'à obtenir un AFR parfaitement calé à 11.0 +/- 0.05, à un peu plus de 700g de pression (avec les boost controller réglé au mini).

Pour info, l'injection d'eau ne change absolument rien à l'AFR.


Sauf qu'entre temps j'apprends que mon nouvel échangeur est arrivé chez moi ! On était vendredi. Quelqu'un de ma famille me l'expédie en express pour pouvoir le monter samedi et finir la carto avec le bon setup Wink

V'la l bête :

[Image: 1404151122278772012152627.jpg]

Oui c'est un ebay noname ! Je fais partie des gens qui réfléchissent avant de dire "ebay c'est de la merde". Et pour un échangeur, bah c'est pas le cas. Bref.

Mattez la différence avec l'OEM. Dès qu'on l'a monté, on a pris 100g de plus direct.

Avant :

[Image: 1404151122148772012152626.jpg]


Après :

[Image: 1404151122388772012152628.jpg]

[Image: 1404151122508772012152629.jpg]

[Image: 1404151123018772012152630.jpg]

[Image: 1404151123128772012152631.jpg]



Finalement passage au banc.

[Image: 1404151123228772012152632.jpg]

[Image: 1404151123428772012152634.jpg]

[Image: 1404151123328772012152633.jpg]



Kevin m'a prévenu : les rx7 n'aiment pas son banc donc le résultat n'est pas forcément représentatif.

Bah ça a pas loupé. AFR dans les choux (entre 12 et 13) et en plus, on pouvait entendre les ratés d'allumage à haut régime, sûrement dus à mes bougies dont le gap n'a pas été vérifié avant montage, pas forcément grave au départ, mais qui devient capital quand on injecte de la flotte. D'ou la courbe qui s'arrête à 6500trs, pas envie de casser quoique ce soit.

[Image: 1404151123568772012152635.jpg]


La puissance est celle aux roues car toutes les corrections ont été enlevées. Ce qui, avec des pertes calculées à 14% par Kevin, correspond à 311cv moteur. Et d'après le "banc" à l'accéléromètre de kevin, qui a mesuré 313cv et qui est réputé pour être réaliste, bah on est pas dégueu. Surtout pour un moulin qui accuse 200,000km, et à une pression de seulement 800g !

Sur route, ça se traduit par un moteur qui arrache le slip ! C'est plein partout, lag inexistant, transition violente à 4500, bref magique ! De retour chez moi, je me suis envoyé quasi 80km de touge, quel putin de pied !! Big GrinBig GrinBig Grin

En tout cas, sans faire de léchage de couilles, je recommande chaudement MRP : Kevin est un mec super pro, super accueillant, qui connait parfaitement son sujet. Et accessoirement, j'ai pu écouter le son d'une supra de 1000cv, et ça vaut le détour Wink

La suite ? Montage du kit silentbloc et réfection des trains roulants. Mais ça ce sera quand le Provac C30 sera à la maison... fou

FD3s UK Spec '92 : 200,000km, quasi-stock, 800g et 311cv... Et c'est pas fiable un rotatif ?? Wink
Je dois m'en séparer. MP si ça vous intéresse.
(Modification du message : 16-04-2014, 00:34:03 par kingkong.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
M4vrick Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 2 009
Sujets : 13
Inscription : May 2009
Réputation : 4
16-04-2014, 09:10:13   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Passage au banc p.6
Sympa comme tout les dernières modifs et beau score.

Tu as un lien de l'échangeur que tu as prit sur ebay ? J'en ai vu quelques uns qui y ressemblent et je voudrait etre sur.
Le montage décalé par rapport à l'origine c'est à cause du réservoir ou c'est comme cela que le kit se monte ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 418
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
16-04-2014, 09:11:29   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Passage au banc p.6
Propre comme d'hab Cool

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Skyline01 Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S15 Spec S
69 - Rhône France
Messages : 318
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
16-04-2014, 09:17:56   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Passage au banc p.6
Du coup avec ton nouvel échangeur ça choque moins la présence du bocal d'eau.

313cv avec un roto de 200 000 bornes ? Jolie performance !

PRUDENCE EST MERE DE SURETE SUR LA ROUTE ! BE CAUTIOUS !

[Image: 254907oups3.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 418
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
16-04-2014, 09:19:33   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Passage au banc p.6
Skyline01, j'aime tes copines. Sac

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Skyline01 Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S15 Spec S
69 - Rhône France
Messages : 318
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
16-04-2014, 09:33:37   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Passage au banc p.6
(16-04-2014, 09:19:33)Nicolay45 a écrit : Skyline01, j'aime tes copines. Sac

Tu les remarques que maintenant ? Sac

PRUDENCE EST MERE DE SURETE SUR LA ROUTE ! BE CAUTIOUS !

[Image: 254907oups3.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
16-04-2014, 10:01:37   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Passage au banc p.6
Joli score !!

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Takeo91 Hors ligne
Appelez moi "Jiclette"...
****
Team Sac

Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 366
Sujets : 9
Inscription : Feb 2009
Réputation : 4
16-04-2014, 10:25:41   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Passage au banc p.6
Nice job.

Du coup t'as reglé volontairement le trou à 4500 ou c'est vraiment le fruit du hasard ?

Troll farceur & Raymond la Science.

"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
16-04-2014, 10:26:41   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Passage au banc p.6
+1 jolie !! Idem intéressé par le lien de ton échangeur, il a pas l'air mal du tout Smile

Le décanteur tu l'as viré complètement ou remplacé par un en alu ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-04-2014, 10:43:58   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Passage au banc p.6
ce qui serait pas mal, ce serait de traiter la rouille environnante aussi, parce que poser des pièces, c'est bien, mais éviter a la caisse de devenir un oignon de rouilles, c'est mieux Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
kingkong Hors ligne
Active Member
***


Messages : 175
Sujets : 5
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
16-04-2014, 11:21:21   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Passage au banc p.6
Merci !

Mav : je l'ai commandé là :

www.jperformance.co.uk/mazda-rx7-fd3s-smic-intercooler-kit-p-272.html

pour des soucis de douanes et temps de livraison. Sur ebay tu tapes "fc3s smic kit" et tu tombes dessus. A voir si le piping est le même par contre.

Sinon tu le trouve chez SS Autochrome et pas mal d'autres, mais aux US...

Pour le produit en lui même, l'intercooler est bien fini mais honnêtement c'est une merde à monter, le piping est fait à 10cm près. Mais en branlant un peu le truc, ca finit par passer. La position dans laquelle il est est celle qui pli le moins les raccords silicones. Et tout est en acier donc ça pèse. Je referai le piping en alu lors du passage en v-mount.

Takeo91 : Je t'avoue que c'est une surprise !! Même Kevin pendant les essais était bluffé par la réactivité du système ! Franchement pour 60€ le boost controler (sans les douanes), le résultat est nettement meilleur qu'avec un électronique, et y'a deux tuyaux à brancher.

Je ferai une vidéo avec la gopro braquée sur le mano de pression pour vous donner une idée.

[Nicco] : le décanteur a été viré est remplacé par un montage avec un support de bouchon de fc3s, modif connue dans le monde de la fd.

FD3s UK Spec '92 : 200,000km, quasi-stock, 800g et 311cv... Et c'est pas fiable un rotatif ?? Wink
Je dois m'en séparer. MP si ça vous intéresse.
(Modification du message : 16-04-2014, 11:24:37 par kingkong.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
16-04-2014, 11:59:35   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Passage au banc p.6
(16-04-2014, 11:21:21)kingkong a écrit : le résultat est nettement meilleur qu'avec un électronique, et y'a deux tuyaux à brancher.

Non. C'est juste meilleur qu'un électronique mal réglé ...

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
(Modification du message : 16-04-2014, 11:59:47 par icedfluid.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-04-2014, 12:02:47   -   RE: [RX-7 FD3S UK Spec] Passage au banc p.6
comprends pas que les robinets se vendent encore aussi bien Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
kingkong Hors ligne
Active Member
***


Messages : 175
Sujets : 5
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
16-04-2014, 12:58:29   -   [RX-7 FD3S UK Spec] Passage au banc p.6
(16-04-2014, 11:59:35)icedfluid a écrit :
(16-04-2014, 11:21:21)kingkong a écrit : le résultat est nettement meilleur qu'avec un électronique, et y'a deux tuyaux à brancher.

Non. C'est juste meilleur qu'un électronique mal réglé ...

Ben écoutes champion tu fais marcher ton truc comme tu veux.

Perso l'orgueil de dire j'ai un maxi boost controler super display tracking de mon chibre j'en ai rien a cirer. Aujourd'hui ça marche, ça m'a couté 200€ pour du matos neuf, et ça me file la banane a chaque fois que j'appuie sur le champignon. Je te laisse la palme de la modernité bien volontiers.

Mais sans vouloir te vexer, tu pourras l'ouvrir quand ton super power zboob controler marchera correctement.


Notes bien que je dis ça sur le ton de la mansuétude bien évidemment, et de la critique constructive.

Bisou

FD3s UK Spec '92 : 200,000km, quasi-stock, 800g et 311cv... Et c'est pas fiable un rotatif ?? Wink
Je dois m'en séparer. MP si ça vous intéresse.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RX7 FC3S TURBO II UK SPEC] ryosuke 87 8 691 05-08-2024, 21:44:02
Dernier message: ryosuke
  [Nissan Silvia S15 Spec-R] Objectif OEM + Slide_K 20 2 400 31-05-2023, 16:49:45
Dernier message: Snowmonkey
  [FD3S] Pure White Type R Bathurst enzo33 21 2 070 01-05-2023, 08:16:41
Dernier message: Aioros-XSI-ATR
  [RX7 FD3S] ma nouvelle batmobile Juan Pablo de la Pampa 40 9 141 27-04-2022, 18:07:38
Dernier message: tomatoto
  [Mazda rx7 fd3s] antoinerx7 9 1 138 14-09-2021, 09:56:23
Dernier message: SoichiroYann
  [Mazda RX-7 FD3S] - Sortie piste Croix-en-Ternois [VIDEOS] ! icedfluid 1 955 353 401 21-05-2021, 21:44:37
Dernier message: JP32
  [Nissan ϟilvia S15 Spec R] Roadtrip 2018: carnet de bord p. 11 FastFWD 335 51 742 21-04-2021, 13:43:32
Dernier message: boyou2
  [R33 GTS-T spec 2] alexr33gts-t 1 787 23-12-2020, 12:55:13
Dernier message: fefe hyundai
  [RX-7 FD3S] Single Turbo | Du nouveau ^^ CloudRX 145 16 846 03-11-2020, 11:23:58
Dernier message: Jibe
  [MAZDA RX7 FD3S] Projet piste RX7 FD3S Type RB-S SimonFD3S 133 18 191 25-05-2020, 11:33:28
Dernier message: WDK_kickass