max59
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19-05-2006, 06:38:47 -
Citation :Pour le vacillement du ralentit. c'est possible mais ca doit pas etre enorme, appart si tu t'a pris du calibre 12 dans la dump.
il est stable ou instable? je comprend pas? stable mais jamais la ou y faudrai c'est ca?
Oui voila, il est stable, mais jamais (ou rarement la ou il faut). Si je la laisse tourner longtemps au ralenti, il arrive aussi qu'il chute a 5-600 tours/min, voir à la limite du calage
Citation :je crois pas c plutot un problème de regulateur d'aire je pense
Si c'est de la valve aac dont tu parles, elle a été changé il y a 10000 bornes par l'ancien proprio.
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musty54
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19-05-2006, 19:28:24 - Re: [RS13] Dump valve et ralenti
max59 a écrit :Est ce qu'une dump valve mal reglée (trop souple par exemple) peut avoir pour conséquence un ralenti instable (stable, mais il reste a 1200 tr/min, des fois 900, des fois 1400), et entrainer des demarrage parfois difficile quand le moteur est chaud ?
Démarrage difficile a chaud et variation au decu de 1000tr ta une valve qui déconne !
Control le régulateur d'aire et de pression .
Mais je penche pour le régulateur d'aire ! J'ai eu le problème inverse, il restait fermé ducoup elle prenait jamais de tour a froid et démarrage difficile, si a chaud il reste ouvert c'est l'inverse qu'il se produit .
Maintenant si il délire alors tu chope les deux!
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