(26-01-2019, 00:01:39)folken a écrit : (24-01-2019, 15:10:04)vroomdams a écrit : C'est sympa, ça passe sans avoir a modifier la casquette d'origine S13 ?
Ca ressemble pas du tout au cluster de s13, il va sûrement y avoir beaucoup de boulot pour adapter.
La commande de chauffage digital c'est pareil, on trouve des tutos sur le net mais y'a pas mal de choses à installer.
Encore + sur une s13 du fait que le chauffage est pas géré électriquement d'origine (sur s14 il y a juste la partie sondes à installer, et déjà ça m'avait rebuté).
Le montage sur tableau de bord ne sera pas comme l'origine vu que c'est pas adapté sur la voiture mais il est possible de faire quelque chose d'assez propre.
Mais bon le montage du compteur est annulé, après plusieurs teste la partie afficheur semble HS, j'entend les transistors derrière quand j'alimente en courant mais aucun éclairage. Bon on va dire que j'ai perdu 40€ avec la livraison.
A voir si un jour je trouve un compteur aux US, mais il est extrêmement rare ce modèle.
Pour la commande de clim, niveau faisceau quand tu dispose de la partie adéquate avec la commande tu as juste un + après contact à ajouté et la masse sur la caisse.
Après c'est des capteurs à placer et commande du volet d'air chaud à adapté niveau support car pour RHD de base
-Capteur solaire au niveau des grille de désembuage du pare brise.
-Capteur de température extérieur d'origine fixé sur la patte de renfort du mécanisme de fermeture capot (tu peu la remplacé par une sonde de température de rétroviseur c'est universelle)
-Capteur de température ambiante dans la voiture qui ce trouve sur le cache levier de vitesse/autoradio, avec dessus une gaine qui est relié au gros bloc de chauffage
-Sonde à remplacé pour le gros bloc de chauffage avec le câblage à modifié.
Voila comment ce présente une commande de clim digital de 180sx ce qui faut remplacé
Bon sur la photo la commande en haut à gauche est pas nécessaire car elle est présente sur nos rs13 euro et il manque la gaine pour le capteur habitacle (une gaine de câblage électrique ça fait le même taf)