2_SANG_SX a écrit :hola tu me fai peur la !!!
frein qui broute c a dire .
Ca vibre quand tu freine fort.
Citation : je savai pa que le moteur a etai ouvert et pour les test de compression !!
Il m'avait dit qu'il avait refait la culasse pensant que le joint était raide et avait rodé les sièges par la même, mais son problème persistait, il l'a emmené 3-4 fois chez nissan et à chaque fois ils ont fait un test de compression, j'ai pas vu les tests mais si il l'ont fait une fois pourquoi le refaire 5000km après et 3 fois de suite,
regarde bien les factures ..... si il te les a toutes données .
Citation :et dapré cke g compris que justemen apré avoir eu les problem du reservoir et la corrosion qui a fai changer le reservoir et par la mm occasion , ataquer la corrosion.
Pour moi c'était louche quand même.
Et ça + ça + ça ...... J'ai pas prise car à ce prix j'en voulais une IRREPROCHABLE. Mais bon j'ai pas trouver , ou plutôt , si mais une pas trop chère mais PAS irreprochable.
Citation :nivo perf je peu pa dire je nen navai jamai condui auparavan
kel mois a tu etai la voir ???
je vai pa tarder a recevoir mon mano pression turbo ....jespere pa avoir de mauvaise surprise...
PS: pas sympa les moquerie !!! jespere qui tarivera pas un merde sur la tienne .... ça me fait deja asser peur que tu me dise tous ça, et nivo tune c pas le moment !!! alor merci de pas en rajouter ...
Niveau perf le turbo avait l'air un peu absent (la poussée n'était pas assez franche à mon goût) et couvert par le bruit de l'admission.
Je suis allé la voir en décembre quand ça caillait bien, et le gars à tapé dedans comme un po..c , euh comme moi
.
C'est bien celle de briod, non ?
Pour ton mano de pression, il ne te dira pas si ton moteur est en bonne état, à la limite comme la dis SK_Flowne, tu verras si ton turbo est en forme et encore .
Je ne moque pas, je la trouvait un peu chère quand même , c'est pour cela que je t'avais demandé si tu l'avais payer le prix annoncé .