Mirage_IV
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21-09-2005, 12:07:07 -
- Langue de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! mode ON -
T'aurait du mettre CAI dans le titre t'aurait eu tout Honda ici
- Langue de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! mode OFF -
Moi j'ai l'admi modifié avec le panel K&N mais la boite Arc me botte bien ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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Jibe
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NISSAN BNR32
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21-09-2005, 12:14:16 -
Mirage_IV a écrit :- Langue de p*te mode ON -
T'aurait du mettre CAI dans le titre t'aurait eu tout Honda ici
- Langue de p*te mode OFF -
Moi j'ai l'admi modifié avec le panel K&N mais la boite Arc me botte bien ...
LOOOOOOOOOL!!!!!
Sinon moi aussi la boite ARC me botte bien
ça marche bien ton admi comme ça alors? concrètement?
En quoi consiste ta modif de l'admi?
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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Mirage_IV
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21-09-2005, 12:34:06 -
Deux solution tu taille dans la boite d'origine un trou plus gros ou bien tu reprend le tube d'origine que tu découpe ... plus restrictif mais plus propre moi c'est plutot la seconde solution et ça marche pas trop mal...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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Octave
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21-09-2005, 18:36:12 -
oui jai vu aussi ce test et il montrai ke le hks filtrai tres mal le KAD k&N etait un des meilleur ds le test avec l apexi me semble t il
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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gtrfan
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21-09-2005, 19:07:35 -
La boite ARC marche bien, mais le mieux c'est prendre HKS et de te faire une boite en carbone pour garder tout ça comme dans un frigo. Le carbone resiste bien a la chaleur et ça te gardera mieux l'air au froid que des plaques en alu ou metal.
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
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folken
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21-09-2005, 19:35:20 -
steph200sx a écrit :sinon je suis plus pour les boite que pour les champignon hks serie speciale ramasse merde j'ai vu un test sur sa qualité de filtrage ça fait peur Mais comme le disais Jeff-rx7, il est fort probable que le test soit faussé du fait que le champignon avait la gueule directement dans la merde, alors que le cone n'avait qu'une très très faible surface en contact et aspirait l'air propre ailleurs.
C'est pas comme ça dans la réalité.
Faudrait revoir ce fameux test ...
en tout cas, j'ai eu de bon échos sur les champignon niveau débridage de l'admi alors je me tatte ...
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nicevo
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21-09-2005, 20:05:24 -
moi jai le champi..et ben on perd un peu en bas...en reactivite mais on prend en haut et en son...lol
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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nicevo
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21-09-2005, 21:26:05 -
ca c ce qui ya de mieux mais c super cher...et c pas pour CA18DET
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Mirage_IV
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21-09-2005, 21:27:58 -
Faut pas lire en diagonal ... retourne voir ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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folken
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22-09-2005, 09:31:51 -
J'ai déja des projets pour les 2 ans à venir
Faire rerouler titine ...
Finir de tout remonter ...
Eventuellement montage d'un FMIC ...
Remettre ma face avant de s14a en état ...
Je vais sans doute y mettre un champignon HKS, le cloisoner, et ce sera déja pas mal ...
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grumly2000
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22-09-2005, 14:40:26 -
Jibe a écrit :Je sais pas si c'est possible, mais ce que je vais certainement faire ressemblera à ça:
Panel filter HKS (ou K&N, un truc qui déb*te quoi), dans la boiboite, boucher le trou de coté, percer en frontal, Percer la plaque déjà percée pour passer les deux pipings de l'échangeur. J'y passe un piping qui récupère l'air direct dans la prise d'air de l'échangeur, en amont bien sur.
à voir...
Sinon y en a qui ont essayé un high flow panel filter en laissant tout le reste d'origine? Gain notable? Si c'est le même modèle en dimension je peux te vendre mon BMC si tu veux? :
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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Jibe
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NISSAN BNR32
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22-09-2005, 14:50:15 -
grumly2000 a écrit :Jibe a écrit :Je sais pas si c'est possible, mais ce que je vais certainement faire ressemblera à ça:
Panel filter HKS (ou K&N, un truc qui déb*te quoi), dans la boiboite, boucher le trou de coté, percer en frontal, Percer la plaque déjà percée pour passer les deux pipings de l'échangeur. J'y passe un piping qui récupère l'air direct dans la prise d'air de l'échangeur, en amont bien sur.
à voir...
Sinon y en a qui ont essayé un high flow panel filter en laissant tout le reste d'origine? Gain notable? Si c'est le même modèle en dimension je peux te vendre mon BMC si tu veux? :
Je reviens du site BMC et c'est la même ref.
En parlant sincèrement, t'as senti quoi comme différence en passant de Stock à BMC, puis en passant de BMC à Apexi?
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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Jibe
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22-09-2005, 15:19:29 -
J'ai été disons un peu refroidi: je vous fait part de ce que je viens de trouver.
Lisez bien l'article ainsi que tous les liens listés dedans.
http://www.max-boost.co.uk/max-boost/int...airfilters
Je me demande si je vais pas faire ma modif de boite à air et me contenter d'un filtre neuf standart.
Je suis pas décidé, je me tâte encore.
Dites moi ce que vous pensez de cet article.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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