boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-11-2006, 00:21:38 -
la quantite d'air depends,quelque soit les conditions,du debit-metre,donc,meme si tu augmentes le diametre du pap',ca sera obligatoirement pris en compte par le debit-metre.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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20-11-2006, 07:36:25 -
niveau debit,c'est la meme difference que de passe d'un t25 a un t28,pour une meme pression,c'est pas forcement un bon exemple,mais c'est le meilleur que j'ai trouve
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Zabuza
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20-11-2006, 12:44:50 -
Sr20 et j ai deja le maf z32
je pose cette question car j ai un pote qui vient de changer le sien sur del sol et il m a dit qu il avait senti du changement (meilleure reprise, v tec qui gueule plus fort....)
donc si deja on sent le gain sur un 1.6 atmo, bah sur un 2.0 turbo a 1.1 bar....
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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20-11-2006, 12:48:12 -
ba le ressenti sur un athmo est moindre,car ca reste en aspi naturel,donc limite par la section de passage des soupapes,mais sur un bloc turbal,c'est pas la meme.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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Shetland Tricouille
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20-11-2006, 15:11:38 -
je crois que tu n'as pas compris de quoi on parle,c'est pas grave
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mitch200sx
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20-11-2006, 20:04:01 -
en effet, un peu hors sujet...
ce qui ma fait poster, c'est l'idée d'agrandir la tubulure d'air de papillon..
pour moi c'était le fait d'agrandir l'arrivée d'air qui va au filtre.
est ce que ca permettrait d'améliorer le rendement moteur?
si je suis encore hors sujet...dites le moi et je vous dérangerai plus
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-11-2006, 22:30:30 -
oui t'es HS,mais c'est pas rave non plus,on peut te repondre.
on s'en fout,car tu es en mode turbo,donc le fait d'agrandir en amont du turbal ne te fera gagne que moins par rapport a la qualite de la permeabilite de ton filtre.je me suis bien fait comprendre car moi meme j'ai un doute la
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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mitch200sx
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22-11-2006, 14:32:57 -
j'ai un filtre papier dessus, ca permeabilitée connait pas...
mais le role d'une entrée d'air est normalement étudié pour mettre sous pression l'aire avec la vitesse de la voiture.
plus tu roules vite, plus t'as de l'air frais
mais c'est vrai que pour une voiture turbo c'est différent.
mais bon sur d'autre voiture suralimenté tu as comme même une plus grosse ouverture...et surtout mieux placé.
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