nino-gwada
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22-03-2006, 21:35:30 - ROVER 216 1.6 16V GTi (moteur HONDA inside, 130cv)
Salut! JE voudrais savoir si cemoulin est bon (a priori oui)
et quelles modèles d'Honda est équipé de celui-ci?
De plus ,combien consomme t il en carburant? MErci de me donner des avis, infos sur cetet caisse.
Rover 216 gti 1.6 16s millésime 92 par là...
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nino-gwada
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22-03-2006, 22:00:04 -
CElle la en fait 130, non catalysée la bete. ALors ca donne quoi en consommationde carburant? je suis mis a udiesel mais les sensationsmanquent vrament .
MAis je eux pas retrouver du 12l/100
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frangio
El Modo Rapido
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22-03-2006, 22:08:59 -
attention les 216 Gti sont plus lourdes que les Civic équipées du même moteur (+150 à 200 kg)
Donc niveau conso je tablerait plus pour du 9l en moyenne.
Niveau perfs c'est juste en dessous des 10 secondes au 0 à 100 km/h grâce à une boite de vitesse au rapport plus couts que la civic.
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nino-gwada
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22-03-2006, 22:16:30 -
Conseillez moi.
J4ai e uune AUDI 80 2.0 8s, et ca m'estarrivé de faire du 14l/100. 10l/100 un peu moins ,en étant très cool.
Puis une 205 1.4 carbu double corps. J4ai jamais depassé 10l meme en attaque (Moteur TU3S 85cv). Je tournais dans les 8/9l avec conduite très dynamiqueet pointes fréquents.
LE 216gti, si c'est pour depasser le 10l a chaque arsouille.... ça va pas le faire.
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psyco
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22-03-2006, 22:30:39 -
nino-gwada a écrit :Conseillez moi.
LE 216gti, si c'est pour depasser le 10l a chaque arsouille.... ça va pas le faire.
oui ça va pas le faire, pour arsouillé en dessous de 10L faut aller voir les mazout :!:
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MadMax_992
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22-03-2006, 23:09:01 -
http://www.autoweb-france.com/index.php?...4&pr=Rover
Pour les conso, c'est de l'ordre des +/-10l en moyenne. Mnt faut voir ce qu'on appelle arsouiller. Tout le temps en fond de compte tour (ce qui n'est pas possible sur route ouverte), on dépasse largement les 12l, ms personne ne le fait. La moyenne d'un essai routier est plus à prendre un compte pour une utilisation routière.
Le 0-100 est plus de l'ordre des 9s (pour la version 122ch).
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nino-gwada
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22-03-2006, 23:12:07 -
LE vendeur me dit 8.5 e nconduite "dynamique" sinon est a 7l en état calme.
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MadMax_992
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22-03-2006, 23:19:47 -
nino-gwada, comme je l'ai dit, la conduite peut être trop nuancer. Certains feront 7l pcq ils roulent cool, d'autres 9l pcq ils se font plaisir de temps en temps, d'autres encore , ceux qui sont souvent à l'attaque, 11l. Ca peut varier bcp.
Ex : inferno66 en témoigne. Perso, je ne comprends pas comme on peut osciller entre 6.5l et 8l avec une ed9, où alors ça n'a pas d'intérêt de payer des assurances et des taxes pour cette puissance... Désolé inferno66 ne le prend pas pour une attaque personnelle
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psyco
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22-03-2006, 23:34:14 -
ça m'etonne quand meme, avec un b16a1 j'ai fait 6L/100 sur autouroute, en etant vraiment cool et avec un peu de chargement, sinon je depasse 13L facile en tapant dedans (mais je parle vraiment, entre 6000 et 8800 tout le temps, avec l EF15 bien sur).
Donc - de 10L sur circuit tu m'etonne... J'ai fait du 15L passé avec puce mugen et en attaquant avec l'ed7 a tiz2cooper... bon meme en carto stock tu doit passer les 10L en attaquant.
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nino-gwada
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23-03-2006, 00:49:06 -
LA distribution s'y fait par courroie ou chaine? a 138.000 bornes ya quoi comme remplacement ocurant?
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Dj-Twist
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23-03-2006, 08:13:50 -
C'est par courroie sur D16
138.000, tu peux la faire (courroie) si cela n'a pas été fait aux 100mkm, mais par précotion tu peux faire la totale (au moins t'es sûr)
bougies
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check la batterie
et deux -trois autre bricoles selon l'auto
apres tu pars sur quelque chose de "stable"
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